Livres
504 932
Membres
512 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 55 ans )
5 684 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 787 lecteurs
Or
8 785 lecteurs
Argent
4 213 lecteurs
Bronze
2 158 lecteurs
Lu aussi
2 363 lecteurs
Envies
8 475 lecteurs
En train de lire
255 lecteurs
Pas apprécié
290 lecteurs
PAL
5 792 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.52/10
Nombre d'évaluations : 6 724

4 Citations 3 342 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2019-10-02

Sortie Canada/Français : 2019-10-02

Sortie USA/English : 2017-01-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Superbe, du début à la fin. Beaucoup d'humour, de passion, les héros sont irrésistible tous les deux. J'ai juste eu un peu peur qu'il ne finisse comme "Vint un chevalier" de Deveraux. Mais non la fin est cent fois mieux. A lire et à relire.

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Génial !! Quelle passion tout le long, on ne le quitte pas. Adam Black, quel homme... ou quel Faë. J'attendais avec impatience cette suite, je ne suis pas déçue. Et Gabrielle est à la hauteur du héros.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Je suis tellement heureuse de découvrir une nouvelle saga où les créatures fantastiques sont des faës. Cela fait changement de ce que l’on retrouve habituellement au sein de ce type de littérature. Et je dois cette découverte à nulle autre que mon amie Readeuse qui m’a offert ce bouquin!

Par contre, je dois avouer que j’ai eu quelques doutes au début du roman puisque je trouvais MacKayla quelque peu naïve. J’avais de la difficulté à imaginer Mac au sein de cette ville envahie par les créatures nocturnes. Au fil des jours, Barrons lui donne quelques informations sur ce monde de l’ombre et au final, elle s’en sort plutôt bien. Par contre, elle l’apprend à la dure. À la fin de ce premier tome, Mac n’est plus la même et je suis épatée par sa capacité d’adaptation!

J’ai trouvé l’intrigue vraiment captivante et addictive. Une fois que l’auteure a su me charmer avec Mac, je me suis totalement plongée dans le récit. Les chapitres défilaient l’un à la file de l’autre et j’étais curieuse. La mise en place de cet univers se fait en douceur et j’ai bien aimé le style narratif. De plus, l’auteure a su créer une jolie aura de mystère autour de Barrons. D’ailleurs, je suis restée sur une panoplie de questions quant à ce personnage. Qui est-il vraiment?

J’ai l’impression d’être tombée sur une saga qui va ressortir du lot. J’ai lu plusieurs romans de bit-lit, mais celui-ci est assez singulier. Et la finale m’a complètement jetée en bas de mon lit. Non mais c’est quoi cette finale-là? Je vais être obligée de revoir ma liste d’achat de livres! Je veux trop lire la suite…

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4.5 : Fièvre de Lune (BD)

Je n'avais pas accroché à 200% aux romans donc j'ai eu un peu de mal à me souvenir de tout. Le style graphique est vraiment agréable et détaillé. Une jolie œuvre à avoir entre les mains.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

J'ai lu toute la saga et celle qui suit (les chroniques de Dani Mega O'malley) et cest un GIGA coup de coeur!! Karen.M , merci!

