Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
693 802
Membres
910 139

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 59 ans )
6 293 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 958 lecteurs
Or
9 587 lecteurs
Argent
4 776 lecteurs
Bronze
2 505 lecteurs
Lu aussi
3 001 lecteurs
Envies
9 182 lecteurs
En train de lire
274 lecteurs
Pas apprécié
350 lecteurs
PAL
6 759 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.41/10
Nombre d'évaluations : 7 546

4 Citations 3 578 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2024-04-17

Sortie USA/English : 2021-02-23

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2023-11-27

Sortie USA/English : 2018-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Highlanders, Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

un ancêtre de Durstan et Daegus a été enfermé dans un miroir depuis des siècles, jusqu'à l'arrivée de ce fameux colis que Jessica Saint James doit réceptionner. Bizarrement tout le monde meurt après avoir vu ce colis...

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 8 : Aux portes du songe

Ils se sont rencontrés dans des songes, mais quand elle est brutalement envoyé dans la réalité , quelques siècles en arrière, il ne la reconnait plus. Elle n'a qu'un mois pour le sauver, cela sera-t-il possible?

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Alors si vous avez déjà vu les visiteurs au début du livre j'arrête pas de voir Geoffroy de Montmirail comme personnages principal alors 🤣 comment vous dire que j'ai eu un mal fou à me concentrer sur le livre.

Bref pour ce quatrième tome elle voulu changé des trois premiers Tome, mais moi j'adore la façon des autres donc lui juste sympa à lire.

Spoiler(cliquez pour révéler)la fin, que lui il quitte tout pour elle donc son année a la place de nouveaux la ramener a son époque a lui ( elle a rien a perdre lui si tt sa famille )

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 2 : La Rédemption du Berserker

Je dois dire que, pour ma part, ce tome est une pépite.

Certes il n y a rien d'extraordinaire dans l'histoire mais quand le fantastique s'acoquine avec les Highlands je chavire littéralement. Etant une grande fan de ce genre de romance historique et paranormal par dessus le marché, il n'est qu'inévitable que j'en tombe amoureuse !

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 3 : Fièvre Née

Un troisième tome que j’ai beaucoup aimé, d’un certain côté plus que le second mais d’un autre côté je l’ai trouvé un peu trop calme à mon goût. J’ai eu l’impression qu’il manquait d’action alors qu’il y avait quand même quelques petites scènes, mais j’aurais aimé quelque chose de plus palpitant.

J’ai eu un peu la sensation d’un tome de transition. Beaucoup de choses vont être abordées, on va donc voir un certain nombre de problèmes venir, mais on va en rester qu’aux prémices de tout. Ca se lit bien et on se laisse prendre par l’histoire, j’ai été intriguée et j’avais hâte d’avancer dans ma lecture pour en savoir plus sur certains points en particulier.

Encore une fois c’est Mac qui va se retrouver au premier plan, mais cette fois-ci cela ne m’a pas perturbée plus que cela vu que je m’y attendais, et même si j’ai toujours très envie qu’on en revienne à l’histoire de Dani, j’ai bien aimé. Par ailleurs, Jada va être plus présente, ce qui m’a beaucoup plu même si j’en aurais voulu encore plus mais je suis maintenant habituée au fait que cette saga prend son temps à tous les niveaux. J’ai davantage apprécié Jada dans ce tome-ci, sa carapace va commencer légèrement à se fissurer et je suis très pressée d’en savoir plus à son sujet.

Toujours pas de romance ici, mais on voit clairement que Ryodan a des sentiments forts pour Dani malgré qu’elle ait changé et j’ai totalement adoré, c’est juste trop touchant. Et même si j’avais adoré la relation Mac/Jéricho de la saga précédente, je préfère sans conteste celle Dani/Ryodan.

Impossible d’entrer ici dans le détail des intrigues car cela serait beaucoup trop long. En tout cas la fin est de mauvaise augure et nous rend très curieux de lire la suite.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Un très bon premier tome, j'aime beaucoup l'humour de Mac et ses petites reflexions me font beaucoup rire. L'univers est agreable a suivre et on se plonge facilement dans cette histoire. On découvre ce monde en meme temps que Mac et c'est ça qui est aussi plaisant. J'aime son coté aventurier et courageux

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 5 : Fièvre électrique

Lue en une journée. Je me suis régalée. Moins d'action et plus de romance. Mais les personnages sont tellement atypique. Un vrai plaisir de lecture. Vite la dernier tome.

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de MacKeltar

Une bonne lecture, même si il vaut pas les premiers Tome qui sont incroyables a voir la suite. Sinon univers sympas même si je préfère quand il sont a l'ancienne époque. Les personnages sont pas mal mais moins développés que d'hab.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 5 : Fièvre électrique

Je pensais que j'allais adoré ce tome mais ma lecture sait avéré laborieuse et neutre la plupart du temps, j'ai trouver un peu long les enchainements…

Beaucoup d'introspection, trop de descriptif qui m'ont ennuyer, comment c'est possible? Jusqu'à maintenant j'avais aimé tout les tomes, je suis resté sur ma faim alors que leur relations se concrétise enfin, comme c'est frustrant.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

L'histoire est intéressante, fluide avec une lecture rapide mais j'ai des choses à dire.

Spoiler(cliquez pour révéler) Mac me rend folle de rage, j'ai jamais vu un perso qui me frustre tellement elle fait remettre en question des choses qu'elle a vu de ses propres yeux. I mean wth. Le problème c'est qu'elle ne fait que douter de ce qu'elle voit, de ce qu'elle ressent et c'est frustrant à force. Cependant, je comprends l'autrice qui écrit ca parce que cela n'aurait aucun sens si Mac acceptait tout d'un coup comme si c'était normal. Mais à un moment tu vois bien que le fae est devant toi et même tu es persuadé qu'il va te tuer si tu regardes ses yeux donc tu regardes son nombril pour pas canner. Et après tu viens chez Jericho lui dire ce que tu as vu et tu te gaslight toi même en disant qu'en fait ta ptetre halluciné. Mon reuf euuh réfléchis stp. En vrai, ya plein de petit moment comme ca qui m'ont frustré. Je sais pas on dirait elle utilise pas son cerveau. Sinon, pleins de questions sans réponse qui incite à lire mais c'est sympathique. L'intrigue est super bien et le monde est bien crée.

J'ai hâte de lire la suite pour pousser mon avis et peut-être il va changer qui sait.

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 31 livres

Delacorte Press : 6 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Dell : 3 livres

Collection Infinity : 2 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode