Livres
458 486
Membres
411 889

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Karen Marie Moning

Etats-Unis Né(e) le 1964-11-01 ( 54 ans )
5 363 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par 21la 2012-07-23T11:08:38+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Cincinnati (Ohio) , le 01/11/1964

Biographie :

Moning est diplômé de l'Université de Purdue avec un baccalauréat dans la société et la loi. Avant de devenir un écrivain à plein temps, elle a travaillé comme barman, un consultant en informatique, et un spécialiste de l'assurance

Karen Marie Moning est un écrivain américain, spécialisée dans les romans d'amour paranormaux.

Ses romans ont été nominés à trois reprises pour les prestigieuses RITA Awards et The highlander's touch a été élu en 2001 Meilleur roman d’amour paranormal. Son tout premier roman, Beyond the Highland mist, a reçu le prix Romantic Times du Meilleur Time-travel historique.

Tous les romans de Karen Marie Moning mettent en scène de séduisants highlanders, elle est d’ailleurs fan de la série télé du même nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 155 lecteurs
Or
8 405 lecteurs
Argent
3 955 lecteurs
Bronze
2 026 lecteurs
Lu aussi
2 149 lecteurs
Envies
8 288 lecteurs
En train de lire
218 lecteurs
Pas apprécié
253 lecteurs
PAL
5 548 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.54/10
Nombre d'évaluations : 1 544

4 Citations 3 184 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2019-10-02

Sortie USA/English : 2017-01-17

Dernier livre
de Karen Marie Moning

Sortie France/Français : 2017-02-22

Sortie Canada/Français : 2017-03-07

Sortie USA/English : 2016-01-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Décevant et bourré de clichés.

L'héroïne est censée haïr les hommes et ne plus faire confiance à la gent masculine et pourtant dès le début elle bave bêtement devant Hawk. De plus, cette "attirance" est bien trop exagérée, ça frise le ridicule. L'héroïne semble pitoyable et sans réelle volonté. Elle se laisse avoir dès le début juste pour du café ! Bonjour la soi-disant "volonté". C'est dommage dans les premiers chapitres ça commençait bien, je me disait que l'héroïne allait en faire voir de toutes les couleurs à Hawk mais non. Au final, elle est inintéressante. J'aurais aimé une relation un peu plus réaliste et profonde. De plus, je n'aime pas du tout quand un personnage parle de "dresser" ou contrôler une femme tel un objet ou un animal. Vu la note globale je m'attendais à mieux.

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Mis part part ces coups de foudre toujours trop rapide, j'ai bien aimé l'histoire.

Des détails prévisibles mais la fin rattrape tout !

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 2 : Burned

Un bon tome mais différent du premier.J'ai été surprise de la narratrice principale qui n'est pas Dani et j'en ai été déboussolée.On se retrouve au même moment que la fin de Iced ,entre Mac et Dani et je ne m’attendais pas à ce dénouement mais une fois réalisé ce que cela impliquait , c’était une bonne décision car le jeune age de notre héroïne m'avait posé problème dans le précédent tome.On la redécouvre totalement différente,pour certains se sera positif pour d'autres non,en plus au vu de certains commentaires je dirais qu'il y en a qui n'ont pas compris ce livre.

Leur aventure principale continue ,on apprend à mieux connaitre Ryodan , ces actes ne sont pas si froids qu'on pourrait le croire.

Afficher en entier
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 3 : Fièvre Née

Une excellente suite,meilleure que le tome deux à mon goût. On se pose des questions,leur monde évolue mais pas toujours comme on le pense.De l'action,du suspense,des rencontres pas toujours agréables pour certains...

Je trouve qu'il y a trop de chapitres sur Mac alors qu'on est sensé être dans l'histoire de Dani,c'est ma déception personnelle. Ryodan est énervant mais ces interactions avec les autres sont directes,sans fioritures,avec lui on ne tourne pas autour du pot. Jada était particulière au départ ,on en apprend plus sur elle, ça devient vraiment intéressant.

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Un tome dont j ai peur de pas aime vu les different avis mitigé. Mais non j ai adoré. Les personnages sont sympas meme si je doit reconnaître que le passage ou il parle de dresse sa femme mais deplus. Sinon ce lis facilement

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 8 : Aux portes du songe

Euh.... Je ne m'attendais pas à ça. Concrètement, seules 150 pages sur 300 sont utiles (il s'agit de l'histoire "Aux portes du Songe") et encore, je la trouve trop courte, il y avait matière à rendre ça bien plus intéressant. Le reste, ce sont des premières versions de roman, des extraits de roman qui ont été supprimés, etc. Peu importe leur qualité, de mon point de vue, ils étaient assez inutiles. L'histoire est ce qu'elle est, pas besoin de nous en proposer une autre version.

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

Ce premier tome m'a fait plonger dans un histoire belle et addictive que j'ai dévoré.

J'ai adoré le côté historique, les croyances et mythes liés aux faës, la plongée dans le passé. Et surtout cette fabuleuse et passionnante histoire d'amour entre Hawk et Adrienne.

Difficile de lâcher cette histoire une fois qu'on l'a commencée...

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire

J ai beaucoup aimé ce livre mais c était un peu compliqué au début, il reste encore tellement de mystères!

J ai bien aimé Mac mais elle a parfois des remarques de bimbo comme nous parler de la couleur de ses ongles ou se plaindre pour ses cheveux.

Afficher en entier
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir

lecture légère à prendre au second degré, quelques bon moment d'humour, caricaturale avec le héros au physique parfait et la fille qui finalement craque très vite sur son homme. ce qui reste incompréhensible c'est comment une femme moderne peut accepter de se laisser toucher par un homme qui à connu tant de maîtresses dans une époque où les préservatifs même s'ils existent, ne sont pas courant dans les mœurs de l'époque.

Afficher en entier
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

Encore un super tome, aussi sombre que le précédent. Mac évolue énormément, les événements s'enchainent, et on en apprend plus sur Barrons. Par contre, la fin... encore une fin intense - encore plus que pour le tome précédent - et qui nous fait se jeter sur le tome suivant, le dernier.

Afficher en entier

On parle de Karen Marie Moning ici :

[Challenge] Urban Fantasy et Bit-lit
2016-04-23T11:00:10+02:00
Dis-moi comment tu lis...
2015-09-15T19:05:38+02:00

Dédicaces de Karen Marie Moning
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 25 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Delacorte Press : 5 livres

Dell : 3 livres

delacort : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode