Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 59 ans )
6 356 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 017 lecteurs
Or
9 629 lecteurs
Argent
4 830 lecteurs
Bronze
2 550 lecteurs
Lu aussi
3 052 lecteurs
Envies
9 177 lecteurs
En train de lire
270 lecteurs
Pas apprécié
362 lecteurs
PAL
6 867 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.4/10
Nombre d'évaluations : 7 608

4 Citations 3 593 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2024-05-20

Sortie USA/English : 2021-02-23

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2023-11-27

Sortie USA/English : 2018-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1.5 : Barronfever

“M*rde alors ils l’avaient déjà fait avant” est tout ce que j’arrive à penser là maintenant. Le fait que Barrons ai fait oublié ce moment a Mac est juste hyper logique. Rien ne serait pareil si elle savait et je n’aurais pas trouvé ça cohérent avec le reste de l’histoire. Quoi qu’il en soit je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais c’était hyper intéressant à lire.

.

J’ai dû parcourir la moitié de la Terre pour trouver une copie de ce court récit du point de vue de Barrons. Ma joie quand j’ai réussi à le dénicher sur internet!!

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

Je suis partagée entre 𝘖𝘭𝘢𝘭𝘢 𝘫'𝘢𝘪 𝘫'𝘢𝘥𝘰𝘳𝘦́ et 𝘔𝘮𝘮 ç𝘢 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘶 ê𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.

Ce livre était à UN doigt de passer en diamant. Le premier tier j’étais genre, OK je kiffe trop. Dans ma tête, j’étais déjà en train de lui faire une petite place dans ma liste de diamant, là. Disons que je me suis réjouie un peu trop vite. D’accord, Mac s’est transformée de 𝑷𝒊𝒏𝒌𝑴𝒂𝒄 à 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌𝑴𝒂𝒄 5.0. Ce qui m’a dérangé avec cette nouvelle version de Mac? Elle se prend pour le foutu nombril de la Terre. Trop ambitieuse. Non mais elle veut devenir la meneuse des Sidhe-seer!! Et pour ça, elle se dispute comme une gamine avec la Grande Maîtresse. Ça m’a fait lui retirer des points sur mon tableau “raisons d’aimer Mac” Et cette manie qu’elle a de toujours prendre les gens de haut, ça me saoule. Il y’a des “être” cent fois plus puissants et âgés qu’elle mais on dirait qu’elle ne les craints pas pour un sous. Moi je n’appelle plus ça du courage mais de la stupide arrogance.

.

MAIS en gros, j’ai beaucoup aimé ce tome. Pas de repetitions inutiles, on est lancé en plein cœur de l’action - on reprend direct là où le tome précédent s’est terminé.

Barron est très présent - ce qui n’est pas pour me déplaire - sa relation avec Mac est assez compliquée par contre. Mmmm pas étonnant vu la situation. Spoiler(cliquez pour révéler) je veux dire, ils ont baisé comme des bêtes pendant des mois. C’est sûr que le retour à la normale ne sera plus si normal que ça.

Bon, voilà. J’ai tout aimé sauf le comportement de cette nouvelle Mac. Bravo MacKayla, tu as tout gâché.

Et LA FIN!! Pire que le cliffhanger du tome précédent. PIRE je vous dit. On n’arrête pas un livre comme ça sur une telle fin!! Ça s’appelle de la maltraitance de lecteurs, madame.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres

★★★★★

.

Je ne sais même pas par où commencer!! Après avoir terminé ce livre, je suis restée là, à contempler ma vie pendant probablement des heures. Parce que, attendez. KM Moning ne nous révèle RIEN durant les 4 premiers tomes et tout d’un coup 𝑩𝑨𝑴 PRENEZ TOUTES CES RÉVÉLATIONS DANS VOTRE FACE, BANDE DE MINABLES!! J’avoue que j’en suis restée comme deux ronds de flan avec la mâchoire par terre. Vous voulez savoir QUI est réellement Barrons ou plutôt CE qu’il est, vous vous demandez qu’elle est l’histoire de Mac, que veut réellement le Sinsa-dhub, qui sont les vrais méchants… vous n’allez pas trouver ces réponses dans le second, ni le troisième, et certainement pas dans le quatrième tome. Non, TOUT est ici. Je suis fâchée d’avoir dû attendre aussi longtemps pour avoir mes réponses. Mais omg, ça en valait la peine, ça c’est sûr.

Je crois que je suis amoureuse de Barrons. Je ne sais même pas pourquoi. Il est loin d’être le type parfait au comportement impeccable. Il n’est pas tendre, il ne caresse pas les cheveux en murmurant des mots mignons… Non. Il est imposant, il ne perd pas son temps en paroles inutiles mais il fait ses preuves en actes. Il empoigne les cheveux et il baise. Il veille sur toi dans l’ombre. Cet homme est une bête et il n’a pas honte de ce qu’il est. Il protège les gens qu’il aime coûte que coûte. Je ne sais pas comment expliquer ça mieux, mais tout ce que je sais, c’est que dès qu’il est là, j’ai super chaud tout d’un coup 👀.

.

Bref, ce dernier tome est le coup de chapeau qu’il fallait à la série. Sans ce tome, cette série n’aurai sûrement pas fait partie de mes coups de cœur.

Apparemment, il y’a une suite: 𝑰𝒄𝒆𝒅. Mais d’après mes renseignements, elle est racontée du point de vue de Dani. Honnêtement, j’ai peur d’être déçue parce que pour être franche, Dani ne m’intéresse pas plus que ça. Alors je pense que je vais m’arrêter là. Ou du moins, pas lire la suite de si tôt.

PS: Si vous n’avez toujours pas compris, cette série est à lire absolument!!

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

J'ai adoré plonger dans cette histoire. C'est une merveille.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 5 : Fièvre électrique

Je pense que c'est le tome de la saga que j'ai le moins aimé. La fin du précédent était incroyable mais ce tome était centré différemment, davantage sur les relations de Dani et son passé. La plume est fluide et j'ai adoré découvir le destin qui l'attendait. J'espère que le dernier tome sera épique !

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 5 : Fièvre électrique

Cette série est toujours aussi incroyable. On commence enfin à avoir les réponses à nos questions.

La fin de Dani est un peu tiré par les cheveux, mais ça arrive quand même à passer dans l’histoire. J’ai hâte de lire le dernier tome et de finir en beauté avec Mac et Barrons.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Bon premier tome d’une série qui promet. Le scénario n’est pas des plus original mais l’écrire la passion et le sens de l’humour des personnes complété l’expérience entièrement !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge

On sent que le rythme s’accélère et on se retrouve plongée plus intensément dans la série ! Les pages se tournent toutes seules !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

La série atteint l’apogée de son potentiel ! Il se passe trop de choses !! J’ai commencé le tome suivant dans la foulée !

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

Ce tome mérite sa place dans la catégorie OR ! Vraiment superbe et on voit les lignes pour le final qui se dessine !

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 31 livres

Delacorte Press : 6 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Dell : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode