Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Phiphi73 2019-07-18T13:54:16+02:00

Les gens ordinaires avaient rarement des sujets de conversation intéressants et s'infligeaient souvent des souffrances brutales les uns aux autres."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mm22 2015-06-25T18:29:19+02:00

"Rose" était son propre mot, celui qui lui vint à l'esprit en voyant cette tige épaisse enfoncée dans le sol desséché ainsi que ce bulbe vitreux et rouge foncé qui, à la lueur de la lune, pouvait passer pour une fleur.

Bien entendu, il ne s'agissait pas réellement d'une fleur. Les fleurs ne poussaient pas toutes seules dans des déserts arides, et leurs pétales ne semblaient pas faits de cristaux rouges translucides.

"Bonjour, lança Isaac d'une voix qui semblait minuscule et ridicule dans le noir. Qu'est-ce que tu fais là ?"

La rose, jusque-là penchée vers la lumière à l'ouest, pivota d'un coup vers lui. Il y avait un œil au milieu de la fleur, un petit œil d'un noir d'obsidienne qui le regardait froidement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Stardust 2013-07-18T17:51:07+02:00

Cela avait beau être absurde et impossible, quelque chose de la forme d'une étoile de mer passait devant la vitre. C'était gris, mais moucheté de lumière, et ne devait presque rien peser car cela flottait comme un ballon dans la petite brise. En atteignant la terrasse, la chose s'effrita, devint grains de poussière, avec quelques parcelles plus lumineuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bruspell 2012-03-27T20:07:31+02:00

"C'était un homme de peu de mots, tous désagréables."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-12T12:43:25+01:00

"A quoi elle ressemble?"

De nombreux mots se pressèrent dans l'esprit d'Isaac, de nombreuses réponses. Un feu dans endroit éloigné. Une explosion. Un lever de soleil. Un crépuscule. L'endroit où les étoiles tombent et brûlent dans leur empressement à vivre. Et la chose enfouie profondément dans le sol, qui les connaissait et les accueillait.

Mais il se contenta de répondre la vérité : "Je n'en sais rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-12T12:43:25+01:00

Toute véritable compréhension de la nature des Hypothétiques doit prendre ce fait en compte. Ils étaient déjà très vieux la première fois que nous avons croisé leur chemin, ils le sont encore davantage maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-12T12:43:25+01:00

Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode