Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je suis mitigée sur ce roman.
D'un côté j'apprécie énormément la fin qui change de d'habitude. L'auteure a osé prendre un autre tournant et ça c'est bien. De plus, pour son jeune âge, elle fait preuve de beaucoup de maturité, ça se ressent tant dans ses mots que son analyse du comportement humain.
D'un autre côté, j'ai trouvé certaines tournures de phrase un peu too much. Je comprends ce que l'auteure a voulu faire, l'utilité de certains mots mais parfois ils m'ont paru sonner faux. Mais globalement la plume est très bien surtout pour un premier roman !
Ensuite, j'ai aimé les mystères qui règne dans ce roman mais encore une fois, parfois un peu trop, trop de mystères, trop de demi-mots, de tournures torturées pour dire sans le dire ou sans trop en dire. J'ai également relevé quelques problèmes dans le scénario mais rien de bien grave.
Pour finir, je m'attendais à plus de sorcellerie, à une utilisation plus approfondie de ces voix.
Bref, je conseille ce roman car l'auteure mérite d'être découverte car au vu de ce qu'elle a écrit, je ne doute pas qu'avec plus d'expérience elle produira de très bonnes histoires.
Afficher en entier