Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
- Je n'y crois pas! Tu es ma femme et je ne t'ai même pas vue en robe de mariée.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, j'étais en simple serviette de toilette.
Il marqua un temps d'arrêt. Il ne pouvait même plus parler m'imaginant dire oui à moitié nue. Il était épouvanté, je n'aimais pas du tout le voir dans cet état.
- Dis-moi que tu l'as épousé dans une église, Louna, face à une tierce personne, sur terre.
- Non. Dans notre lit, que tous les deux.
- Ta serviette, quelle couleur ?
- Noire, je crois.
Il ferma les yeux et respira profondément pour essayer d'assimiler ce que je venais de lui apprendre.
- Qui a prononcé les serments? demanda-t-il.
- Lui, pourquoi ?
- Qu'est-ce qu'il a dit exactement?
J'avais l'impression de subir un interrogatoire de police.
- Je ne me rappelle plus trop. Un truc du genre, acceptes-tu de m'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de ta vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Le truc classique, quoi!
- Est-ce qu'il a rajouté « et même au-delà », par hasard?
- Oui, en effet, je m'en souviens maintenant.
Il se rassit ne supportant plus d'en attendre davantage.
- Mais quoi? Ce n'est pas si terrible!
- Louna, tu as passé un pacte avec le diable. Tu te rends compte des conséquences?
- Qu'est-ce que tu racontes?
- Tu crois qu'un démon se marie face à Dieu comme les humains? Son consentement n'était qu'un contrat, un pacte sacré! Tu es maudite! Si par malheur tu ne lui es plus fidèle, tu en mourras!
- Ça veut dire que plus jamais je ne pourrai ...
- Non! Plus jamais! s'emporta-t-il. T'en as pas marre de faire autant de conneries sans arrêt?
Afficher en entier