Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:03:17+01:00

Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.

-Excuse moi.

Non.Non.

Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.

-Qu'est ce que tu me fais Tess?

Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.

-Je ne sais pas...

Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-02-11T11:01:52+01:00

Je prends une grande inspiration et remonte jusqu'à sa taille. Ses hanches se fondent dans mes mains, et je lutte comme un forcené pour garder mon calme. Mais mains me démangent. J'ai envie d'empoigner ses hanches, de la faire basculer et de la prendre là, tout de suite.

C'est quoi mon problème ? Je ne suis pas aussi excité d'habitude. C'est sa candeur et son corps affolant ? OU bien Est-ce le challenge de la posséder, pour battre Zed ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-02-11T10:58:11+01:00

Trop proche. Elle devient trop proche. C'est un jeu, Hardin. Traite-le comme un pion.

Je déteste qu'on me dévisage.

J'essaie de garder un visage neutre.

Elle est si curieuse, et je suis en train de me rendre compte que j'aime ça plus que je ne le voudrais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-02-11T12:57:53+01:00

Je me sens vivant et exceptionnel. Et quand je plonge mes yeux dans ceux de mon amour, elle me regarde aussi avec cette même admiration radieuse. Quelque part je sais que tout ira bien désormais.

La force de Tessa me surprend encore alors qu'une larme silencieuse coule le long de sa joue. Je l'embrasse et la complimente comme elle le mérite.

- Putain Tess, tu es trop bonne, Bébé. Je t'aime tellement.

Je passe ma main dans ses cheveux et suce la peau de son cou en sueur.

- Je t'aime Hardin.

C'est tout ce dont j'ai besoin maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T16:23:46+01:00

Quelques minutes plus tard, je tourne la tête vers elle et la surprends en train de m'observer. Je sens une pression monter derrière ma nuque et ramper le long de ma colonne vertébrale.

Trop proche. Elle devient trop proche

C'est un jeu, Hardin. Traite la comme un pion.

Je déteste qu'on me dévisage. J'essaie de garder un visage neutre. Elle est si curieuse, et je suis en train de me rendre compte que j'aime ça plus que je le voudrais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bebedamourmimy 2016-03-11T16:24:07+01:00

J'interromps le cours de mes pensées quand je comprends que nous sommes arrivés à ma voiture. Je lui ouvre la portière du côté passager. Mais pour une raison qui m'échappe, je vois qu'elle ne bouge pas. Au lieu de ça, elle reste là, les bras croisés, ce qui met ses seins en valeur.

Elle cherche sûrement à me montrer qu'elle est en colère, mais là, tout de suite, elle est juste hyper sexy.

Je la regarde d'un air sarcastique:

- D'accord, je me souviendrai de ne plus jamais t'ouvrir la portière à l'avenir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-02-16T01:38:18+01:00

Elle a été mon repos, mon feu, mon souffle, ma douleur et qu'importe ce que nous avons traversé, chaque seconde valait la peine d'être vécue pour en arriver à la vie que nous avons aujourd'hui.

J'ai entraîner Tessa dans mon enfer et nous en sommes revenus, mais voilà où nous en sommes. Après tout ça, nous avons construit notre propre version du paradis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-02-11T10:57:57+01:00

Celui lui faisait mal d'avoir à choisir entre la douleur qu'il lui causerait en gagnant le pari et celle qu'elle provoquerait en démêlant les nœuds de son passé.

Il avait décidé de partir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T17:17:42+01:00

J'ai du mal à respirer, et ma panique se noie dans le bruit. Quand je tourne la tête vers elle, je la vois fixer la radio, les yeux pleins de rage. Cette vision atténue instantanément ma mauvaise humeur et me donne envie d'éclater de rire, même si ce n'est surement pas le bon moment pour faire ça.

- Qu'est ce que tu en as à faire que j'aille au ciné avec Zed d'abord? Steph et Tristan y allaient eux aussi.

Tessa relève le menton pour souligner sa remarque.

Oh comme une soirée entre couples? Nan, mais c'est quoi ça?

- Je ne pense pas que Zed ait de bonnes intentions.

Comme je ne sais pas quoi ajouter d'autre je fixe la route.

Après quelques secondes d'un silence pensant, Tessa se met à rigoler. Qu'est ce qui cloche chez elle?

-Oh, parce que toi oui? Zed est gentil avec moi lui au moins

Elle ne s’arrête plus de rire. Zed est gentil avec elle? Gentil? Il a parié qu'il pourrait te dépuceler chérie, mais ce n'est pas une chose à lui dire. Sans doute parce que moi aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-01-24T16:52:09+01:00

Je me bidonne tellement que j'en ai des campes d'estomac. Son rire est si doux ; il me fait penser aux fleurs sauvages jaunes que nous avons aperçues en arrivant.

- Au fait, tu dois répondre à une question si je me souviens bien.

Je savais qu'elle n'oublierait pas, mais j'ai juste cru qu'elle attendrait encore un peu plus longtemps.

- C'est juste. Une question, une seule.

Elle va surement me demander un truc débile du genre "est ce que tes tatouages t'ont fait mal?" J'observe la berge et me prépare à cette intrusion dans ma vie.

Sa voix brise le silence:

- Qui aimes tu le plus au monde?

C'est quoi ce bordel? C'est quoi ce genre de question? C'est vraiment bizarre putain. Je n'ai pas envie d'y répondre. Je n'ai même pas de réponse. A présent je me méfie encore plus d'elle et de ses conversations avec Landon sur moi. Aimer? Qui j'aime le plus au monde?

Eh bien, j’aime ma mère, je suppose. Je ne lui ai pas dit depuis des années mais c'est quand même ma mère. Ça doit être à peu près tout excepté moi même. C'est moi que j'aime le plus. Je pense pas que "je m'aime plus que tout" serait la meilleure réponse à donner, et pourtant.

Néanmoins je réponds franchement :

-Moi même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode