Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Filles du campus, Tome 4 : Tempting the Player

Description ajoutée par Lucky74 2024-06-18T21:51:39+02:00

C'est le dernier mec pour lequel je devrais craquer.

La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d'Hollywood.

Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier.

J'avais envie de me sentir normale.

En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu'il s'agit d'un autre étudiant comme moi.

Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa.

Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui.

Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine.

Jusqu'à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose.

Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.

Garde rapprochée est une romance entre un garde du corps taciturne et la belle qu'il protège. Vous y trouverez des répliques cinglantes, des passages chauds bouillants et une fin heureuse. C'est le quatrième tome de la série Les Filles du campus, mais il peut être lu indépendamment des autres.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu moins accroché à ce tome... Peut-être parce que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à Jane. Pourtant, elle est gentille, généreuse et tout, mais son histoire m'a laissée relativement indifférente (contrairement à celles de ses amies). Idem pour Hendrick. Il est gentil et attentionné, mais j'ai surtout aimé ses frères ! J'ai aussi rapidement deviné qui était derrière les menaces reçues (et pourquoi), donc ça ne m'a pas plus tenu en haleine que ça. L'histoire reste malgré tout sympathique et bien écrite et je suis contente que la 4e "wallflower" ait aussi trouvé son grand amour.

Sortie prochaine

"Les Filles du campus, Tome 4 : Tempting the Player" sort 2024-09-26T22:11:47+02:00
background Layer 1 26 Septembre

Les Filles du campus, Tome 4 : Tempting the Player

• France : 2024-09-26 (Français)
  • USA : 2023-09-19 (English)