Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Très déçue par rapport aux commentaires.
Je n'ai rien contre ce genre de roman, je trouvais même le résumé prometteur, mais tout va trop vite, ce qui rend l'histoire improbable y compris les personnages.
Ce n'est donc pas un coup de coeur, par contre c'est bien écrit;
Afficher en entierMalheureusement pour moi ça a été un échec. Je m en excuse par avance mais je n ai lu qu un quart du livre, impossible de le finir peut être aurai je du m accrocher.
Le problème pour moi ne vient ni des thèmes (parce qu il y en a beaucoup ; le trio voir quatuor, la secte...) mais de l invraisemblance du récit. Pour moi tout ca va tellement trop vite, en 2 jours ils sont tous meilleurs amis, en 3 ils ont une passion dévorante, en 4 il se protègent à la vie à la mort, en 4 retournement de situation ils se quittent ... j exagere a peine tout se passe vraiment en jour ! Pour rajouter a cela il y a une surenchère d evenements tous plus farfelus les uns que les autres. Comment une jeune femme rescapée d une secte aux pratiques plus que atroces peut elle en 2 ans devenir dame de compagnie pour la haute bourgeoisie, puis en 3 jours accepter des plans a 3 ou 4, devenir membre d une organisation para militaire etc,etc... et tout ça dans le premier quart du livre. Ca en dit long sur la psychologie des personnages. Cela manque profondément de crédibilité. Certains apprécieront sans doute la rapidité d enchaînement des événements qui je l accorde donne du tempo au récit mais pour moi cette avalanche de circonstances invraisemblables, de réactions improbables et de mise en scène tirées par les cheveux m ont complètement fait sortir du récit. Ce bouquin trouvera bien sur son public pour tout ceux qui aime les récits rapides, sans temps mort, allant de rebondissements en rebondissements. Bonne lecture à vous
Afficher en entierJe suis totalement fan de cette plume et je remercie l'auteure pour ce service presse mais surtout pour sa confiance. Je trouvais la première version, que j'ai lue en tant que alpha, magnifique mais cette version finale est tout simplement sublime. Une romance psychologique, une dark très soft, à ne pas glisser entre toutes les mains, malgré tout, j'ai été percutée par cette magnifique histoire. Une chapitre bonus qui conclut à merveille cette histoire. Resisteriez vous aux jumeaux Taylor ? Vous auriez tord.
Afficher en entierAvertissement: ce roman aborde des thèmes très durs et des sujet qui sortent des conventions. 🔞
Je termine cette lecture le cerveau retourné 🤯
Imprévisibilité par dessus imprévisibilité. Un vrai page turner. Très difficile de le lâcher tellement je voulais savoir ce qui allait arriver, car je ne pouvais jamais deviner ce qui m’attendais deux pages plus loin.
C’est de l’amour et des relations hors normes, mais surtout du respect et de la bienveillance entre les personnes concernées.
Le bagage de Alina est très lourd et plus que sombre, on le découvre tranquillement et plus j’en apprenais plus je trouvais ça horrible.
Les rebondissements n’arrêtent jamais, c’est constamment dans l’action! Ça a été, pour moi, le gros plus de ce roman!! 👌
C’est très fast burn, mais avec toutes les péripéties qui parsèment les pages, ce détail est devenu secondaire pour la fan de slowburn que je suis.
J’ai adoré avoir plusieurs point de vue en cours d’histoire, ça m’a permis de comprendre toutes les facettes des différents événements.
C’était la première fois que je découvrais cette auteure et je dois dire qu’elle a une plume très addictive qui ne s’étale pas en fioritures inutiles, mais qui m’a parfois semblée un peu expéditive et légèrement éparpillée. (Vraiment une perception personnelle qui n’enlève rien à cette histoire intense!! 🔥👌)
Cette lecture a le pouvoir d’être originale, unique, imprévisible et lorsque j’y repense, le fait d’avoir été transportée sur une route sinueuse totalement hors de mes lectures habituelles m’a vraiment plu!! 👌
Je recommande pour les lecteurs qui aiment les romances avec un univers sombre, une plume qui ne passe pas par quatre chemin pour nous amener à destination et un contenu débordant d’inattendu et d’intensité! 🤯😱❤️🔥
Est-ce qu’il vous tente? 😊
Afficher en entier"𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡 𝙰𝚕𝚒 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚒𝚍𝚒𝚘𝚝, 𝚓𝚎 𝚖’𝚊𝚙𝚎𝚛ç𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚎𝚗𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚜’𝚊𝚝𝚝𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚝𝚛𝚘𝚙."
