Livres
473 030
Membres
446 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 54 ans )
5 461 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 343 lecteurs
Or
8 518 lecteurs
Argent
4 012 lecteurs
Bronze
2 083 lecteurs
Lu aussi
2 240 lecteurs
Envies
8 363 lecteurs
En train de lire
229 lecteurs
Pas apprécié
272 lecteurs
PAL
5 658 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.54/10
Nombre d'évaluations : 1 584

4 Citations 3 226 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2019-10-02

Sortie USA/English : 2017-01-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 6 : Kingdom of Shadow and Light

Tellement heureuse de savoir que les aventures de Mac et Barrons reprennent et sont loin d'être finies ! Ils restent mes chouchous. Maintenant que Mac et leur relation a évolué, on devrait avoir plus de Barrons et en apprendra plus sur lui ( nul doute qu'on est loin, très loin de tout savoir sur ce personnage). On est dans un nouveau cycle. Tant dans l'histoire, qu'au niveau des personnages et de leurs relations. Je ne doute pas que KMM a beaucoup d'histoires sous le coude encore, et que des retournements de situations et des surprises nous attendent encore. En espérant en avoir plus sur les 9 aussi ( Lor, Kastéo, X, la mystérieuse femme..)

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Série extrêmement riche, pleine de détails, avec un scénario fouillé, et des rebondissements en continu au fil des livres.

Par contre, il n'est pas facile de comprendre cette série sans avoir lu les chroniques de Mac Kayla, voir la série highanders avant.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

OMG! Pourquoi, cette auteure n'est pas plus rapidement traduit. Ces romans sont la " perfection" incarnés. De l'humour, de la folie, de la magie, de la romance, des personnages atypiques... Rare sont les sagas qui durent depuis aussi longtemps et pourtant, sont toujours aussi captivants. Celui ci ma particulièrement touchée pour les Spoiler(cliquez pour révéler) déclarations du couple Mac-Jerichoet la Spoiler(cliquez pour révéler)perte de Dani . Sublimes d'écritures. J'adore. Bx

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

Quel bonheur de retrouver la saga Fièvre après tant d'attente !

Toujours aussi bien même si j'aurais aimer plus de moment avec des personnages secondaires qui étaient très présent dans les tomes précédents.

Ce tome met l'accent sur Dani, son passer avec sa mère et les changements que son séjour dans les miroirs a provoqué. Tout en restant sur l'intrigue principale de la série avec quelques clins d’œil à la série précédente.

Et que j'ai pleuré à la fin ! Je l'ai terminé hier et mon cœur a encore des raté rien que d'y penser !

Enfin si vous avez aimé les tomes précédents, je suis certaine que vous lirez celui-ci et que, comme moi, vous attendrez impatiemment le tome suivant en français.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

Ca faisait un moment que je n'avais plus lu d'Urban Fantasy. Hé bien, quel découverte...J'ai adoré suivre l'histoire de cette héroïne qui n'a pas froid au yeux. Le début est un peu lent mais ensuite on est happé par le récit.

Il s'agit de Mackayla Lane qui doit faire face au décès de sa soeur en Irlande et qui décide de s'y rendre pour y retrouvrer l'assassin.

Sur place, elle découvra un monde d'un tout autre aspect et entouré de mystères ....

J'ai hâte de lire le tome 2.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

C'est une très bonne lecture que j'ai beaucoup apprécié! Cependant, l'addictivité n'y était pas... je pouvais sans peine interrompre ma lecture. Mais avec une volonté de fer, je me forceais a la reprendre. Pas que ce soit pénible... juste sans attache. Je crois que c'est dû au fait que Mac dit souvent : 《J'appris (bien) plus tard que tel chose était arrivé ou que tel chose veut dire ça》. Et donc immencablement, l'auteure détruit tout le suspense. Enfin, la trame principale est toujours présente, mais cela en enlève un peu à l'histoire.

Bref! La chose que je veux vraiment savoir c'est : comment va évoluer la relation entre Barron et Mac?

Alors, chose sûr, je vais lire la suite que j'attend justement impatiemment de recevoir...

Je le conseil malgré le point négatif!

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

j'adore cette série hâte d'avoir la suite

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 3 : Fièvre Née

TOUJOURS AUSSI MAGIQUE

Le soir je n'ai qu'une hate ,me plonger sous la couette et franchir le miroir pour me transporter à Dublin chez Chester ou chez Barron bouquins et bibelots et vivre les aventures extraordinaires au côté de Mac ,Barrons Jada, et Ryodan..

Je suis très impatiente et fébrile à l'l'idée de découvrir le tome 4.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

Un livre avec un scénario fouillé, des rebondissements à foison, le top.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 4 : Fièvre enchantée

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/10/14/les-chroniques-de-dani-mega-omalley-4-fievre-enchantee-karen-marie-moning/

Je voue un culte sans fin pour les écrits de Karen Marie Moning, j’aime toutes ses histoires. Ce tome 4 je l’attends depuis un moment et vous imaginez bien que je n’ai pas attendu très longtemps pour me jeter dessus.

On retrouve Jada/Dani ainsi que Mac, les 9, les MacKeltar et Vlane. La situation est critique dès les premières pages et pour une fois nous avons un rythme beaucoup plus soutenu. Si vous avez l’habitude de cette saga, vous savez que l’auteure est du style à nous promettre beaucoup mais les choses avancent toujours très doucement. Ici, ce n’est pas tout à fait le cas, bien sur en terminant j’étais déjà en manque ; mais clairement ce tome va plus loin et le lecteur n’est pas ménagé.

Alors pour ne pas vous spoiler sachez que Mac va être différente. J’avoue que j’ai apprécié de voir son personnage mis à mal, la poupée arc-en-ciel de Barrons a tendance à me taper sur le système la plupart du temps mais pour une fois j’ai trouvé que ça lui allait bien. On joue la course contre la montre tout au long du récit et la partie est encore loin d’être terminée. Dani est toujours en phase d’adaptation après son retour, on la découvre plus fragile ou du moins elle trouve un équilibre entre Jada la guerrière et Dani la Méga. Elle aussi aura son lot de désillusions et pourtant je crois que c’est un des tomes où je l’ai adorée.

KMM sait utiliser tous ses personnages pour rendre son intrigue plus prenante, puissante et addictive. Les méchants sont complexes avec des motivations primaires et une persévérance sans faille. Les gentils le sont souvent uniquement en apparences et on les découvre toujours avec plus de relief ce qui les rend d’autant plus humain (un comble dans cet univers, vous en conviendrez).

Encore une fois un coup de cœur, « Fièvre Enchantée » est riche en rebondissements, émotions et nouvelles découvertes. Accrochez-vous bien car on ne ressort pas indemne. Que vous dire de plus, c’est merveilleusement bien écrit, les détails nous font voyager et il n’y a aucune autre saga qui arrive à la cheville de cette dernière.

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Delacorte Press : 5 livres

Dell : 3 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode