Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Mon tout premier de l'auteur et ça ne sera pas le dernier, dommage que j'ai découvert ses livres qu'à partir de celui là, encore plus envie de lire les autres.
Tout commence sur Paris en 2017 où des jeunes femmes disparaissent alors qu'elles travaillent dans des cabarets où bars de nuits. Leurs corps seront retrouvés plus tard dans des états qu'on n'imagine même pas. Eneko commandant à la BRP voit en cette enquête un moyen d'aider la brigade de Versailles ayant une enquête similaire.
A force d'enquêter ils vont se retrouver dans les ténèbres de la nuit parisienne.
Pourtant solitaire, Eneko décide d'enquêter avec Isabelle capitaine et qui va n'en faire qu'à sa tête.
Un polar comme j'en avais jamais encore lu tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante que j'avais qu'un envie savoir la fin même si je suis justement resté sur ma fin avec ce cliffhanger.
Vous aimez les polar sombres, le suspens lisez ce livre.
Afficher en entier