Auteur : @sinnaelixirautrice
Note : 5/5
J’avais déjà lu Tarviran de cette autrice et je l’avais énormément apprécié. Mais pour le coup, ce livre a été une véritable claque. C’est un véritable coup de cœur, que j’ai dévoré. J’ai adoré la plume, tellement fluide, poétique, captivante, enivrante,…
Ce n’est pas une Dark romance, néanmoins, c’est une romance contemporaine avec un fond sombre. Il aborde également des sujets sensibles, des thèmes durs, que j’ai adoré aborder. Je suis particulièrement addict aux livres qui évoquent des sujets tabous. Et celui-ci ne fait pas exception.
Nous plongeons dans une histoire avec différents points de vue. Qui m’a fait ressentir tout un panel d’émotions, qui m’a tenu en haleine du début à la fin, toutes mes sensations étaient à vifs.
Au cœur de ce roman, se met en place une romance avec une psychologie époustouflante.
Niveau personnages, je les ai tous adoré, ils sont terriblement attachants. Les jumeaux Taylor sont incroyablement sexy, charismatique, hypnotique, sombre, est tellement plus profond. Croyez-moi, vous succomberez à leur charme. J’ai trouvé que leur personnalité sortait de l’ordinaire, et des conventions.
Le personnage d’Alina et tout bonnement fascinant, c’est une femme forte, loin d’être faible. Vous pourrez le constater à de nombreuses reprises au cours du roman. C’est un personnage tellement complexe, qui renferme tellement de choses à l’intérieur. C’est une vraie combattante, qui m’a énormément touché.
Je suis déçu que personne n’en parle. Vraiment, sur tous les réseaux sociaux que j’ai fait, ou les sites de chronique, je n’ai presque jamais trouvé d’avis sur ce roman, qui est pourtant extraordinaire. J’espère vous avoir donné envie de le lire, et de découvrir tout cette univers et ses personnages.
Afficher en entierTout d’abord, je voudrais aborder les thèmes de ce roman. C’est une romance contemporaine sombre, avec plusieurs avertissements qui pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs/lectrices, car on parle de violence, d’abus sexuels et encore d’autres sujets pas faciles.
On va suivre pendant cette lecture plusieurs points de vue ce qui permet de s’immerger encore plus dans l’histoire et de mieux comprendre certaines scènes et comportements de chacun.
Au début de l’histoire, on reste dans le flou quand on rencontre Alina, les jumeaux Taylor et Mili, on reçoit pas mal de petites infos, mais rien de concret juste des impressions, des doute qui pourrait nous mettre sur la voie et la vérité m’a complètement laisser scotcher, car l’auteure nous embarque dans des révélations à n’en plus finir, à chaque page, il se passe quelque chose. Quand on pense qu’ils ne peux plus rien arriver de plus, bah, on est loin du compte.
Alina a vécu l’enfer, mais littéralement, mais elle est d’une force de caractère hors du commun, une combattante, c’est une femme qui en a, quel courage. Lévi et Lukas sont intenses, très mystérieux, je dirais même fascinant à leur façon. L’alchimie entre eux va être instantané, leurs modes de vie n'est pas conventionnel et alors, c’est tellement fort et beau.
Regnum veut dire Royaume, vont-ils réussir à trouver enfin ce réseau ? À le démanteler ? À faire cesser ses horreurs qui s’y passe ?
Entre émotions et rebondissements, l’auteur nous embarque dans une histoire semée d’embûches, dans un univers sombre et intense. C’est une lecture qui ne vous laissera pas indemne tellement, c'est imprévisible et surprenant.
Afficher en entierWoow j'ai passé un très bon moment à lire cette histoire. Ce n'est pas une lecture à mettre entre toutes les mains, ça parle de violence, d'inceste et les scènes 🔞 sont bien spicy 🌶️🌶️🌶️. Pour ma part j'ai adoré, ça ne sera pas un coup de cœur car j'ai parfois eu du mal avec certaines scènes, où j'ai du m'arrêter dans ma lecture pour me remettre de ce que je lisais 🙂
Rien que le prologue de cette histoire vous met dans le bain direct et est stupéfiant.
Nous découvrons Alina qui devient dame de compagnie de Milie, femme de Levi Taylor.
Levi a un jumeau Lukas, ils ont une relation de trouple avec Milie. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de romance du coup cela m'a un peu sorti de ma zone de confort et c'est top.
Du coup, Alina arrive dans ce trouple, elle n'ai pas choqué par leur situation, vu d'où elle vient elle en a vue des bien pires.
Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur cet avis car je veux garder le suspense de cette romance et que vous découvriez par vous même.
Il y a des rebondissements, une intrigue qui vous prend aux tripes et de la tension sexuelle à gogo 🤤🥵💥. Il y a plusieurs points de vue, pour certaines personnes ça ne plaît pas, mais moi ça ne m'a pas dérangé. Cela permet de découvrir les ressentis de chacun, de voir leur évolution, ça met une touche en plus dans ce roman.
La plume de Sinna est fluide et addictive même si j'ai eu du mal avec certains passages, que j'ai du m'arrêter pour me remettre de mes émotions, 5 minutes après je retournais à la lecture tellement j'avais ce besoin de connaître la suite (moi un peu maso, non 😅🤣).
Pour celles et ceux qui aiment ce genre de romance foncez 🥰
Afficher en entierAlors, parlons peu parlons bien. Ce livre est un pur coup de coeur 💖.
C'est un des romans que j'ai lu qui a été le mieux construit, aucune longueur, de l'action a répétitions, des retournements de situations incroyables. Un univers sombre avec des TW donc âmes sensibles faites attention.
💙❤️💙
Une héroïne badass qui a été brisée mais qui se relève a chaque fois, une combattante qui fera tout pour protéger les siens jusqu'à s'approcher très près de la grande faucheuse.
Deux jumeaux a l'allure angélique, mais les apparences sont parfois trompeuses, ce sont des anciens militaires, battants dans l'âme. Eux aussi sont près à faire le nécessaire.
Un univers sombre, une secte avec tout ce qui découle de ce genre d'organisation, violence, meurtres, kindapping et autres choses tout aussi monstrueuses. Un véritable enfer sur terre.
💙❤️💙
Alina, Levi et Lukas vont vous embarquer dans une aventure digne d'un vrai film d'action américain. Quand je lis, je « vois » les scènes dans ma tête. Et croyez-moi, on ne s'ennuie pas une seule seconde, et certaines scènes sont hautement caliente 🔥🔥🔥.
💙❤️💙
En bref, ce livre est une tuerie et un coup de coeur taille gigamax. Donc je ne peux que vous conseiller de le lire et de plonger au coeur de cet univers violent et sombre, ou les relations ne sont pas conventionnelles mais qui font rêver par leur fonctionnement inconditionnel.
Afficher en entier🔞 À ne pas mettre entre les mains des plus sensibles.
▪️Je ne savais pas du tout où j'allais quand j'ai commencé ma lecture.
Je connais l'auteure pour l'avoir découverte dans deux genres différents : la Fantasy et la Romance Contemporaine.
Et là paf, elle se penche sur une romance sombre, très sombre, frôlant la Dark Romance soft.
▪️Les thèmes abordés sont durs, sans complaisance que ceux soit les dérives sectaires que la maltraitance sous toutes ses formes aussi bien physique que mentale. Sinna a réussi à décrire des scènes insoutenables avec assez d'agilité et jouer de la suggestion pour que cela reste digeste.
▪️L'amour, ici très important, vient adoucir toute la noirceur de l'intrigue. L'auteure nous livre un autre message sur la tolérance quant au choix de la façon d'aimer.
On adhère ou on n'adhère pas mais l'histoire d'amour est tellement touchante, ancrée, intense qu'on ne peut rester indifférent et ne pas la trouver belle.
▪️L'écriture est agréable, fluide et permet d'apprécier l'intrigue, les rebondissements (parce que là aussi on est gâté 😉) et les scènes très calliente 🔥🔥🔥
▪️J'ai pour ma part passé un très bon moment de lecture et pu apprécier pour la 2ème fois en 1 mois et demi une autre façon d'appréhender l'amour tout confondu 🤭(si vous voulez savoir ce que j'entends par là il faut lire cette Romance)❤️
Afficher en entierUne romance dark construite en deux parties que j'ai vraiment adoré de par ses personnages magnifiquement développés et structurés possédant chacun leur caractère ainsi que leur vision des choses. C'est un coup de cœur pour moi.
Nous sommes ici sur une dark assez psychologique avec une notion de thriller que j'ai énormément apprécié. Je me suis imprégnée avec une facilité déconcertante des émotions de Alina, notre sulfureuse héroïne principale qui cache des traumatismes puissants sous ses airs de froideur. Sinna a réussi à donner vie à une personnalité complexe, torturée mais forte à la fois. Sa plume est toujours d'une saveur pimentée, cash, incisive parsemé d'une certaine douceur également. J'y ai décelé une marge de progression incroyable au vu de ses autres ouvrages, j'avais l'impression d'assister à un ballet classique où chaque geste est développé jusqu'au bout des doigts. Pas de place à l'improvisation ici, c'est un travail de titan autant dans le fond que dans la forme.
Il y a un détail super intéressant dans ce roman et c'est la première fois que j'y fais face, c'est la notion de « trouple » qui fait intégralement partie de l'histoire du début jusqu'à la fin et qui m'a réellement séduite. Cela change de cette notion d'exclusivité qu'on voit quasiment tout le temps dans les romances, ça m'a fait du bien de pouvoir m'immerger dans un nouveau contexte. Qui a dit que l'amour devait obligatoirement exister seulement entre deux personnes ?! Je suis pour l'ouverture d'esprit ainsi que la tolérance, et si trois personnes s'aiment et bien laissons-les vivre leur amour comme ils l'entendent. C'est un des grands messages importants véhiculé ici par Sinna que je salue pour son audace et sa folie imaginaire légendaire.
Nous suivons également les jumeaux Levi et Lukas aux côtés de Alina, Millie, Manoë, Ulrick, Jared ainsi que d'autres protagonistes tout aussi essentiels au déroulement de cette histoire à l'ambiance sectaire, violente physiquement, psychologiquement.
Je me suis sentie oppressée à de nombreuses reprises tant le poids et l'aura des mots employés par Sinna sont d'une véracité bestiale et inhumaine. Combien de fois j'ai eu envie de rentrer dans le livre et d'aller déboîter le crâne de quelques personnages tant leur folie et leur non empathie m'ont impactée. Un détail important selon moi, c'est également les parties érotiques et très sexy qui font parties de la personnalité de l'autrice et qu'on retrouve toujours dans ses nombreux titres. Cette note sulfureuse apporte du charme et de la texture à la profondeur des sentiments des protagonistes entre eux.
La trame scénaristique a été minutieusement structurée et travaillée. Ce récit a su me donner réflexion sur l'amour et à comprendre qu'il n'y a aucune limite à cette émotion. Qu'on soit heureux à deux, à trois ou bien à davantage, tant qu'on sait ce que l'on souhaite et qu'on est bien dans ses baskets ainsi c'est le plus important. L'amour n'a pas de lois et encore moins de règles. On a tous une ou plusieurs manières d'aimer et de vibrer l'amour.
Alors aimez-vous sans crainte et sans jugements les amis, vous êtes les Magiciens et Magiciennes de votre propre vie. Je vous invite de tout cœur à sortir des sentiers battus et à découvrir cette magnifique et sulfureuse histoire, car malgré les épreuves et les traumatismes, vous méritez tous et toutes de savourer la paix, l'amour, la tranquillité et le bonheur.
Afficher en entier