Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kadeline

TerreS


Commentaire ajouté par kadeline 2022-02-16T11:05:05+01:00

Les lecteurs avertis se connaissent généralement assez pour identifier les structures et thématiques qui ne fonctionnent pas pour eux. Pour moi parmi ce qui peut être rédhibitoire il y a le schéma répétitif, les mondes parallèles et les histoires qui sentent la romance à plein nez. En résumé, en théorie terres regroupe tout ce que je déteste mais comme c’est Carina Rozenfeld, j’ai tenté et j’ai bien fait car c’était très bon. On suit une jeune fille génétiquement modifiée qui a une mission. Elle doit aller de Terre en Terre pour trouver une nouvelle version de la planète où les siens pourraient s’installer. Elle cherche donc une planète habitable mais aussi libre pour ne pas voler la planète à une espèce intelligente. Au cours de ces voyages, un homme semble présent à chaque fois que faire ? J’ai trouvé que ce roman était un très bon moyen d’aborder tous les méfaits que l’homme peut faire aux siens et à la planète en générale sans avoir un ton moralisateur. Ecologie, guerres, surconsommation… l’homme est souvent destructeur mais pas toujours. L’aspect humain est aussi très intéressant. Si comme moi l’idée de base ne colle pas avec ce qui vous convient habituellement, n’hésitez pas à le tenter malgré tout car il est vraiment bon.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kadeline