Commentaire ajouté par atelierceryse 2021-01-05T08:59:08+01:00

De belles surprises

Les péripéties s'enchaînent, c'est un plaisir pour un lecteur dont la plus grande peur en lisant est de s'ennuyer. Les personnages sont sincères, on y croit, on voit les images qui se dessinent. Très cinématographique, et très encourageant pour tes prochains romans, tu pourras toujours compter sur moi !

Je suis dans l'ensemble très impressionnée par cette organisation sans faille, et rien que pour ça, je recommande ce livre. Bravo !

(plus d'infos sur ce livre sur mon site internet)

Commentaire ajouté par Romane-82 2021-01-22T17:22:08+01:00

Une lecture prenante du début à la fin et des héros aussi fascinants que terrifiants, l'auteure nous plonge avec grand réalisme dans l'ouest américain où se mêlent références cinématographiques et musicales, autant d'éléments qui renforcent le réalisme et la profondeur de l'action. Une chose est sûre, la course effrénée de June et Jim ne vous laissera pas impassible !

Commentaire ajouté par Another_1_book 2021-05-13T19:04:04+02:00

Dans un premier temps ce que jai aimé dans ce livre, est le fait quil soit écrit sous la forme dun journal intimes. Ça nous donne vraiment le sentiment dêtre plus proche des personnages, de vraiment faire partie de leur aventure.

Mais il y a aussi la playlist qui rajoute un gros plus à lhistoire. Elle nous emporte sans plus attendre dans l'univers de June et Jim!

D'ailleurs, Playlist et lecture combinée, voyage garantie dans les années 80.

Mais ce qui fait que ce roman se démarque des autres, c'est notamment grâce à ses personnages plus qu'attiques mais surtout très attachants dès le départ.

De plus, lauteure nous fait passer un message très important à travers ses personnages. Il ne sagit pas ici de lhistoire de Jim et June mais bel et bien de June et Jim. Montrant ainsi, que les femmes ont ici aussi leur place dans le domaine des criminelles.

En revanche une fin juste WAOUHH !!! Anthéa Claux comment tu peux nous faire ça ??????

Pour résumé, Wild Child est un livre plus qu'originale qui je nen doute une seule seconde, sera vous conquérir. Avec en prime un voyage dans lAmérique des années 80, alors que demander de plus?

P.S On en parle de cette superbe ouverture !!!!

Commentaire ajouté par leclandeslectrices 2021-05-13T23:19:22+02:00

COUP DE COEUR !

Si vous avais marre des histoires de romance basique lisez Wild Child.

Découvrez une romance du cote des "méchants ".

Vous allez devenir accro a cette romance .

June et Jim sont touchants, attachants...

L'histoire est pleine de rebondissement !

La plume de l'auteur est fluide, facile a lire et très addictive.

Commentaire ajouté par books_are_my_clouds 2021-08-26T18:06:19+02:00

Une histoire très américaine qui nous place en plein USA, entre cavale, meurtres, et poursuites . Tout cela saupoudré d'une histoire d'amour des plus complexes et malsaine digne de Bonnie and Clyde .

Une plume agréable à la lecture qui ne se lasse pas et qui est même regrettée à la fin du roman .

Des personnages complexes et attachants , que cela soit dans leurs relations avec les autres, leurs personnalités et mentalités .

Une très belle lecture qui risque de vous surprendre.

Commentaire ajouté par cerysekill 2022-06-29T11:54:17+02:00

Au cours de ma lecture, tout m’est venu en images. Du désert à Las Vegas, les deux héros vont traverser de multiples épreuves et péripéties qui s’enchaînent à la perfection. Ce côté cinématographique est le pilier du style d’écriture d’Anthéa Claux. Les personnages sont sincères, on y croit. C’est un plaisir pour un lecteur dont la plus grande peur est de s’ennuyer.

Un autre point essentiel dans ce livre est la musique, qui est dévoilée ici comme un personnage à part entière.

Ce livre est idéal pour les lecteurs et lectrices qui aiment l’action et prendre du bon temps sans prise de tête. J’ai adoré suivre les aventures des « nouveaux Bonnie et Clyde », merci pour ces quelque 200 pages de bonheur.

- Ma chronique complète sur mon blog - https://www.atelierceryse.com/2021/01/04/wild-child-anthea-claux/

Commentaire ajouté par passionnee_de_livre 2024-06-07T20:09:10+02:00

Je suis agréablement surprise par ce roman ! L’auteur arrive à faire sentir les émotions qu’elle veut transmettre sans aucun souci. Et je dois avouer que je suis surprise de voir que, bien que l’histoire soit l’opposé de son premier roman, nous sommes pris dans cette histoire. Comment qualifier une lecture comme celle que je viens d’avoir ? J’en ai aucune idée, mais une seule chose ressort : J’ai beaucoup aimé.

Voir que l’auteur arrive à manier des sujets totalement différents est juste géniale ! Cette histoire nous fait voyager à travers les Etats-Unis sur un court laps de temps. Sur trois mois pour être exact, de mars à juin. J’ai beaucoup aimé suivre les aventures de June et de Jim. Entre les meurtres, les braquages et tout le reste qui va avec… On est très bien servi ! Et puis ce dernier « chapitre » en guise d’épilogue est juste énorme ! « Désolé Jim ! Les femmes d’abord… » clôture parfaitement ce roman ! June m’a parfois fait rire avec certaines de ses réactions et parfois elle m’a un peu énervée mais ça reste un détail. Pour ce qui est du personnage de Jim c’est une autre histoire. Je ne comprends pas comment un mec peut faire ça, l’entraîner sans même s’en rendre compte dans cette vie plutôt que de la protéger loin de tout ca…. C’est juste immorale 🤭 Bon si il l’aurait pas fait on aurait pas eu droit à cette histoire, qui retrace le parcours des nouveaux Bonnie & Clyde ☺️

En bref, j’aime bien la plume de l’auteur, elle est très fluide et addictive !