Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Aimez-vous sortir de votre zone de confort “lecture” de temps en temps ?
C'est ce qui s'est passé pour moi avec ce roman ! Car je ne m'attendais pas du tout à ça.
Le résumé ne dévoilait rien, hormis l'univers musical, qui m'a incité à demander ce SP.
Et s'il en avait dit plus, je serais peut être passée à côté !
Beaucoup de scènes pimentées, si vous me lisez depuis un moment vous savez que ce n'est pas celles sur lesquelles je me jette pendant une lecture mais ici, elles donnent clairement du rythme à l'histoire, ça se dévore.
Spoiler(cliquez pour révéler)Ce roman est un petit ovni, il explore un concept avec lequel je ne suis pas familière, le trouple. S'il n'est pas envisageable à mes yeux, je ne juge pas les choix des autres, tant que tout le monde est heureux, moi, ça me va ! 😉
Au sein de ce ménage à trois surviennent des questions d'ego, de jalousie, de partage et d'équité, de respect, aussi.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher aux personnages, et l'univers musical est ici plus une toile de fond qu'un élément clé de l'histoire, mais j'ai passé un bon moment, un moment intrigant.
A découvrir !
Afficher en entier