Silver, Tome 3

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2013-03-25T17:56:10+01:00

Adaptation du roman de Penny Jordan :

Silver Montaine. Qui reconnaîtrait à travers cette femme magnifique le physique sans grâce de Geraldine Frances Fitzcarlton, la fille unique du treizième comte de Rothwell, mystérieusement disparue après la mort accidentelle de celui-ci ?

Et qui pourrait soupçonner le drame terrible qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, une femme anéantie qui n’a plus qu’une raison de vivre : se venger de l’homme qui lui a tout pris — son cœur, son père, son héritage.

Ce qu’elle veut désormais, c’est le séduire comme il l’a séduite pour enfin l’humilier, comme il l’a humiliée.

Dans le choix des armes, elle n’a rien négligé. Chirurgie esthétique et régimes draconiens ont fait d’elle une autre femme, une séductrice à laquelle aucun homme ne résiste.

Il lui reste toutefois, avant de se venger, un ultime défi à relever : s’initier aux arcanes de la science amoureuse, et oser, pour cela, se livrer au bon vouloir de l’inconnu qu’elle a recruté dans ce but.

Un homme qu’elle n’a choisi ni pour sa séduction ou sa beauté, ni même pour son savoir-faire. Mais parce qu’il est, pense-t-elle, à sa merci, et incapable de percer à jour son secret : il est aveugle.