Commentaire ajouté par enairolf 2024-01-26T12:25:45+01:00

Ça faisait un petit moment que j’ai lu le premier tome et il était grand temps que je découvre ce que la suite allait nous réserver. Je me souviens assez vaguement de ce qu’il se passe dans le premier opus mais en tout cas, je me souviens que j’avais vraiment beaucoup aimé ma lecture et que cette histoire était des plus palpitantes. Ce second opus m’a replongé dans le bain et j’ai fini par plus ou moins me souvenir de ma dernière lecture. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que ce manga envoi du lourd! Par contre, je tiens à le préciser, ce manga comporte beaucoup de scènes violentes et parfois difficiles, faites attention à vous surtout.

Dans ce second tome, une Sold Killer qui fauche les âmes des ordures avec un Benelli M3 et des techniques de savate fait son entrée ! Shôya Gamô, qui a conclu un pacte avec le démon Armélina pour devenir son tueur à gages, retrouve l’un de ses ennemis, un Violator. Mais en le traquant, il rencontre Kaname Tekki, une autre Sold Killer, qui pointe le bout de son Taurus sur lui…

Ahhhh ce qu’il était plaisant à lire ce tome purée! J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai dévoré ce tome en un rien de temps. Une fois le nez dedans c’est vraiment difficile de passer à autre chose pour le coup. Me souvenant vaguement du premier tome, il m’a fallu un petit temps avant de vraiment rentrer à fond dans l’histoire. Et ce tome envoi clairement la patate. Dès les premières pages l’action est présente et c’était beaucoup trop bien. Shôya continue sa vengeance, il est vraiment déterminée à faire payer toutes ces personnes. J’ai beaucoup aimé découvrir Kaname, on découvre un peu son passé et j’avoue que ça m’a fait énormément de peine de voir ce qu’elle a subi étant plus jeune.. Quelle horreur.. Shôya découvre de nouvelles personnes à exécuter sauf que tout ne va pas se passer comme il le souhaite.. En même temps ça serait bien trop facile sinon.. La fin est complètement dingue en tout cas et ça donne tellement envie de découvrir la suite!

Ça me fait plaisir de reprendre ce manga que j’avais un peu laissé de côté pour être honnête. Mais je vais vite remédier à ça et me jeter sur le troisième tome aussitôt. La chose que je remarque avec cette histoire, c’est que l’ennui n’a clairement pas sa place ici. Il se passe toujours quelque chose, on a de l’action quasiment tout le temps, des retournements de situation et j’en passe. Bref, c’est un pur bonheur à lire!

Réponses au commentaire de enairolf