Karen Marie Moning
Auteur

Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.39/10Nombre d'évaluations : 7 852
4 Citations 3 633 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

J'étais réticente à lire les tomes suivants par peur d'être déçue mais en fait à chaque fin de tome je n'avais qu'une hâte c'est de replonger dans cet univers!
Afficher en entier
Dans la continuité des 2 autres tomes, il faudrait éventuellement que je me replonge bien dans la lecture de cette saga lu il y a un an et demi déjà pour me souvenir de tout les détails mais j'avais beaucoup aimé!
Afficher en entier
Que dire? Dani Mega O'Malley restera dans mon coeur. Cette saga est une pépite!
Afficher en entier
Un bon premier tome qui souffre tout de même de problèmes de rythme. Aimant beaucoup KMM, je sais que la suite sera bien, mais si on ne connait pas l'autrice, on peut trouver ce premier tome trop long à démarrer l'intrigue.
J'espère qu'il sera plus question de la maison dans la suite...
Afficher en entier
Lu la première série. Garde un bon souvenir
Afficher en entier
Très bon livre de maison hantée, et pas que.
Zo perd tout dans un incendie (maison, mère, le peu d'affaires personnelles qu'elle possédait) mais juste après découvre qu'elle hérite des millions et une énorme maison de la part d'une inconnue qui est peut-être une lointaine parente. Il y a d'étranges conditions dans le testament, des gens aux capacités étranges vivent près de la maison. Elle finit par découvrir l'existence d'un clan de sorcières dont elle serait l'héritière. Elle doit donc vite apprendre quels sont ses pouvoirs, qui sont ses ennemis, etc.
Beaucoup de rebondissements, une héroïne qui passe par beaucoup d'émotions (chagrin, colère, peur, doute...)
Afficher en entier
Après un tome de mise en place de l’intrigue et 3 tomes qui sont du bis repetita, ce dernier tome amène des réponses et un peu de surprise. La saga est bien mais a pu traîner en longueur. Trois tomes auraient suffi.
Les personnages sont bien construits et ont de l’humour. Bon on se dit tout de même que le personnage principal a de multiples personnalités, un peu trop à mon goût et aux antipodes pour certaines ce qui manque de crédibilité.
Le sexisme flagrant m’a également dérangé alors que je suis une féministe modérée.
La fin ouvre à des suites possibles.
Afficher en entier
Hé bhe j'avoue avoir eu peur en lisant ce dernier tome.
J'ai adoré la saga, je la recommande absolument mais ce dernier tome, pour ma part j'ai eu beaucoup de mal pendant un certains nombres de chapitre.
Jai eu plusieurs problèmes durant ma lecture.
1: l'impression que certains passage avaient sauter, j'ai du à plusieurs reprises vérifier la page d'avant pour être sur de ne pas avoir sauter une page.
2: défauts de traduction, léger mais gênant.
3: le rapelle de memoire de Mac qui ne cesse d'apparaître et d'une longueur... j'ai du survoler de nombreuses pages à cause de cela, toujours et encore les même souvenir..j'avais déjà perçu sa dans les autres tomes.
Néanmoins, nous allons de surprises en surprises et cette fin juste genialissime, il est rare que je me laisse surprendre.
Afficher en entier
Bonjour, quelqu'un saurait il me dire où je pourrais me le procurer ou s'il existe en vf ?
Afficher en entier
J'ai adoré cette série ,mais j'ai beaucoup moins accroché à ce dernier tome .un peu deçue.
Afficher en entierOn parle de Karen Marie Moning ici :
2018-01-01T12:42:09+01:00
2016-04-23T11:00:10+02:00
2015-09-15T19:05:38+02:00
Les gens aiment aussi
Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
J'ai lu : 36 livres
Delacorte Press : 6 livres
Dell : 3 livres
Collection Infinity : 2 livres
delacort : 1 livre
Biographie
Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964
Biographie :
Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance
Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.
Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.
Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.
Afficher en entier