Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 245
Membres
1 024 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Suffit! décréta-t-il quand il eut repris son sérieux. À présent, laissez-moi énoncer les règles de l'Épervier.

Comme elle, il dressa une main devant lui et commença à compter sur ses doigts.

- Premièrement, vous êtes ma femme, ce qui vous met dans l'obligation de m'obéir en tout. Si je vous donne l'ordre de me rejoindre dans mon lit, vous m'y rejoindrez. Deuxièmement...

Adienne vit son autre main s'élever jusqu'à son visage. Elle tressaillit, redoutant de recevoir un coup, mais Hawk prit fermement sa joue en coupe dans sa paume. Il la fixa au fond des yeux et poursuivit:

- ...vous resterez à l'écart d'Adam. Troisièmement, vous donnerez le change en paraissant ravie d'être mariée avec moi, en public comme en privé. Quatrièmement, cinquièmement et sixièmement, vous resterez à l'écart d'Adam. Septièmement...

D'un seul mouvement tout en souplesse, il se leva et obligea Adienne à faire de même avant de conclure:

- ...vous m'expliquerez précisément ce que vous trouvez de si déplaisant chez moi après que je vous aurait fait l'amour. Et huitièmement, nous aurons des enfants. Beaucoup. Des dizaines, peut-être. D'ailleurs, il se pourrait que je fasse en sorte que vous restiez perpétuellement grosse dès cet instant.

Tandis qu'elle l'écoutait parler, les yeux d'Adrienne s'étaient agrandis peu à peu. Quand il en vint au chapitre des enfants, elle se retrouva au bord de la panique. Mais, passé le premier instant d'effroi, elle rassembla ses esprits, réfélchissant au meilleur moyen de le contrer. Quel ressort pouvait-elle utiliser pour maintenir cet homme à distance? Son ego... Son ego démesuré et son orgueil de mâle qui ne l'était pas moins. C'était là qu'elle devait viser.

- Faites ce que vous voulez, répondit-elle avec une feinte indifférence. Il me suffira de penser à Adam.

Afficher en entier

-O mon Dieu! murmura Lydia dans un soupir. Comme tu peux me rappeler ton père quand tu es ainsi...

-Quand je suis comment? s'étonna-t-il, les yeux fixés sur le perron pour ne pas rater la sortie d'Adrienne.

-Comme un farouche Viking prêt à conquérir sa belle et la retenir prisonnière.

-C'est elle qui me retient captif, mère! s'amusa-t-il. Pour m'avoir ensorcelé ainsi, cette lass doit être sorcière.

Afficher en entier

— Par tous les saints, Hawk ! protesta Grimm. Tu n'es pas sérieux. Tu ne peux pas priver un homme de son gagne-pain parce qu'une femme lui fait les yeux doux.

— Il se trouve que cette femme est MA femme !

— Aye. Celle-là même dont tu ne voulais pas.

— J'ai changé d'avis.

Afficher en entier

- Vous avez raison, admit-elle soudain. Je vous veux...

Hawk se figea.

- Vraiment ? s'étonna-t-il.

- ... hors de ma chambre ! ajouta-t-elle vivement. Hors de ma vue ! Hors de ma vie ! Ne vous avisez plus d'envahir mon espace personnelle ! Arrêtez de respirer mon air ! OK ?

Afficher en entier

- Un peu sauvageonne? sussura -t-il contre son oreille.

Adrienne se débattit avec une énergie redoublée.

- Lâchez moi! s'écria-t-elle.

Il n'en fit rien, se contentant de désserrer légèrement son étreinte, si bien qu'en se contorsionnant elle se retrouva bientôt face à lui, allongée de tout son long au dessus de lui. "Grosse, grosse erreur, Adrienne..."

Il en résultait une nouvelle série de complications troublantes: ses seins écrasés contre lui, une de ses jambes coincée entre celles de Hawk, et ses deux mains posées à plat sur son torse puissant. Sa chemise de lin blanc était largement ouverte sur ses pectoraux, laissant une intense et affolante chaleur se communiquer aux paumes de ses mains plaquées sur sa peau nue. Un filet de sang coulait de sa lèvre inférieure au pli arrogant. L'espace d'un déraisonnable instant de tentation pure, il lui fallut lutter contre l'envie de l'essuyer d'un coup de langue.

Afficher en entier

- Quel voeu as-tu fait, Grimm? insista-t-il.

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de son ami.

- Que tu finisses pa tomber sur une femme qui ne voudra pas de toi, répondit celui-ci. Une adorable femme - nay: une renversante beauté - qui aura suffisamment d'intelligence et de sagesse pour te résister. Une déesse au corps parfait, au visage parfait, avec des lèvres parfaites pour t'opposer un «non» parfait, mon si parfait ami. Et j'ai également fait le voeu d'être là pour assister à la bataille.

- Jamais! répliqua Hawk avec un sourire suffisant. Cela ne se produira jamais.

Afficher en entier

- Si jamais il te prend l'envie de me priver de ta présence, mon cher mari, je mettrai à bas les murailles de Dalkeith pierre par pierre pour arriver jusqu'à toi.

(...)

- Et toi, chère épouse, si jamais tu négliges encore de demander de mes nouvelles alors que j'ai été blessé, je te ferai construire une tour à Dalkeith où je t'enfermerai et où je te traiterai comme mon esclave sexuelle.

Afficher en entier

- Lass, je te veux! lança-t-il d'un ton pressant, la voix basse et rauque. je te ferai l'aour comme personne d'autre ne pourra le faire de ce côté-ci de Walhalla. Je peux t'emmener au paradis et te faire souhaiter ne plus jamais remettre les pieds sur terre. Me laisseras-tu te rendre folle de plaisir? veux-tu bien de moi?

Hawk attendit anxieusement sa réponse, même s'il savait déjà ce qu'elle allait être.

Adrienne eut une petite moue boudeuse et lança:

- Non merci!

Afficher en entier

-Est- tu certain de ne pas vouloir d'elle uniquement parce qu'elle refuse à toi et qu'elle le désire?

Hawk secoua la tête.

-Grimm... Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens pour elle.

-Tu trouves toujours les mots.

-Pas cette fois, ce qui est le signe que je suis dans un sacré pétrin dont je ne sortirai qu'en séduisant ma femme. Tu crois que j'ai été envouté?

Sans attendre sa réponse, Hawk se retourna pour entrer dans la chambre d'Adrienne. A la porte qui se refermait, Grimm murmura:

-Tu l'es, mon ami. Si l'amour peut être mis en flacon ou se transmettre par la flèche de Cupidon.

Afficher en entier

- On vous appelle "Janet la Folle" parce que vous avez un problème avec la réalité? fit-il mine de s'étonner. La réalité, c'est que quelqu'un veut vous voire morte. La réalité, c'est que je ne cherche qu'à vous protéger. La réalité, c'est que vous êtes ma femme et que je ferai toujours tout pour vous garder à l'abri du danger.

Tout en parlant, Hawk se rapprochait d'elle et martelait chaque phrase de son discours en fendant l'air du plat de la main devant elle. Pour garder ses distances, elle était obligée de s'enfoncer davantage dans son nid de plumes.

-C'est mon devoir, mon honneur et mon plaisirs! poursuit-il.

Ses yeux caressèrent le visage d'Adrienne levé vers lui et trahirent un désir sans fard.

-La réalité... reprit-il d'un ton moins tranchant. Ah mon cœur.... c'est que vous êtes délicieusement belle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode