Anna Todd
Auteur

Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.84/10Nombre d'évaluations : 15 295
5 Citations 5 979 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Ce tome est une pépite.
J'aodre la rencontre entre Hardin et Tessa dans l'appart.
Comme tout le monde, je pense, j'adore la scène dans l'hôtel.
J'aime aussi beaucoup qu'Hardin fasse des efforts et que Tessa en demande toujours plus.
Je trouve qu'Hardin a fait beaucoup d'efforts depuis le tome 1.
Et puis cette fin, alors déjà avec ce tatouage, et puis avec la fameuse rencontre à la fin du tome.
Afficher en entier
Ce tome est horrible.
J'ai tellement pleuré. J'ai cru qu'ils ne pourraient plus rien faire ensemble. Entre Hardin qui est têtue comme une mule et qui ne veut pas aller à Seattle. Tessa qui est pareille qui ne veut pas tout gâcher à cause de lui. Et son père qui revient et qui fou la merde partout.
Ce tome est le tournant de la saga.
Afficher en entier
Dans ce tome je pense que je suis passé par toutes les émotions.
Au début je pesnais tuée Tessa par ce qu'elle est partie. Puis j'était toute heureuse. Hardin ne faisait pas de connerie, Tessa, j'avais plus envie de la tuer.
Et puis hop le mariage. J'ai cru, j'allais tout détruire chez moi. Je m'en était un peu douté mais on dit pas ça à son gosse comme ça. C'est juste une façon de détruire son enfant à tout jamais de lui dire comme ça 🙁
Et puis la révélation sur la santé de Tessa. J'ai vraiment cru que j'allais tout détruire.
Afficher en entier
J'ai pleuré dans tous les chapitres.
Au début parce que Hardin est trop con et qu'il ne pense qu'à lui.
Après quand Tessa est revenue… bah… j'ai pleuré parce que bah c'est normal. C'était trop pour mon petit cœur.
Après quand Hardin l'as appris, j'ai pleuré parce qu'il est trop con de l'avoir fait rentrer toute seule. Mais j'ai aussi pleuré parce qu'il était là pour elle alors qu'elle lui diasit qu'il devait partir.
Après, j'ai pleuré parce qu'ils étaient loin l'un de l'autre.
Puis il y a eu le mariage donc bah, j'ai pleuré… parce que bah… c'est un mariage.
Après, j'ai pleuré parce qu'ils leur arrivent toujours des choses super triste dans leur vie déjà assez compliqué.
Et puis pour finir, j'ai pleuré parce que j'ai enfin eu mon happy end 🥹
Comme je le dit souvent lisez cette saga !
Afficher en entier
C’est un bon livre mais c’est bien juste pour commencer la lecture. C’est part la que j’ai commencé la romance!
Afficher en entier
Beaucoup trop répétitif, j’ai mis longtemps à le lire. L’autrice aurais en faire que 2 ! Je ne recommande pas vraiment
Afficher en entier
Comment ne pas aimé ce tome ?!
J'ai d'abord pas compris le but de ce tome. Mais je savais déjà avant ma lecture que ce ne serait pas un copié coller du tome 1.
J'ai vraiment adoré ce tome. J'ai compris pas mal de chose sur le comportement d'Hardin dans le tome 1. J'ai aussi eu plusieurs réponse sur le passé d'Hardin.
J'ai aussi beaucoup aimé que ce tome soit divisé en 2 parties. Comme je l'ai dit avant, une sur le passé d'Hardin et l'autre sur le tome 1.
Si vous avez aimé la saga After, lisez ce tome pour en savoir plus sur Hardin.
Afficher en entier
Et un livre de plus ! Cette semaine, les lectures s’enchaînent et ça fait plaisir !
Je me suis lancée dans la lecture d’un livre qui traîne depuis un moment dans ma PAL. J’hésitais à le commencer, car je dois vous l’avouer je n’ai pas aimé After alors pour celui-ci j’étais mitigée, mais Landon semblait être le seul personnage pas trop complexe du coup je me suis laissée tenter .
Landon est un personnage très classique finalement et il joue parfaitement le rôle du gentil garçon prêt à aider son prochain. De prime abord on pense être face à un personnage fade, mais il va nous démontrer qu’on peut être un héros de romance sans être forcément un bad boy et en étant l’opposé de son cher ami Hardin.
Malgré tout cela, j’ai eu du mal à m’accrocher à l’histoire, il y a plusieurs longueurs et parfois cela cassait un peu mon rythme de lecture. Certains passages sont trop longs et j’avais hâte que les descriptions se terminent.
En revanche, j’ai apprécié l’écriture de ce roman. Cela n’a plus rien a voir avec after. C’est plus léger et moins entortillé. L’histoire se laisse lire et si on retire certaines longueurs on passe un agréable moment aux cotes de Landon.
J’ai apprécié le fait qu’Anna Todd change de style d’écriture. Elle réussit du coup à m’embarquer dans son monde.
Vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment, mais il manquait un petit quelque chose. Je suis cependant ravie d’avoir pu renouer avec Anna Todd et oublié l’expérience Afte
Afficher en entier
Si tu as aimé la saga After c’est un incontournables, c’est une duologie écrite du point de vue d’Hardin. C’est un livre pas très long mais qui nous aide à mieux comprendre certaines réactions vis-à-vis de Tessa et d’autres personnages. On apprend son passé, avant Tessa et puis quand il est avec elle, pourquoi il se comporte comme ça avec elle, ce qu’il ressent surtout pendant le Tome 1 d’After qui est écrit beaucoup du point de vue de Tessa. Si ça fait un moment que tu as lu After ce n'est pas un souci, dans le roman on nous rappelle certains passages comme le très connu passage de l'amphithéâtre ou Tessa et Hardin on un débat sur Orgueil et Préjugés et d’autres scènes.
En bref j’aimais beaucoup Hardin dans After malgré ses sautes d’humeur mais grâce à Before je l’aime d’autant plus car je le comprends mieux même si bien sûr ça ne l’excuse pas de tout ce qui peut faire subir à son entourage proche.
Afficher en entier
Mon avis est le même que pour Before Tome 1, il est vraiment top. J’ai adoré apprendre de nouvelles choses sur Hardin et dans ce deuxième tome on en apprend davantage sur les personnages secondaires, Zed, Landon, Christian et Smith. Ce tome se passe donc pendant les After mais toujours du point de vue d’Hardin. Ça m'as vraiment permis de mieux connaître les personnages secondaires qui, mine de rien, sont vachement présent tout au long d’After et ça fait plaisir de les découvrir encore, d’en apprendre plus sur eux. Je le redis mais si After t’as plus cette duologie à lire après After est top, ça t’aide à mieux connaître Hardin et on sait que c’est compliqué !, ils sont en format poche, ils sont petit et se lisent vies, que des arguments positifs pour se les procurer non ?
Afficher en entierOn parle de Anna Todd ici :
2019-04-10T18:13:19+02:00
2018-10-24T16:39:16+02:00
2018-03-17T13:33:29+01:00
2017-04-18T19:15:41+02:00
2016-10-01T12:54:59+02:00
2016-09-26T19:21:23+02:00
Les gens aiment aussi
Dédicaces de Anna Todd
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Hugo Roman : 25 livres
Gallery Books : 17 livres
Planeta : 10 livres
LGF - Le Livre de Poche : 9 livres
Editions de l'Homme : 7 livres
Simon & Schuster : 6 livres
- : 6 livres
Sperling & Kupfer : 6 livres
Biographie