Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lescopinesselivrent

Breaker


Commentaire ajouté par lescopinesselivrent 2024-10-13T16:23:10+02:00

Une romance sur fond de surf? Je dis oui!

Nalya est championne de surf! Elle pense surf, elle vit surf, clairement le surf c'est toute sa vie!

Elle va rencontrer après une compétition à laquelle elle se rend toutes les semaines, Rayan, un ami de son cousin.

Entre eux c'est le coup de foudre!

Mais les apparences sont parfois trompeuses!

Je ne m'attendais absolument pas à la plupart des retournements de situation...

J'étais mais alors très très très loin de penser que les choses évolueraient de cette façon!

Et ça, c'est clairement la force de ce roman!

J'ai un peu râlé, un peu comme d'habitude me diras-tu!

J'ai flippé, j'ai détesté pleins de personnages, j'ai fait un milliers de suppositions..

C'était une lecture très sympa, même si mon coeur a failli lâcher à plusieurs reprises!!!

J'ai adoré la personnalité de Nalya, même si je regrette son attitude un peu laxiste envers un personnage..

Et Rayan est un personnage si complexe, que j'ai mis du temps à cerner..

Bon comme toujours j'aurais adoré un épilogue en mode "quelques années plus tard"!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lescopinesselivrent