Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Nadia974 2011-03-03T16:10:22+01:00

À force de servir en pays apache, aux confins des déserts d’Arizona écrasés de soleil, certains blancs ont commencé à leur ressembler, voire même à les comprendre. Mais aucun d’eux ne se fait d’illusions : un apache n’est pas, par nature, un paisible cultivateur.

Alors quand une bande d’indiens disparaît avec des armes, lorsque le fils ivrogne d’un dangereux chef est abattu, ou lorsque des prospecteurs ignorants se montrent arrogants et stupides, ces blancs du pays apache savent qu’ils n’ont plus qu’à se préparer au pire.

Neufs récits d’aventure nerveux et rythmés sur les hors-la-loi, les chercheurs d’or, les militaires us perdus au-delà de la frontière, mais surtout sur les apaches, leur cruauté, leur courage, leur alcoolisme et finalement les raisons qui ont mené à leur soumission.

Loin du western de carte postale, Leonard campe un ouest âpre et grandiose, noir, sale et exaltant, où des peuples que tout semble opposer s’observent, se combattent et se rencontrent parfois.

Afficher en entier