Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Judas_Cris 2016-01-20T23:05:34+01:00

D'autres rappeurs viennent d'être également arrêtés... Ils n'auraient pas eu accès à leurs avocats. Le ministère de l'intérieur a rappelé ce matin qu'une procédure spéciale autorise la police à interroger des suspects sans avocats lorsque les gardes à vue sont liées à une entreprise terroriste.

Les rappeurs concernés font partie des plus appréciés par la jeunesse... On pense évidemment à Youssoupha qui a été tiré du lit, à Kery James, dont les propos incriminés sont ceux de son clip "Lettre à la République", à l'extradition du chanteur Elie Yafta, dit Booba. Lors du tournage de ses clips, des jeunes portent de vraies armes à feux... Et pour Médine Zaouiche est en cause un clip antilaïc datant de 2015 : "Don't Laïk" !... Quant à Mokobé il s'agirait du délit d'offense au chef de l'état !...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode