Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 682
Membres
1 027 329

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Traquenard à Tokyo



Description ajoutée par RoyGibbs 2022-07-09T07:02:54+02:00

Résumé

C’est une cité en mouvement, véritable typhon humain.Tokyo, troisième ville du monde. Ils sont huit millions qui vivent là, dans des taudis et des palais. La cruauté ne leur est pas étrangère, ni ses subtils raffinements. Ce sont des enfants : les enfants terribles de l’Orient.Et Sandra Tann était parmi eux, grande, très belle, fascinante quand elle passait dans les rues où grouillaient les petits hommes sombres et leurs femmes.Sandra Tann. Les types qui écoutaient sa voix à la radio l’appelaient la Sorcière. Ils pensaient à elle avec amour, avec tendresse, car elle éveillait le désir en eux. Parfois ils l’appelaient la Poupée. Elle chantait pour eux et sa voix, transmise par les postes en Corée, les clouait près de leur radio. Aucune autre chanteuse ne leur faisait cet effet-là ! Elle avait de ces inflexions caressantes, de ces soupirs veloutés qui vous remuaient jusqu’aux moelles.Des femmes pareilles, on n’en voit pas beaucoup. Quand les hasards de la vie vous permettent d’en croiser une sur votre chemin, vous vous retournez, vous admirez, et vous continuez votre route avec une sorte de chaleur dans le cœur rien qu’à l’idée que c’est épatant qu’une fille puisse être aussi belle, aussi merveilleusement belle.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode