Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par aciantar le 16 Octobre 2012 Editer
aciantar
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi

Salut. Je suis Cat.
Je suis né à Cheyenne, la capitale du Wyoming, le 18 Janvier. Situé à l'intersection des autoroutes 80 et 25, Cheyenne est un grand endroit peu peuplé où vous pouvez voir le ciel frapper la terre tout autour de vous. Il est plein de sortes de voisinage qui disent bonjour à vous à l'épicerie et je savais petite amie ami de votre frère ou assis derrière vous en première période ou vous gardait quand vous étiez petit. C'était un endroit merveilleux pour grandir avec ma mère, mon père, la sœur aînée, deux jeunes frères, de cousins, gazillions bajillions des tantes et des oncles et des quatre grands-parents. Criez à grand-père Jack!

En ce qui concerne ma formation, je suis allé à Jessup Elementary, McCormick Junior High, Central High School, l'Université du Wyoming et de l'Université de Boston. Mon diplôme de premier cycle dans le journalisme; ma maîtrise est en relations publiques.

J'ai écrit mon premier "roman" quand j'avais sept ans. Il a été appelé Dolly, The Purple Spotted Dolphin, et je l'ai illustré, aussi bien. (Soyez très peur de mes compétences artistiques.) Ma mère avait le livre feuilleté et il a été très examinés par les membres de ma famille. J'ai continué à écrire; ma grand-mère Marie m'a encouragé à participer à des concours de poésie et mes mains vers le bas classe préférée à l'école secondaire a été la création littéraire. (Malheureusement, c'est au choix n'existe plus à mon ancienne école secondaire.)

Après le collège, j'ai commencé à travailler à une série d'agences de relations publiques, contribuant ainsi à promouvoir la consommation et des technologies de consommation et leurs produits. PR m'a pris de Boston à San Francisco, j'ai vécu dans et autour de la ville pendant huit ans. C'est là que j'ai rencontré mon mari, où je me suis insensible aux tremblements de terre et où j'ai abandonné le monde des affaires se contracter de la maison donc je eu le temps de prendre au sérieux l'écriture. Et puis je suis tombée enceinte de jumeaux, et tout ce que je fait pendant environ neuf mois était de manger Ding Dongs et root beer et lire Michael Connelly livres.

J'ai réussi à écrire un livre. C'était horrible et ne verra jamais la lumière du jour, mais ce n'était pas vraiment la question. Le but était de faire l'exercice: pour me prouver que je pouvais terminer quelque chose qui était de 300 pages +. Parce que j'étais assis sur un cimetière de livres débuts et j'étais inquiet, je n'étais pas capable de finir. Mais j'ai fini. Et puis je me tapota le dos et sont partis.

Mon mari et moi avons déménagé à l'extérieur de Seattle quand j'avais trente semaines de grossesse, alias Unhelpful et la taille d'une petite maison. Ma sœur et un de mes frères a vécu ici, et nous avons rationalisé que prendre soin de deux enfants à la fois serait plus facile avec une armée.

Les jumeaux sont nés en Juin 2008. Ils sont fraternelle et ne pouvait pas être plus différents: ce sont les joies de ma vie. Quand ils sont nés, tout est devenu possible. J'ai eu l'idée de passe oublié quand ils étaient cinq mois, et avec l'ensemble «Oui, je peux!" Livre-écriture expérience derrière moi, je me suis assise et il a écrit. (Pendant siestes, bien sûr.) Quant à l'inspiration réelle, je faisais quelque chose dans la cuisine un matin et j'ai oublié ce que je faisais au milieu de l'activité. Mon cerveau erré et si je n'ai jamais rappelé, l'idée de Forgotten est né.

Mon chemin vers la publication était atypique. Il m'a fallu un peu moins de trois mois pour écrire une première ébauche de passe oublié. Dans mon temps libre, j'ai fait des recherches agents et établi une liste de ceux qui pourraient être intéressés par quelque chose qui n'était pas contemporain, mais n'était pas de science-fiction, le paranormal ou dystopique soit. Quelque chose d'étrange ... dans Normalville. Un après-midi, alors que j'étais presque, mais pas tout à fait fini avec le livre mais se sentant particulièrement heureux avec moi-même, j'ai écrit et tiré un coup de requête à l'agent en haut de ma liste, Dan Lazar au Writers House. Je pensais qu'il lui faudrait un certain temps pour récupérer. Je pensais qu'il avait demander les premiers chapitres, si quoi que ce soit. Au lieu de cela, il a écrit en sept minutes et m'a demandé de lui envoyer le manuscrit. * Gasp! * J'ai rapidement appelé mon mari et lui a demandé de malades faux et venir voir nos enfants, alors j'ai giflé une fin de mon roman. Il l'a fait et je l'ai fait et bien que la fin était probablement le pire que je connaisse, j'ai envoyé un livre de Dan ce soir-là. Un projet ou deux plus tard, il a signé en tant que mon agent et nous sommes partis.

J'appelle mon Dan Sherpa Publishing parce qu'il a vraiment experte m'a guidé à travers le processus jusqu'à présent. Il m'a aidé à affiner oublié au point qu'il est allé à une vente aux enchères de six maisons en Août 2009, il a fini par vendre à Little, Brown dans un contrat de deux livre. Je n'oublierai jamais le jour de la transaction réserver: Nous avions une vague de chaleur et j'ai eu deux en sueur, salive, nu, riant d'un ans à mâcher sur mon portable alors que je tentais de faire face à des offres comme ils sont venus par le biais . Pour moi, ce jour-là était la définition de Authordom / Mommyhood équilibre. Les filles ont applaudi et criaient avec moi quand le livre s'est vendu en dépit de ne pas avoir idée de ce qu'ils ont applaudi et criant à propos. Mais ils ont célébré toute façon.

Mot de lancé en Juin 2011, près de deux ans après la vente. Numéro un leçon sur l'édition? Il faut du temps pour les livres à sortir. J'ai été très honoré d'envoyer le livre dans le monde avec blurbs du New York Times best-seller de l'auteur Jay Asher (Treize Raisons), et les lauréats Daisy Whitney (Les moqueurs) et Gail Giles (Song foncé). Mot de reçu de nombreux commentaires positifs de la part des métiers, magazines de consommateurs et les blogueurs ressemblent, et a remporté son premier prix régional en 2012 quand il a été le premier choix au prix du livre Worcestershire les adolescents au Royaume-Uni. Mot de vendus dans 23 pays et comptant.

Quelques mois avant oublié lancé, les droits du film vendu à Paramount avec Hailee Steinfeld (True Grit) attaché à l'étoile que Londres Lane et Faux Empire Josh Schwartz et Stephanie Savage producteur. Scénariste Oren Uziel est l'adaptation du livre pour l'écran. Je ne pouvais pas être plus heureux avec l'idée de frapper oublié le grand écran, mais on ne sait jamais avec ces choses jusqu'à ce que vous êtes debout sur le tapis rouge. Je croise les doigts que le film va continuer à aller de l'avant.

Après avoir lancé oublié, j'ai commencé à travailler sur mon deuxième roman. Puis je me suis frustré, et a commencé à autre chose. Après des mois d'écriture et de révision, le stress et les larmes, cette «autre chose» est devenu rétabli. Il a été plus difficile pour moi d'écrire, je pense que c'est parce que j'écrivais comme un «travail» et non pas juste pour voir ce qui s'est passé. Il n'y avait plus de pression, si ce n'est que venant de moi-même. Mais le résultat final valait vraiment le coup et je suis fier de lancer rétabli dans le monde le 1er mai 2012.

Quelle est la prochaine? Plus de livres. Au moment d'écrire ces lignes (mai 2012), mon troisième livre, The Originals, est quasiment fini et s'apprête à lancer à partir de LBYR en mai 2013. J'ai des nouvelles sur le quatrième livre à venir, et je viens de terminer un projet de livre cinq. Je fais apparitions de plus en plus; garder un oeil sur ma page Événements pour voir si et quand je serai dans une ville près de chez vous.
Par zara29 le 21 Mai 2011 Editer
zara29
Cat Patrick a étudié à l’Université de Boston aux États-Unis, elle écrit depuis toujours et a une excellente mémoire!

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode