Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de TPKLLBOOK_95

Fake


Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2022-08-02T18:55:08+02:00

Cette romance... pour moi... c'est le genre de petite romance toute choupinette, toute doudou. Vous voyez ?

Ce roman est clairement axé ados, c'est assez "basique" et ce n'est pas une insulte ou un reproche, il n'y a pas de grand drame, de grosse révélation mais c'était juste mignon à lire.

Mia est une jeune fille qui joue la carte de l'indépendance et qui ne se laisse pas faire.

Jake est lui, un jeune homme mignon mais qui l'ignore et très gentil.

Leurs mères respectives veulent absolument les voir se mettre en couple, elles usent pour cela de stratagèmes des fois vraiment douteux.

Ils se connaissent depuis toujours mais ont bien du mal à se supporter, sans réelle raison.

Puis vient le jour où l'envie des mères a encore frappé et s'en ai trop.

Alors Mia et Jake décideront de faire semblant d'être tomber amoureux, pour qu'elles leur lâchent enfin les baskets.

Bien sûr ça ne va pas se passer comme prévu, bien sûr que la fin est grosse comme un building de 60 étages, bien sûr bien sûr. Mais je me suis laissé emporté par la mignonnerie, la folie des mamans, les astuces foireuses des enfants, leurs liens si fort entre eux, et entre enfant et mère.

J'ai passé un super moment au final.

Si vous voulez une romance adulte n'y allez pas mais si vous voulez juste une lecture choupi. Foncez !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TPKLLBOOK_95