Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jewel E. Ann

Auteur

640 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
280 lecteurs
Or
295 lecteurs
Argent
168 lecteurs
Bronze
86 lecteurs
Lu aussi
158 lecteurs
Envies
554 lecteurs
En train de lire
24 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
530 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.24/10
Nombre d'évaluations : 394

0 Citations 193 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jewel E. Ann

Sortie France/Français : 2024-03-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Interdit charnel, Tome 2 : Love, Forever

Que dire encore une fois de cette duologie ( tout en essuyant les larmes au moment même où j’écris ce post ) ?!

Le premier tome a été un énorme coup de cœur.

Et ce tome 2 m’a mis le cœur en milles morceaux.

Coup de cœur pour ce deuxième tome.

J’ai pleuré comme jamais tellement c’était émouvant.

Je ne peux pas dire grand chose de l’histoire en elle même car je spoilerai à 100% l’intrigue de ce deuxième tome. La question est : est il possible de tomber amoureux une deuxième fois de la même personne. Et bien je pense bien que oui.

J’ai enchaîné les chapitres les uns après les autres. Cette autrice a un don pour nous tenir en haleine. J’ai eu le coeur dans tout ses états. D’abord le cœur léger, j’ai ressenti ensuite l’espoir, l’anéantissement, la peur , le désespoir et ensuite l’amour.

Notre Reese a bien grandi , bien évolué. Elle revient forte et remonté à bloc. J’ai adoré sa nouvelle personnalité car revenir 5 ans plus tard n’est pas chose facile… avec du vécu et du caractère. Des réponses plus évidente à ses questions . + mature et surtout + déterminée!

Je vous recommande bien évidemment cette histoire si vous aimez la romance. Assez original , avec deux protagonistes justes incroyables l’un comme l’autre.

Mon avis est court mais fort . Alors foncez et n’hésitez pas vous allez adorer.

Énorme coup de cœur ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-03-07T09:19:01+01:00
Contre toute attente

Quand j’ai ouvert ce bouquin j’avais envie d’une lecture drôle et légère mais pleine de sentiments et il a fait totalement le job.

.

Dans cette histoire de retrouvailles, Cage et Lake sont tombés amoureux alors qu’ils avaient partagés une unique journée ensemble et n’avaient échangé qu’un baiser. Ils sont restés 3 ans sans se voir, se faisant une raison de ne jamais se revoir puis le hasard les remet sur le même chemin et là ils décident de se donner une chance.

.

C’est une si belle histoire d’amour, un conte de fée des temps modernes où nos héros s’aiment d’un amour sincère et véritable.

.

J’ai adoré Lake, sa joie de vivre, sa bonne humeur, son humour et sa capacité de faire de son handicap une force.

.

Et que dire de Cage, ce quaterback craquant qui est prêt à tout pour sa belle, et fait d’elle sa priorité absolu.

.

A leur côté j’ai eu des ❤️ à la place des yeux tout au long de ma lecture et si comme moi vous êtes des amoureux de l’amour alors ce livre est fait pour vous.

Afficher en entier
Transcendant, Tome 1 : Transcendant

J'appréhendais un peu cette lecture car les thèmes (résurrection, triangle amoureux) ne sont pas des thèmes que j'apprécie mais bon vu que je suis une fan de la plume de cette auteure. Je me suis lancée.

Swayze - Daisy - Griffin - Nate

4 personnages qui nous plonge dans une histoire magnifique, transcendante voire épique...

Swayze a 21 ans quand elle rencontre Nate qui lui en a 36 et vient de perdre sa femme.

Dés leur première rencontre, elle le reconnait alors que lui ignore qui elle est.

Mais pourquoi se souvient elle de lui ? Pourquoi a-t-elle des souvenirs de lui jeune alors qu'ils ont 15 ans d'écart et qu'elle n'était même pas encore née lors de ces souvenirs ?

On a aussi Griffin qui est le copain de Swayze et qui viens de détroner, selon moi, pas mal de book boyfriends.

C'est une histoire qui sort des sentiers battus, qui nous fait réfléchir.

C'est une pépite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Honnola 2024-03-19T15:03:12+01:00
Perfectly Adequate

Dans cette romance, on retrouve Dorothy une jeune femme autiste qui sait comment se définir. On y retrouve un docteur qui peine à trouver sa place dans vie de famille. Il est récemment divorcé, père d’un petit garçon et il est toujours amoureux de son ex femme.

