Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'avais hâte de découvrir ce Tome sur les personnages d'Elsa et Matt qu'on avait pu déjà apercevoir, dans le premier tome « Mes pas de velours ».
Ce Tome est différent du premier, mais il est largement à la hauteur.
C'est un Coup de cœur pour moi ! J'ai vraiment adoré !
Ici, nous retrouvons le personnage d'Elsa, l'amie de Valentina (du 1er Tome). Elsa est danseuse burlesque, mais aussi professeur de fitness. Son univers est la danse, c'est plus qu'un métier pour elle, c'est une passion.
Elsa est très attachante, on sent toute sa fragilité sous l'apparence sûre d'elle qu'elle montre au monde extérieur. Son passé a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Une personne sans attaches, qui se rattache à son apparence.
Depuis qu'elle l'a rencontré, elle est attirée par Matt. Matt, s'est son fruit défendu. Un soir, elle se jette à l'eau pour essayer de le conquérir juste pour une nuit. Une nuit, c'est la seule chose qu'elle peut proposer.
Matt est un homme très charmant, charmeur, il est abonné aux histoires sans lendemains. Pour lui, Elsa est inaccessible. Il ne peut pas coucher avec l'amie de sa meilleure amie Valentina.
Dans la vie, il suffit d'un pas de trop pour que tout bascule et malheureusement, Elsa va l'apprendre à ses dépens.
Ce roman est vraiment poignant, prenant et juste. Il est écrit avec justesse, les émotions et les sentiments sont très bien décrits. On ressent au plus profond de nous-même, l'état dans lequel se trouve Elsa.
C'est vraiment une battante ! Elle a un but, le but de sa vie et va tout donner pour l'obtenir.
Avant d'arriver au bout du chemin, elle va pouvoir compter sur l'amitié de Matt. Il a su être là pour elle, lui donner un nouvel espoir.
J'ai aussi pu apprécier Inès, c'est une personne très attachante.
J'ai été très émue par ce roman, ces personnages.
Je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui m'a conquise.
Afficher en entier