Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

ce tome traite de deux sujets plutôt tabous et peu abordé dans les romans :

le syndrome de stress post traumatique des soldats du syndrome asperger

Quand deux êtres qui ne se reconnaissent pas dans le monde actuel se percutent cela donne des étincelles.

Fish ne se remets pas de son handicap et de la perte de ses coéquipiers suite à une mission suicide.

Bryn se sent exclue d'une société ou l'hyper intelligence fait peur .

Leur première rencontre n'est pas agréable, fish s'en prend littéralement à bryn et lui interdit de l'approcher, mais après un incident, il se mets à reconsidérer sa position la concernant.

Son côté bienveillant à la limite boy scout l'intrigue et le fait qu'elle considère son handicap comme quelque chose de normal le sidère.

De fil en aiguille ses deux âmes, perdues vont se rapprocher et se compléter malgré leur différence.

Il y a beaucoup de douceur dans cette histoire, beaucoup d'empathie et d'acceptation de soi. Le fait d'être différent est abordé avec beaucoup d'intelligence, on ne tombe pas dans la niaiserie.

Sinon le récit en lui même est pauvre en action, néanmoins l'équipe delta interagit quand même beaucoup avec nos deux protagonistes.

Une belle histoire à lire sans modération.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sylvie-437