Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de CoLitFlower

Red Python : Save Me


Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:55:55+02:00

Une des autrices nous dit qu’elle a commencé la romance par les bikers et qu’elle adore les bad boy vilains et coquins. Aucun soucis, Mason est clairement ce genre de trou du cul. Mais en plus d’être un cliché ambulant, monsieur ne respecte aucune femme (à part Fallon, of course). Respect du consentement ? Absent. Respect de l’être humain ? Ba non plus en fait. Les brebis (comprenez : femmes qui couchent régulièrement avec des bikers dans l’espoir de devenir régulière) sont traitée comme de vulgaires bouts de viandes. Alors oui, on peut faire du cliché biker parce qu’on kiffe, aucun souci. Mais par contre est-ce qu’on peut respecter un peu les gens s’il vous plaît ?

Bon, maintenant que vous avez lu mon paragraphe coup de gueule, sachez que ces red flag ne m’ont quand même pas arrêté dans ma lecture, car c’est quand même bigrement chouette. Même si l’intrigue est vraiment super proche d’un autre bouquin de biker dont je n’ai même plus le nom. Même beau père chelou, des liens avec le mc, même scène dans la chambre d'hôtel etc etc. J’ai eu une impression de déjà vu pendant une bonne partie du bouquin.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Fallon, même sa virginité ne m’a pas dérangée, elle est bien expliquée et assez logique dans le récit. Et son mauvais caractère m’a beaucoup fait rire. Pour le coup, elle tient tête tout le bouquin au mc et ça m’a plu. Pas de faux-semblant où on te vend que l'héroïne est forte alors qu’elle se fait manipuler, elle a ses faiblesses et les avoue, mais elle ne se laisse pas démonter et ça m’a plu.

🟢🟡

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CoLitFlower