Quand il fait la rencontre de Dorothy, il met les pieds dans le plat à plusieurs reprises. Il faut dire qu’il est assez maladroit. Cela va engendrer des quiproquos pour Dorothée.

Cette dernière fait de son autisme une force. Elle sait qu’elle a des habitudes et une façon de cheminée différente. Elle va être franche.

C’est une romance fraîche avec un point de vue intéressant sur l’autisme. J’ai apprécié l’évolution de la romance qui a un tempo lent.

https://unehistoirede.wordpress.com/2024/02/20/perfectly-adequate-de-jewel-e-ann/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2024-03-21T15:11:02+01:00
Contre toute attente

Contre toute attente - Jewel E. Ann

8.5/10

Franchement malgré un début difficile cette romance a réussi à conquérir mon cœur en 350 pages !

On suit Lake, une jeune femme avec un handicap physique c'est à dire qu'elle est amputé d'une jambe à partir du genoux. Elle vient de s'installer à Minneapolis et elle ne connait personne. Elle a du mal à s'adapter à son nouvel environnement heureusement elle a les séries, son chat hypoallergénique, son super travail et son judas pour observer ses voisins pour lui tenir compagnie. La rencontre avec l'homme qui a chamboulé sa vie quelques années auparavant va elle aussi bouleverser sa vie.

Cette histoire est au départ une romance, chick list, remplis d'humour, d'auto dérision, de sarcasme et d'une jeune femme drôle et attachante mais plus on avance dans l'histoire plus on comprends que c'est beaucoup plus que ça. Beaucoup beaucoup plus.

L'acceptation de soi, de son handicap, de seconde chance, du deuil et pleins d'autres sujets important sont abordés ici. Et son bien abordé. La vie de couple et la construction d'un couple est lui aussi un des sujets principal de ce roman, l'amour peut être grand, beau et fou qu'il ne fait pas peur. Que s'attacher c'est aussi la possibilité de souffrir. Et ça Lake le connait bien.

Leur histoire est belle, leur interaction drôle et souvent touchante. Elle donne goût en l'amour et on espère toutes et tous rencontré notre Cage. Lui aussi est un personnage plein de failles sous ses aires d'homme parfait. Par son passé, son caractère, ses envies et ses défauts on l'aime et on le veut dans notre vie.

Bref j'ai adoré cette histoire que je recommande à tous mais je préviens plusieurs scènes de smut sont dans ce roman donc pour un public de plus de 18 ans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AGIdgi 2024-03-24T14:21:43+01:00
Contre toute attente

J'ai passé un excellent moment comme toujours avec Jewel E. Ann.

Ses histoires ne prennent jamais la direction à laquelle on s'attend.

L'histoire de Flint est disponible chez JUNO : "Sous les apparences" publié il y a 2 ans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SarahandtheBooks 2024-03-26T14:44:17+01:00
Perfectly Adequate

C'est la 1ère fois que je lis cette autrice, mais également le premier livre que je lis de cette maison d'édition. Et franchement, quelle agréable découverte! J'ai adoré ma lecture qui m'a fait passer un superbe moment, mais qui m'a également surprise.

🩺

Je pensais lire une rom-com, légère, douce et mignonne, sans que mon p'tit coeur soit malmené. Et bah loupé... En gagnant en profondeur, cette histoire est parvenue à me faire mal au cœur, tout simplement parce que l'autrice approche la réalité. Ses personnages ont une réelle authenticité et se retrouvent dans des situations empreintes de réalisme.

🩺

Je me suis profondément attachée à Dorothy et Elijah, mais aussi à Roman, si adorable ce petit bout de chou. Ils sont hyper attendrissants.

Dorothy est géniale, de par sa franchise, son mode de pensée, ses réflexions. Elle est à part mais tellement fascinante. Avec sa générosité, sa grandeur d'âme, sa façon de considérer le Bien Supérieur comme devant être le premier choix, on ne peut que l'adorer.

🩺

Si j'ai adoré Dorothy, Elijah n'est pas en reste. Il m'a énormément plu. Il m'a fait beaucoup rire : son incapacité à faire comprendre à Dorothy qu'il l'invite pour un rencard... Il galère tellement avec elle, mais n'abandonne pas, il persévère, cherche à comprendre son fonctionnement. Il est d'une telle patience, il m'a fait fondre.

🩺

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés par l'autrice au travers d'Elijah. La difficulté d'envisager de faire entrer une nouvelle personne dans sa vie et celle de son enfant. La sensation d'être dépassé lorsqu'il s'agit de séduire, alors qu'on a été en couple avec la même personne durant la moitié de sa vie. Trouver le bon équilibre avec l'autre parent pour le bien de l'enfant.

🩺

Dorothy et Elijah sont très touchants et vraiment parfaits ensemble. Ils ont gonflé mon petit cœur de joie, d'amour, mais l'ont également serré quand La Vie et ses aléas se mêlent de leur relation.

🩺

Pour finir, je vous recommande sans hésitation cette douce comédie romantique très émouvante.

Une autrice que je relirai sans aucun doute

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-03-26T22:14:19+01:00
Contre toute attente

Aujourd’hui, je vous parle de ma dernière lecture : Contre toute attente de @authorjeweleann publié chez @editions_bookmark.

Ici, nous avons une jolie lecture que j’ai particulièrement appréciée et avec laquelle j’ai passé un excellent moment.

C’est une lecture douce et légère, exactement ce qu’il me fallait.

Avec ce roman, j'ai également découvert la plume de l’auteure et franchement c’est un Perfect match. A coup sur je lirais ces autres livres.

Ici nous faisons la rencontre de Lake une jeune femme mannequin qui pourtant est porteuse d’un handicap.

Elle a fait de son handicap une force et elle ne laisse pas ce dernier la définir. c’est une jeune femme battante pleine d’énergie, solaire et super attachante.

J’ai beaucoup aimé son caractère elle m’a beaucoup fait rire. Je me suis vraiment attaché à ce personnage.

De plus je trouve que le handicap est rarement abordé dans les livre. Ce qui m’a fait d’autant plus apprécié ce livre et surtout ce personnage.

Elle va faire la rencontre (à nouveau) de Cage un footballeur.

Cette histoire parle de retrouvailles. Si ils se sont laissé trois ans auparavant, après unique baiser la promesse de ne jamais se revoir, ici cette seconde chance pour une nouvelle relation est très bien abordée et juste magnifique.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire que je ne peux que vous recommander, les personnages sont attachants.

L’histoire est très bien menée. La plume de l’auteur est addictives.

Bref, tout est fait pour passer un excellent moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-04-02T00:54:45+02:00
Brutal love

C'est une lecture perturbante. Elle amène à la réflexion et celle qui ma le plus toucher est celle sur les médecins et leurs promesses. Ils se focalisent sur le traitement plutot que sur la cause de la maladie. En y pensant comme il faut, ils sont dirigés par les grandes pharmaceutiques qui elles, ne veulent surtout pas que nous guérissions.

Un roman incroyable. Je travaille de nuit et il épuisait mon cerveau. Une grande merveille.

Un texte riche en émotion et en mot, presque poétique.

Mon seul bémol est la quantité de coquille. C'est une lecture qui nécessite une concentration accru alors lorsqu'il manque un mot ou une partie du mot, vous décrochez pour recommencer et trouver l'erreur.

Bonne lecture

Note 8.9/10

Afficher en entier
Interdit charnel, Tome 1 : Young Love

quel plaisir de retrouver cette auteure. Elle m'a a nouveau embarqué dans une histoire incroyable.

J'ai bien aimée découvrir le personnage de Reese. Quelque part on aurait dit que ces 5ans auprès de ces grand parents a l'école catholique l'avait formaté... (Ok c'est peut être pas juste une impression) En tout cas vivre avec son patron va la faire douter. Ouvrir les yeux... Réaliser que peut être tout nest pas blanc ou noir. Et quand les hormones joue le yoyo en plus c'est assez perturbant.

Fischerman, Aka le propriétaire et patron est un personnage intéressant. J'avoue qu'avoir son point de vue aurait été fort sympathique. On va le voir luter, résister... Mais sans réellement le comprendre...

Ce livre est une petite merveille, un beau âge gap manier comme il se doit. Les thématiques sont bien travaillé et c'est vraiment un chouette slow burn.

Hâte de lire la suite

Afficher en entier

Dédicaces de Jewel E. Ann
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 9 livres

Collection Infinity : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Book Beautiful : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode