Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 677
Membres
1 046 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Seigo Tokiya

Auteur

57 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
23 lecteurs
Or
58 lecteurs
Argent
32 lecteurs
Bronze
28 lecteurs
Lu aussi
78 lecteurs
Envies
53 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
18 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.57/10
Nombre d'évaluations : 58

0 Citations 29 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Seigo Tokiya

Sortie Poche France/Français : 2024-02-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-11-04T14:11:38+01:00
Magical Task Force Asuka, Tome 1

Aussi original qu'habituel (comment ça c'est contradictoire ?! ^^).

Des magicals girl aux costumes Kawai...mais aux seins débordants.

Des bombes féminines qui pourtant mange du monstre au petit dej.

Des traumatismes, du gore et un côté "happy true friend" avec les peluches mignonnes qui virent au sanglant (comprendre qui bouffe de l'humain ou les torture par kiffe total).

Le scénario catastrophe serait plaisant à suivre s'il n'y avait tant de gros plans sur les poitrines surdimensionnée (bonjour le mal de dos) de toutes ces lycéennes (à force ça pollue et déssert l'histoire).

Je tente le tome 2...mais ne me voit pas investir dans les...13 tomes ?!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-11-04T20:34:01+01:00
Magical Task Force Asuka, Tome 2

Le Level gore, trash et super lolos continue !!

À la fois on s'attache à Asuka et Kurumi...et à la fois le girly sexy mixé au glauque me perd.

Les dessins sont soignés et aussi beaux que laids.

J'adore le chou Sacchû mais il ne suffira pas.

Je m'arrête là avant le énième combat mêlant hémoglobine jeyser et mini jupe + décolleté plongeant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2023-08-18T15:40:09+02:00
Succubus & Hitman, Tome 1

Ce premier tome, je peux vous dire qu’il traîne dans ma PAL depuis tellement longtemps. Mais vous connaissez les PAL à rallonge, on ne sait plus où donner de la tête! Mais j’ai vraiment décidé de changer tout ça et d’essayer de ne plus laisser traîner les mangas comme ça.. Enfin après entre ce que je dis et ce que je fais hein.. Mais bref, tout ça pour dire que j’ai enfin pris le temps de découvrir ce premier tome. quel regret de l’avoir laisser traîner.. J’ai adoré ce tome et il me tarde de découvrir la suite!

Dans ce premier tome, Shôya Gamô, un lycéen, est mort… Enfin, plus ou moins. Le véritable Shôya Gamô a quitté son enveloppe charnelle, mais son corps, lui, vit toujours. Il est habité par l’âme d’un autre garçon, qui a fait un pacte avec un succube prénommé Armelina ! En échange de ses services en tant que tueur à gages, elle l’aide à traquer ceux qui ont brutalement assassiné toute sa famille. Le chemin est long et dangereux, mais Shôya n’a plus rien à perdre… Pas même son âme.

Ohlalala mais que dire! Ce premier tome est tout simplement excellent. Une des choses que j’ai aimé, c’est le fait qu’on soit très vite lancé dans l’histoire. Les premières pages nous posent un peu les bases, histoire de ne pas être perdus. Mais ce n’est pas pour autant que l’on est submergé d’informations. Ça c’est plutôt chouette. Une fois que les bases de l’intrigue sont posées, ça envoie du lourd clairement! C’était tout simplement incroyable. J’ai adoré l’association entre Shôya et Armelina. J’aime beaucoup les histoires avec les succubes, j’avoue que ce sont des créatures fascinantes tout de même! Ici, on part sur une histoire de vengeance. Shôya, étant habité par l’âme d’un autre garçon, veut traquer ceux qui ont assassinés sa famille. Mais en même temps, il doit vivre comme étant Shôya également. Et ce n’est pas chose facile. Ce premier tome possède une bonne grosse dose d’humour, beaucoup d’actions, des scènes parfois violentes et j’en passe. Ce qui nous offre une histoire passionnante à suivre. Le duo Shôya/Armeline fonctionne tellement bien, purée j’en suis complètement fan! Je meurs d’impatience déjà de les retrouver.

Un premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues! L’ennui n’a pas sa place dans ce manga, certainement pas. Action, mystère, humour, violence ou encore scène sexy, tout est réuni pour vous offrir un excellent moment de lecture. Ça nous donne vraiment envie de foncer découvrir les autres tomes. Tomes qui sont d’ailleurs dans ma PAL et heureusement, je meurs d’envie de suivre Shôya et Armelina et surtout découvrir ce que l’histoire nous réserve pour la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2024-01-26T12:25:45+01:00
Succubus & Hitman, Tome 2

Ça faisait un petit moment que j’ai lu le premier tome et il était grand temps que je découvre ce que la suite allait nous réserver. Je me souviens assez vaguement de ce qu’il se passe dans le premier opus mais en tout cas, je me souviens que j’avais vraiment beaucoup aimé ma lecture et que cette histoire était des plus palpitantes. Ce second opus m’a replongé dans le bain et j’ai fini par plus ou moins me souvenir de ma dernière lecture. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que ce manga envoi du lourd! Par contre, je tiens à le préciser, ce manga comporte beaucoup de scènes violentes et parfois difficiles, faites attention à vous surtout.

Dans ce second tome, une Sold Killer qui fauche les âmes des ordures avec un Benelli M3 et des techniques de savate fait son entrée ! Shôya Gamô, qui a conclu un pacte avec le démon Armélina pour devenir son tueur à gages, retrouve l’un de ses ennemis, un Violator. Mais en le traquant, il rencontre Kaname Tekki, une autre Sold Killer, qui pointe le bout de son Taurus sur lui…

Ahhhh ce qu’il était plaisant à lire ce tome purée! J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai dévoré ce tome en un rien de temps. Une fois le nez dedans c’est vraiment difficile de passer à autre chose pour le coup. Me souvenant vaguement du premier tome, il m’a fallu un petit temps avant de vraiment rentrer à fond dans l’histoire. Et ce tome envoi clairement la patate. Dès les premières pages l’action est présente et c’était beaucoup trop bien. Shôya continue sa vengeance, il est vraiment déterminée à faire payer toutes ces personnes. J’ai beaucoup aimé découvrir Kaname, on découvre un peu son passé et j’avoue que ça m’a fait énormément de peine de voir ce qu’elle a subi étant plus jeune.. Quelle horreur.. Shôya découvre de nouvelles personnes à exécuter sauf que tout ne va pas se passer comme il le souhaite.. En même temps ça serait bien trop facile sinon.. La fin est complètement dingue en tout cas et ça donne tellement envie de découvrir la suite!

Ça me fait plaisir de reprendre ce manga que j’avais un peu laissé de côté pour être honnête. Mais je vais vite remédier à ça et me jeter sur le troisième tome aussitôt. La chose que je remarque avec cette histoire, c’est que l’ennui n’a clairement pas sa place ici. Il se passe toujours quelque chose, on a de l’action quasiment tout le temps, des retournements de situation et j’en passe. Bref, c’est un pur bonheur à lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2024-01-26T13:30:26+01:00
Succubus & Hitman, Tome 3

Aussitôt le second tome lu, je me suis jetée sur le troisième tome. J’avais besoin de continuer à découvrir cette histoire. Puis bon, j’avais le tome sous la main autant en profiter n’est ce pas! J’ai pris tant de plaisir à dévorer ce troisième opus, encore une fois c’était complètement dingue. Ce manga monte en puissance au fur et à mesure que l’on avance, le rythme du manga est remarquable, il n’y a pas de longueurs et j’en passe. Tout est fluide et dynamique, je suis fan!

Dans ce troisième tome, le troisième Sold Killer est un illustrateur connu, qui est très sec envers son démon !

Shôya et Ryôgo, les Sold Killers, livrent un duel acharné contre les Violators Jingo Ootori et Hyôe Kakizaki, membres du clan Aragami. Alors qu’ils luttent contre ce ninja de l’ombre et cet épéiste du vent, ils vont vite comprendre que leur combat est loin d’être terminé…

On reprend là où on s’est arrêté au tome suivant. Shôya est désormais accompagné de Ryôgo. Ensemble ils vont essayer de détruire les Violators qui sont devant eux pour essayer de retrouver Lili, la soeur de Shôya. Comme je le dis juste au dessus, le rythme est hyper soutenu. On a rarement un moment de répit puisque l’on passe d’un combat à un autre avec Kaname et les autres. L’action est constamment présente et c’est absolument génial. Ça nous tient tellement en haleine, on veut toujours en savoir plus etc. On ne se rend même pas compte des pages qui défilent à toute vitesse. Et puis, les combats sont visuellement vraiment beau à regarder. J’adore le personnage de Ryôgo, je le trouve hyper intéressant et très intrigant même. Sa façon de parler me fait plutôt rire, surtout quand il parle à son démon, le pauvre. Il est très sec dans sa façon d’interagir avec lui. Cette fin n’augure rien de bon pour la suite et une chose est sûre : on ne risque toujours pas de s’ennuyer dans le prochain tome!

C’était encore une fois grandiose. L’histoire avance, l’action est toujours présente, le rythme soutenu nous permet d’être tenu en haleine du début jusqu’à la fin, les personnages se réunissent et forment un sacré groupe pour le coup. J’ai hâte de découvrir la suite de l’histoire, je sens que ça ne cessera de monter en puissance et ça va être complètement fou!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-05-31T09:15:29+02:00
Succubus & Hitman, Tome 1

Relecture de ce 1er tome, et j'aime beaucoup ma lecture. J'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-05-31T14:40:24+02:00
Succubus & Hitman, Tome 2

Au top, ça change de ce qu'on peut lire d'habitude. La collection Daitan est exceptionnelle !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-06-04T09:03:26+02:00
Succubus & Hitman, Tome 3

Un tome un peu plus violent encore, mais l'intrigue reste intéressante à suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-06-05T15:14:15+02:00
Succubus & Hitman, Tome 4

On change d'ennemis ici et ça reste toujours plaisant à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-06-07T10:46:01+02:00
Succubus & Hitman, Tome 5

un tome encore plus violent, avec son lot de rebondissements (mon dieu j'étais pas prête)

Afficher en entier

Dédicaces de Seigo Tokiya
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pika : 13 livres

Square Enix : 10 livres

Meian : 5 livres

Clair de Lune : 2 livres

Panini Manga : 2 livres

Akita Shoten : 2 livres