Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de amelie-118016

Commentaire ajouté par amelie-118016 2025-10-15T19:12:09+02:00
Diamant

Un énorme coup de coeur pour ce premier tome 🖤

Une dark romance comme je les aime avec des bikers, des gangs, une héroïne badass qui n'a pas sa langue dans sa poche, et un prota masculin grumpy, sexy et dangereux comme on aime. Le found Family est génial : Les SOD ont eu mon coeur. On a envie de faire partie de leur famille tellement ils sont tous attachants. La plume de l'autrice est divine. C'est bien écrit, c'est fluide, c'est immersif, c'est touchant... on passe par toute Les émotions.

Une pépite ✨

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelie-118016 2025-02-22T21:49:37+01:00
Or

Une belle découverte ❤️ j’ai beaucoup aimé la plume de Morgann qui est très fluide. L’histoire est très belle, les personnages très réalistes… 🥰

Dans les livres oú on revient beaucoup dans le passé, j’ai tendance à me perdre et à me lacer… cependant dans cette histoire, c’était bien écrit, c’était très intelligent et vraiment parfait ce déroulé des événements ✨

Afficher en entier

2 résultats