Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-20T14:24:58+01:00

Col du Grand-Saint-Bernard

Alpes, mai 1800.

Une rafale de neige fouetta les pattes de Styrie, qui s’ébroua, nerveux, et fit plusieurs écarts. Son cavalier le calma de quelques claquements de langue. Napoléon Bonaparte, futur Empereur des Français, remonta le col de son manteau et plissa les yeux pour se protéger des flocons. Il distinguait à peine, vers l’est, les contours déchiquetés du mont Blanc qui culminait à plus de quatre mille huit cents mètres d’altitude.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2016-02-17T01:03:15+01:00

Les invités ont été triés sur le volet et sans doute fouillés. Il y avait la soixante ou soixante-dix personnes, et je n'ai vu personne vérifier les invitations. Tu connais le proverbe : fais comme chez toi, et tu sera chez toi.

- Cela ressemble plus à une improvisation à la Sam Fargo qu'à un proverbe, si tu veux mon avis...

- Je me flatte de penser que cela revient au même.

Afficher en entier