Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2019-06-10T21:27:08+02:00
Diamant

Jersey est une enfant abandonnée dès la naissance, ballotée de foyer d’accueil en foyer d'accueil, malheureusement plus sordides que bienveillants.

Lorsqu’elle tombe finalement sur une famille aimante, ce bref bonheur lui est arraché, alors qu’elle commençait tout juste à espérer, puis tous ses rêves et projets sont réduits à néant.

Elle n’est encore qu’une adolescente lorsqu’elle décide de disparaître, pour ne plus vivre le cauchemar des foyers d’accueil.

Elle survit donc dans les années qui suivent, pour un maigre repas, ou des antibiotiques.

Survivant dans la rue et sans abri, avec la boxe pour seul répit, elle croise un jour un grand brûlé tout juste sorti de l’hôpital, Chris, qui n’a que quelques bribes de son passé ; parmi ses quelques souvenirs, celui des parents d’accueil qui allaient adopter Jersey. Elle finit par bâtir une amitié assez particulière avec lui. La jeune SDF boxeuse et le « monstre » défiguré à la mémoire capricieuse.

Puis elle rencontre Ian, et plus rien ne sera comme avant.

Il semble touché par cette jeune fille désœuvrée, veut la sauver de la rue et lui faire découvrir le monde.

Il lui propose de l’accompagner à travers la tournée mondiale de son groupe.

Pour Jersey, c’est l’occasion d’avoir plusieurs repas par jour, et le passeport pour un avenir hors des rues, mais elle ne veut pas abandonner Chris. Ian accepte donc de leur donner une chacune à tous les deux, en travaillant dans les backstages.

Mais Chris reconnaît en Ian celui qui, plusieurs années plus tôt, a provoqué la mort des parents adoptifs de Jersey.

Il a soif de vengeance. Elle aussi.

Ils trament donc une vengeance.

Mais Jersey sera-t-elle assez froide pour le mettre à exécution au cours de cette tournée ?

Chronique complète sur mon blog :

https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/2019/06/10/jersey-six-jewel-e-ann/

Afficher en entier