Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Magnifique roman,très bien écrit avec un retour du passé au présent qui donne une bonne dynamique au récit.Ce livre évoque entre autre le sujet tabou de l'homosexualité féminine qui est toujours d'actualité.Je ne pense pas qu'on accepte qu'une femme mariée et mère soit homosexuelle!La différence c'est que maintenant on n'est pas obligé d'être marié et de fonder une famille, on est plus libre!Pour revenir au roman, c'est une histoire d'amour magnifique, beaucoup de sujets sont évoqués comme l'alcoolisme, la violence dans le couple, la perte d'un enfant, l'impossibilité de donner la vie et la relation des 2 soeurs, la mort, la vieillesse... Même quand on ferme le roman, on y réfléchit. Enfin bref, je le conseille vivement! Bonne lecture.
Afficher en entier