Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 433
Membres
1 046 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebecca Jenshak

Auteur

892 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Shiravee 2019-08-20T09:32:27+02:00

Biographie

Rebecca Jenshak is a self-proclaimed margarita addict, college basketball fanatic, and Hallmark channel devotee. A Midwest native transplanted to the desert, she likes being outdoors (drinking on patios) and singing (in the shower) when she isn't writing books about hot guys and the girls who love them.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
301 lecteurs
Or
625 lecteurs
Argent
628 lecteurs
Bronze
306 lecteurs
Lu aussi
604 lecteurs
Envies
1 753 lecteurs
En train de lire
65 lecteurs
Pas apprécié
24 lecteurs
PAL
1 161 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 697

0 Citations 152 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Rebecca Jenshak

Sortie France/Français : 2024-06-13

Dernier livre
de Rebecca Jenshak

Sortie France/Français : 2024-03-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Filles du campus, Tome 1 : Cours particuliers

Daisy est une jeune femme timide, amoureuse d'un garçon populaire, Liam. Après un concours de circonstance elle est obligé de travaillé avec lui en cours. On pourrais croire, puisqu'il se montre aimable avec elle, qu'ils sont fais l'un pour l'autre. C'est sans compter sur Jordan, il ne s'en rend pas compte mais Daisy l'attire et il ne veux pas qu'elle tombe dans les bras de son copain. Alors après avoir dissuader Liam de demander à Daisy de sortir avec lui, il va monter un plan pour passer du temps avec elle, dans le but de l'éloigner de Liam... Enfin c'est ce dont il se persuade.

L'histoire est bien écrite, les personnages sont super. Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 2 : Rapprochement forcé

Violet a aimé Gavin avant de le détester. Aujourd'hui ils sont voisins et cette situation ne convient pas à la jeune femme mais au moins ils ne se côtoies plus jusqu'à ce que Daisy, la cousine de Violet sorte avec Jordan un ami de Gavin. Une sortie camping, une grippe et les deux ennemis sont obligé de se rapprocher, pour le plaisir de Gavin qui veux reconquérir Violet...

J'ai aimé l' histoire et les personnages, un peu moins que le premier tome mais ce roman est vraiment bien.

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 1 : Cours particuliers

Pas désagréable à lire mais pas exceptionnel non plus. Ça suit le schéma habituel, pas de surprise de ce côté là. Personnages sympa mais sans plus.

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 1 : Cours particuliers

J'ai adoré cette lecture. Contrairement a beaucoup de romance universitaire, j'ai trouvé que dans celle-ci les personnages était un peu plus réfléchis (même si ce n'est pas forcément non plus énorme). Il ne tourne pas lourdement autour du pot et on n'y retrouves pas de "red flag" ou de conneries "nous soufflâmes". J'ai trouvé les personnages tres attachant et mignon.

C'est une histoire très mignonne que j'ai beaucoup apprécié et qui me donne envie de découvrir les autres personnages avec leur tomes !

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 1 : Cours particuliers

Jolie petite romance sans prétention. La plume est fluide, les personnages sont chouchoux, l'évolution de la relation est toute mignonne. J'ai trouvé le fameux "clash des 80%" un peu "trop". Je ne sais pas si c'est lié au double pdv (et donc, on sait que certaines personnes s'emballent un peu pour rien) ou à un manque de précision au moment de faire "péter les choses", mais ça m'a laissée relativement indifférente. Ceci dit, Daisy et Jordan ont une belle complicité, les personnages secondaires sont également suffisamment attachants pour avoir envie de découvrir leurs histoires et je lirai très certainement le second sous peu.

C'est une histoire parfaite pour qui recherche une romance universitaire un peu clichée, légère et rapide à lire.

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 2 : Rapprochement forcé

Tout d’abord, merci à Tori et Rebecca Jenshak pour l’envoi du roman. J’ai été très touchée quand on m’a contacté pour faire ce service presse (syndrôme de l’imposteur toussa toussa). Je n’avais même pas capté que c’était une livre qui faisait partie d’une série donc si jamais Rapprochement forcé vous tente, il n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier tome (Cours particuliers).

C’est une histoire campus qui fait très bien le job. Une lecture qui se lit assez facilement et qui est parfaite après un coup de cœur ou une panne de lecture. C’est ce que j’ai fait et cela m’a permis d’éviter une grosse panne de lecture ! J’ai été étonnée de ne pas voir de chute arriver dans la romance, mais cette atypie a été plutôt une bonne surprise. C’était vraiment doudou du début à la fin.

On sent que les deux protagonistes ont un passif ensemble mais ne pas le connaître n’entache pas la compréhension de la lecture. On a ici les sportifs (hockey et basketball), les fêtes universitaires et les amourettes qu’on aime y retrouver. Gavin est un good boy, qui va ramer pour se faire pardonner mais c’était tellement mignon de voir qu’il essaye de regagner le cœur de Violet.

J’ai relevé quelques maladresses de traduction mais c’est mon côté bêta-lecteur qui parle. Il y a peu de SMUT mais ce n’est pas manquant à mes yeux car les protagonistes ont le début de la vingtaine. Cette histoire traite aussi de sujets plus sérieux comme les relations familiales ou encore l’avenir professionnel. En bref, l’histoire reste clichée et sans surprise mais ce n’était pas le but de cette lecture.

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 3 : Terrain miné

Je continue mes lectures des filles de Valley U et une fois de plus, j’ai beaucoup aimé ma lecture.

Rien de révolutionnaire (je ne pense pas que ce soit l’objectif de l’autrice, de toute façon), mais une romance universitaire sportive qui marche bien et qui suit les codes qui font aimer le genre.

Ici, on a du fake dating (mon trope préféré) et du shy girl/popular guy. Que demander de plus ? Surtout que Felix est plutôt un bon bookboyfriend (comme Jordan et Gavin avant lui, d’ailleurs). Un style léger, une romance toute douce, toute respectueuse saupoudrée de spicy, des personnages attachants... Il ne m’en faut pas plus !

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 4 : Tempting the Player

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu moins accroché à ce tome... Peut-être parce que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à Jane. Pourtant, elle est gentille, généreuse et tout, mais son histoire m'a laissée relativement indifférente (contrairement à celles de ses amies). Idem pour Hendrick. Il est gentil et attentionné, mais j'ai surtout aimé ses frères ! J'ai aussi rapidement deviné qui était derrière les menaces reçues (et pourquoi), donc ça ne m'a pas plus tenu en haleine que ça. L'histoire reste malgré tout sympathique et bien écrite et je suis contente que la 4e "wallflower" ait aussi trouvé son grand amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-05-31T09:00:02+02:00
Burnout

J'avais beaucoup aimé les frères Holland dans le 4e tome des "Wallflower", je les ai donc retrouvés avec beaucoup de plaisir. Sous ses faux airs de motard ronchon, Knox est vraiment un personnage très attachant et attentionné. Sa relation avec Avery était toute mignonne. C'est une romance assez sympathique, sans grande surprise mais qui se lit bien et qui m'a fait passer un bon moment. Je compte lire les tomes sur les autres frères Holland le moment venu, ils sont tous super attachants.

Afficher en entier
Les Filles du campus, Tome 2 : Rapprochement forcé

Une romance douce qui se lit très bien et très vite. Un livre sans prise de tête.

Afficher en entier

Dédicaces de Rebecca Jenshak
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kindle Edition : 2 livres

AUTO ÉDITION : 2 livres

Independently published : 2 livres