Le super orgasme au féminin

Description ajoutée par Biquet 2012-05-15T19:09:03+02:00

Oui à l'orgasme intense, profond et extraordinairement voluptueux ! Toutes les femmes peuvent y parvenir, à condition de se libérer l'esprit et de maîtriser leur Passage mystérieux... qui n'est autre qu'une zone érogène à développer. Le docteur Keesling, sexologue et auteur de L'Orgasme multiple au masculin, vous invite à un voyage réellement fabuleux : vous. D'abord, il faut apprendre à vous connaître : pour cela, le livre vous engage à étudier quelques dessins et à vous laisser aller à de délicieuses sensations. Vous allez même apprendre à stimuler votre point G, à l'aide d'accessoires érotiques. Ouf ! On vous avait prévenue ! Ensuite, un peu d'exercice : les caresses sensorielles, à réaliser seule puis avec votre partenaire, sont plus agréables que difficiles ! En contractant votre muscle pubo-coccygien, véritable muscle de l'amour, toutes vos sensations seront décuplées. Mais le plus important est encore de vous entraîner à décupler votre excitation : sans elle, aucun orgasme n'est possible. Vous allez aussi apprendre à vous servir de votre respiration comme d'un véritable pouvoir, de votre voix comme d'un moyen d'expression sensuel, de certains mots comme d'une arme fatale... sexuelle. Si toutes les femmes lisaient cet ouvrage, les hommes ne seraient plus jamais infidèles... Après avoir suivi ces conseils, vous serez plus sûre de vous, plus aimante, plus sexy... vous allez faire des ravages !

Le super orgasme au féminin

• France : 1998-05-15 - Poche (Français)