Pour ceux qui en sont au début, le premier n'est pas le meilleur, cette série est vraiment exceptionnelle il faut lire la suite. L'univers est travaillé comme aucun autre, ce qui participe grandement à nous emporter autant dans notre lecture. Et les personnages ..! Ils sont si complexes, il faut des tomes entier pour mieux les comprendre et encore! Mac est un personnage remarquable, c'est vraiment le bordel dans ça tête (vous n'imaginez pas à quel point ^^) et c'est passionnant! Elle est si naïve au début et elle connait une évolution des plus incroyable. Et il faut s'accrocher, c'est un monde dangereux et plutôt sombre parfois.. Personnellement, son histoire m'a rendue accro, on en veut toujours plus.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Une bombe !! J'ai dévoré ce Roman ! Voilà des années qu'il me fait de l'oeil et je n'avais pas le courage de plonger dedans ! Suite à une peur de panne de lecture, j'ai ouvert ce premier tome et j'en reste plus qu'heureuse. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas faire d'arrêt cardiaque avec tous ces mystères et ces révélations. L'univers fantasy est assez commun aux autres, mais il n'en reste que plus inquiétant avec les secrets et les manipulations. Nous avons des personnages hors du commun et si bien exploité ! Ils sont complexes, réels et si différents des autres qu'on nous montre généralement. Nos personnages ont une essence et ne sont ni blanc ni noir, dans cette saga tout est question de nuances de gris. L'action est présente, le suspens ainsi que la magie ! Et une bone dose de sarcasme et de peur d'ailleurs !

Mackayla Lane est si spéciale ! Nous avons une jeune femme de 22 ans aussi pétillante qu'un bonbon, aussi magique qu'un arc-en ciel ! Une vraie bimbo bossant comme serveuse! Mais dès qu'elle apprend que sa soeur a été assassinée, ce petit bout de femme change au fur et à mesure et fera tout pour trouver le meurtrier. J'ai adoré son personnage qui s'éloigne de ce qu'on a l'habitude de voir. Barrons est tellement ... lui ! Les personnages si compliqués sont rares, et il en fait parti. Il y a tant de mystères derrière cet homme. On ne comprend pas forcément ses actions, et ses paroles sont à l'encontre de celles-ci. Mais on a cette fibre qui nous dit de lui faire confiance malgré tout. C'est un manipulateur mais parfois, cela peut avoir du bon non? Entre nos personnages il y a une tension passionnante que j'ai hâte de suivre.

Une bombe littéraire lié au monde de la fantasy !!

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge

De la bombe atomique, comme le tome un et tous les autres qui suivent. On avance laborieusement dans l'intrigue, toujours avec une nouvelle qui se met en avant, dévoilant des pans de mystères tout en gardant pleins d'autres dans l'ombre. Un pur coup de coeur, cette saga est à ne pas manquer

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

Un roman dans la continuité qui frole la perfection des précents. On adore tous les personnages secondaires, divinement bien dépeint, on se pamme devant la relation du Baron et de Mac, on se fait envouter par l'univers et... Mon dieu, je ne me lasse pas de la plume de l'auteur et de tout ce qu'elle a à nous proposer <3

Une pepite comme on en voit rarement, un pur chef d'oeuvre de la litterature urban o/

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

On suit toujours plus loin les aventures de Mac, qui s'assombrit toujours un peu plus tout en gardant cette intégrité qu'on aime tant, avec un Baron qui dévoile ses secrets, un univers qui se déploie, toujours plus beau et plus grand, des faes qui nous retourne le cerveau et une intrigue qui nous laisse en haleine.

On ne peut pas décrocher du livre une fois dedans et ça fait un bien fou, on veut toujours en découvrir plus et je pourrai passer mes journées plongée dans cet univers unique en son genre.

On aime tout dans cette saga et bien plus. L'auteur est une divinité parmi les écrivains et je ne me passerai jamais de sa plume <3 Je recommande encore et toujours comme tous les autres tomes

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres

Ah ce roman !!! Enfin ce roman qui dévoile une enoooorme part d'ombre de Barron ! On l'attendait et on l'a eu et on n'est pas deçu !

Je ne spoilerai pas bien évidemment mais ce roman tourne une page, et on se plonge à nouveau dans la tristesse et de l'avancée de Mac, qui va toujours vers l'avant sans regarder derrière elle. On l'admire et elle nous fascine.

J'ai adoré ce roman autant que les autres et de toute façon je n'ai jamais rien à redire sur cette saga, si ce n'est que j'en veux toujours plus !

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 25 livres

Delacorte Press : 5 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Dell : 3 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array