Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-04T12:36:49+01:00

Le Verity, ma librairie, mon bébé. J’ai mis tout ce que j’avais dans ce magasin : mes espoirs, mon amour des livres, mes économies, pour en faire un endroit chaleureux où chaque personne qui y entre se sente bien, comme chez soi et trouve exactement cedont elle a besoin.

Pourquoi Verity ? Tout simplement parce que, même si beaucoup de romans sont fictifs, chacun des livres que l’on ouvre recèle une part de vérité, quelle qu’elle soit, sur un sujet ou un autre. On a toujours des leçons à tirer d’un bon roman.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celine_lilie 2024-04-04T15:17:33+02:00

Elle s’accrochait à moi comme si j’étais la seule chose qui pouvait la maintenir hors de l’eau, sa bouée de sauvetage au milieu d’un océan tumultueux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2021-10-16T23:27:52+02:00

« Nous avons tant en commun, tant de tumulte dans nos passés et dans notre présent, tant de peine et de chagrin que nous gardons au fond de notre cœur, que j’ai la sensation que nous étions faits pour nous trouver, pour nous lier, pour nous aimer. »

April

Afficher en entier
Extrait ajouté par labibliothequedemarie 2021-07-21T13:17:50+02:00

« Ézéchiel.

Un nom de saint pour une beauté diabolique, qui vous emmènerait jusqu’en enfer si vous le laissiez faire… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-07-06T13:10:02+02:00

La vie est une salope, et le destin, une belle connerie. Tous ceux qui disent que la roue tourne se bercent d'illusions. Quand on est dans la merde, on y reste jusqu'au bout, peu importe ce que l'on peut bien faire pour s'en sortir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-07-06T13:07:59+02:00

J'ai parfois l'impression que deux personnalités l'habitent. L'une est froide, arrogante et superficielle, tandis que l'autre peut se montrer presque gentille – je dis bien presque –, souriante et enjouée. C'est très déstabilisant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-04T12:41:44+01:00

Ézéchiel.

Un nom de saint pour une beauté diabolique, qui vous emmènerait jusqu’en enfer si vous le laissiez faire…

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-04T12:40:41+01:00

Un liquide ambré se déverse sur mes vêtements, ainsi que sur les siens.— Bordel de merde ! jure une voix grave.

Je relève la tête pour chercher la raison de cet arrêt brutal et croise un regard bleu acier transperçant et aussi glacial que le vent d’hiver, sur lequel je suis déjà tombée un millier de fois ces derniers mois, dans toute la presse à scandale du pays.

Afficher en entier
Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-04T12:38:47+01:00

— Zeke est revenu.

Perplexe, je le dévisage un instant.

C’est ça son explication ? Et qui est ce Zeke ?

— Je crois qu’il va falloir que tu m’en dises un peu plus…

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux châtains.

— Ézéchiel Anderson, mon pote qui jouait chez les Dolphins, l’équipe de football américain de Miami, ça te dit quelque chose ?

Afficher en entier