Livres
533 954
Membres
558 952

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 56 ans )
5 636 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 033 lecteurs
Or
9 006 lecteurs
Argent
4 313 lecteurs
Bronze
2 236 lecteurs
Lu aussi
2 451 lecteurs
Envies
8 582 lecteurs
En train de lire
240 lecteurs
Pas apprécié
299 lecteurs
PAL
5 943 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.5/10
Nombre d'évaluations : 6 921

4 Citations 3 406 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2019-10-02

Sortie Canada/Français : 2019-10-02

Sortie USA/English : 2017-01-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 5 : High Voltage

Excellent tome dans lequel j’ai été très heureuse de retrouver Dani et Ryodan. J’avoue que Mac et Barrons ont fait leur temps pour moi. J’ai été très heureuse de la conclusion de leur romance même si j’aurai aimé davantage de détails. À vous de vous faire votre avis !

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

Bon tome même si j’attendais beaucoup plus de Dani et Ryodan - mais soit on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. De plus, je n’ai pas tout à fait compris l’histoire de la fresque au plafond et le rapport avec le roi et sa concubine. À vous de vous faire votre avis !

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 3 : Fièvre Née

J'ai adoré !!! Il se passe plein de choses on ne s'ennuie pas ! Mes personnages qu'on pensait bien connaître se révèlent encore plus complexe que ce qu'on s'imagine !! Et les relations des personnages entre eux... bref tout est parfait vive cette auteure et vive cette série ! +++

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

Sans surprise, un énorme coup de coeur ! Comme tous les précédents tomes, ce livre est juste incroyable.

Je ne comprendrai jamais comment un simple roman, une simple histoire peut nous faire vibrer de cette façon, j’ai été transportée par toutes les émotions ! Cette série est juste un régal, une pure réussite ! Je n’arrive pas à croire que c’est déjà fini, j’aurais voulu avoir des chapitres en plus pour rester encore avec Mac et Dani.

L’histoire se poursuit très vite et très bien, l’écriture est plus fluide que jamais, de nombreux points de narration - plus de Mac que de Dani / Jada mais ça ne m’a pas du tout déranger.

L’auteure a si bien décrit les émotions, les indécisions, les doutes, les états d’âmes des personnages que j’avais l’impression de les ressentir moi-même. Ce tome libère Mac et mûrit Dani. L’intrigue se poursuit super bien et on est si vite happés dans l’histoire. Les personnages nous surprennent et l’intrigue aussi.

La fin pour une fois correspond vraiment à une fin heureuse. On sent que c’est ici la fin des aventures de Mac mais pas de Dani par contre, on commence à peine la sienne.

J’ai juste adoré, une véritable réussite ce tome. L’auteure ne me déçoit jamais.

Note : 5/5

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

N'ayant pas lu le livre depuis un moment, c'est légèrement flou mais je sais que j'ai retrouvais avec plaisir la jolie petite troupe avec Barron, Mac, Dani etc. Leurs aventures ne cessent de me surprendre et j'ai eu le Spoiler(cliquez pour révéler)coeur briser quand Dancer est mort, c'était tellement horrible même si je m'en doutais.

Il est remplit d'émotions et il ne vous laisseras certainement pas sans. Lisez le.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

J'ai mis un temps fou à finir ce tome ! J'ai fait 2-3 overdose de vernis myrtille glacé (cela existe vraiment!?), de stylo parme, de rose, d'argenté.... bref, clairement la panoplie de la midinette stéréotypée !

J'espère que Mac va s'affirmer dans le tome suivante (je vais lui laisser une chance malgré tout).

Tant a Barrons, comment ne peut-elle pas comprendre qu'il n'est pas humain? Et qu'il a une part d'ombre même si contrairement à ces semblables, il semble vouloir sauver le monde des humains.

Autre point, les scènes avec V'lan... Comment personne ne peut se rendre compte de ce qu'il se passe ?

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Incroyable ! Je n'ai pas lu un livre aussi bon depuis une éternité, je l'ai dévoré et je n'ai qu'une hâte c'est de commencer le second. Je recommande sans hésiter.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

J’ai adoré découvrir cette série que j’ai trouvé originale et qui change de mes lectures précédentes.En effet, l’univers est intéressant et complet, les personnages incroyables et l’action surprenante qui nous tient en haleine jusqu’au bout. L’atmosphère s’assombrit au fur à mesure des tomes tout comme le suspens qui nous promet des révélations incroyables. Je me suis beaucoup attachée au personnage de Mc Kayla et si je peux vous donner un conseil: Foncez!

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Ce livre est une belle dècouverte, le monde dans lequel il nous plonge est très intéressant. Les personnages nous montrent bien leurs émotions. Le fils de l'histoire est très bien mené.

Je lirai le deuxième tome bientôt pour pouvoir me replonger dans ce monde...

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Comme dirait Dani : Nom d'un rat de bibliothèque, Batman, on a une critique à écrire !

Le premier tome commence en beauté ce nouvel arc de la série de Karen Marie Moning, qui est aussi bien une suite qu'un commencement.

Tout d'abord, on adore retrouver Dani et Ryodan et apprendre à mieux connaître les personnages. L'espiègle Sidhe-seer au sens du devoir et l'optimisme légendaire est un personnage très fort et d'une réelle complexité. En ce qui concerne celui de Ryodan, il est aussi bien imaginé que celui de Barrons et extrêmement bien écrit. Comme nous avons pu le lire dans Fièvre d'ombres, le patron de Chez Chester s'intéresse de très près à Dani et la recrute pour élucider une affaire de scènes de crimes gelées...et ce sans vraiment lui demander son avis. Elle ne va évidemment pas se laisser faire et ne va d'ailleurs pas hésiter à le défier publiquement à plusieurs reprises, ce qui ne sera pas vraiment une très bonne idée. Comme elle le dit elle-même : "On ne l'appelle pas pour rien le maître de la manipulation. Barrons vous broie le crâne. Ryodan vous met l'esprit sens dessus dessous. Barrons vous piège. Ryodan vous fait vous piéger tout seul." S'il veut quelque chose il fera tout ce qu'il faut pour l'avoir, et peu importe ce qu'il fera cela vous fera réfléchir à deux fois. L'auteure parvient avec une facilité déconcertante, et une crédibilité sans faille, à nous communiquer cette même puissance et cette même force que l'on attribuait à Barrons, que personne ne pourrait et n'oserait remettre en doute, et dont on ignore encore les limites.

La Méga et Ry-o passent leur temps à s'opposer l'un à l'autre, il est pourtant évident que ce que Dani et Ryodan partagent va au delà de leur collaboration, et même si elle est incapable de l'avouer, c'est avec lui qu'elle peut être le plus elle même.

Ryodan lui-même en dévoile plus à sa protégée en ce qui concerne les secrets des Neufs. Il la laisse voir et savoir certaines choses, parce que Ryodan sait déjà quelle femme Dani va devenir et il n'est pas le seul à s'en apercevoir.

L'humour est également un des points forts de ce livre. J'ai moi-même beaucoup ri avec les personnages, entre autres avec les références à Batman toutes plus drôles et délirantes les unes que les autres !

Par conséquent, j'ai vraiment adoré Iced, Karen Marie Moning nous offre de nouveau un premier tome très réussi, riche en action, en humour et en émotion !

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 34 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Delacorte Press : 5 livres

Dell : 3 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array