Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quand j'ai lu le premier tome de cette saga j'ai eu un coup de foudre, au deuxième je suis devenue complètement accro... Et avec ce tome ci, c'est officiel Cosy Christmas Mystery est devenu mon numéro 1 dans ce genre ! J'ai l'impression a chaque fois de retrouver de vieux amis (je veux faire partie de la team St Mary Hill!) qui me racontent leurs aventures toujours plus palpitantes et addictives. Une fois que je commence à lire impossible de me détacher du livre ! Même si la barre était déjà haute ce tome dépasse les deux premiers ! Je craignais d'être déçue, de ne pas retrouver l'ambiance que j'aime car l'histoire se déroule à New York eh bien pas du tout ! L'autrice parvient toujours à retranscrire l'état d'esprit de St Mary Hill, quelque soit l'endroit. Bien évidemment j'ai aimé l'enquête mais aussi l'évolution de la relation entre Jo et Lawrie (merci au passage pour les derniers chapitres qui m'ont fait frôler la crise cardiaque 😂) et le rôle un peu plus important donné au duo animalier Clemie et Winston. Maintenant il va falloir patienter pour découvrir le prochain tome... Snif..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de miss-flo