Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les sept secondes de l'arc en ciel



Description ajoutée par titia1311 2012-03-04T15:36:16+01:00

Résumé

A travers une danse érotique de vie et de mort, Daniel Odier, auteur d'importants ouvrages sur le tantrisme et de romans-culte tel Diva, évoque ici la force révélatrice de l'amour et du sexe. Lors d'un voyage à Saint-Pétersbourg, un homme épris de musique et de beauté rencontre une femme qui le fascine d'emblée et l'attire irrésistiblement. Séléné est belle, russe et peintre. Entre ces deux êtres, une folle passion naît, faite de tendresse et de violence, de ruptures angoissantes et de retrouvailles torrides. Un amour intense, physique et bouleversant, où se réinventent sans cesse le langage des corps et les jeux sensuels dans la douceur et la rage. Car Séléné, lunaire, excessive et fantasque, brûle tous les hommes qui l'approchent de trop près... Un voyage initiatique dans l'univers des sens, un roman spirituel, passionné et lyrique.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par thestral 2022-07-04T20:24:33+02:00

Pendant de longues années, il avait cru que le silence était l’absence de son puis, un jour, au cours d’un concert, le récital d’adieu de Mieczyslaw Horsowski, avant que le merveilleux pianiste n’aborde la Fantaisie de Mozart K 372, il y avait eu un moment où l’artiste octogénaire au regard enfantin, assis à son piano, avait levé une main tremblante qui traversa l’espace pour se poser sur le clavier dans une trajectoire sans fin. À cet instant, l’Adorateur avait pris conscience de son silence mental né de la fascination. Il avait senti cette vacuité illimitée dans laquelle tout semblait flotter. Dès la première note, l’Adorateur avait senti l’émotion tracer un arc-en-ciel dans ce silence, avant même que le son ne dessine sa trajectoire. Ce jour-là, il avait découvert l’espace, le silence intérieur conscient, la félicité de ce repos sans franges, qui allait aux confins du réel, directement, dans une éclosion sphérique. Pendant tout le concert, il avait goûté comment toute chose se dissout dans l’absence de limites lorsque les objets sensoriels n’enferment pas la conscience en eux mais se manifestent dans une durée immuable. Il avait compris que la présence à cet espace donnait à chaque saillie sensorielle la liberté de naître et de mourir sans ravir l’infini. L’Adorateur avait saisi ce qu’il pensait être l’une des plus grandes découvertes de sa vie : la conscience spatiale dénudait chaque chose, la rendait plus vibrante, sans que le discours intérieur ne vienne réduire l’expérience aux dimensions de l’objet. Il y avait musique, perception visuelle, émotion qui formaient des planètes dans ce ciel sensible. C’était cette perception simultanée qu’il appelait liberté. Depuis ce soir-là, sa vie avait changé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les sept secondes de l'arc en ciel

  • France : 2006-05-03 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 0
extraits 4
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode