Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par lehiboubleu 2013-07-05T21:04:07+02:00

Jamilet est une très jolie jeune femme. Mais, parce qu'une énorme tache de naissance recouvre son dos et le haut de ses jambes, elle a toujours été rejetée par les habitants de son village mexicain. Serait-ce, murmurent-ils, la marque du diable? A la mort de sa mère, Jamilet gagne illégalement les Etats-Unis. Dans l'hospice de Los Angeles où elle trouve un emploi de garde-malade, un vieil homme acariâtre profite de son statut de clandestine pour l'obliger à écouter l'histoire de sa vie.

Débute un long voyage vers le passé, sur les chemins de Compostelle. C'est là que le senor Peregrino avait rencontré Rosa, l'amour de sa vie. Son éternel remords... Optimistes et émouvants, les romans de Cecilia Samartin parlent au coeur et à l'âme. La Belle imparfaite, qui met en scène deux personnages touchants, ne fait pas exception.

Afficher en entier