Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 092
Membres
1 042 377

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le rosier ne pouvant l'accuser de se vautrer dans le mélodrame, Adrienne poussa un nouveau soupir et poursuivit :

— Je ne comprends rien à ce type. D'abord, il me désire comme un fou, au point de brûler ma reine pour que je reste ici - ce qui se révèle parfaitement inefficace, mais c'est l'intention qui compte. Ensuite, il me sauve la vie à plusieurs reprises - même si c'était à cause de lui qu'elle était mise en danger -, et après cela, il refuse de me voir. Et comme si ça ne suffisait pas, il prend la poudre d'escampette sans même un au revoir...

Afficher en entier

— Suis-je donc si repoussant, lass ? s'étonna celui-ci, qui n'avait rien manqué de sa réaction.

À peu près aussi repoussant qu'un plat de fraises nappées de chocolat noir et couronnées de crème fouettée ! songea-t-elle avec amertume.

— Je préférerais épouser un crapaud !

Afficher en entier

Quinze jours plus tôt, elle s'était matérialisée dans sa vaste demeure victorienne, au 93 Coattail Lane, États-Unis d'Amérique. Depuis, elle n'avait adressé la parole à personne. Le peu d'énergie dont elle disposait, elle l'utilisait pour survivre - rester debout, garder les yeux secs, ne pas craquer, ignorer cette petite mort qui la rongeait de l'intérieur. Elle était parfaitement consciente que si elle laissait ne serait-ce qu'une larme couler, elle pourrait être tenue pour responsable d'inondations nécessitant des évacuations en masse dans tout l'État.

Afficher en entier

T'élèveras-tu pour moi dans les airs, gentil faucon ? Je t'entraînerai bien plus haut que tu n'es jamais allée. Je te ferai côtoyer des hauteurs que tu n'as pu concevoir que dans tes rêves.

Afficher en entier

"Là où le corps va... le cœur suivra... Prononce son nom et embrasse-la encore et tu peux dire au revoir à ton âme."

Afficher en entier

—Un de ces jours, tu vas finir par t'attirer de gros ennuis, déclara Grimm.

Hawk ignora l'avertissement avec l'insouciance qui lui était coutumière quand il était question des femmes.

—Quel vœu as-tu fait, Grimm ? insista-t-il.

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de son ami.

—Que tu finisses par tomber sur une femme qui ne voudra pas de toi, répondit celui-ci. Une adorable femme –nay : une renversante beauté -qui aura suffisamment d'intelligence et de sagesse pour te résister. Une déesse au corps parfait, au visage parfait, avec des lèvres parfaites pour t'opposer un « non » parfait, mon si parfait ami. Et j'ai également fait le vœu d'être là pour assister à la bataille.

—Jamais ! répliqua Hawk avec un sourire suffisant. Cela ne se produira jamais.

Le vent qui soufflait entre les pins emporta l'écho d'une voix désincarnée qui disparut dans un parfum de jasmin et de santal. « Je crois pouvoir arranger ça ! » avait-elle lancé d'un ton facétieux que nul homme n'entendrait jamais.

Afficher en entier

- Adrienne... répondit-il. Je me fiche de savoir qui vous êtes, ou avez été, ou voulez me faire croire que vous êtes. C'est vous que je veux. Dans ma vie. Dans mes bras. Dans mon lit. Si cela vous fait du bien de... croire que vous venez d'un lointain avenir, je n'y vois aucun inconvénient. Mais désormais, vous êtes d'abord et surtout ma femme, et je vous garderai à l'abri de tout danger. Vous n'aurez plus jamais à avoir peur.

Afficher en entier

- Deux jours! lança-t-elle d'un ton accusateur. J'ai passé deux jours affreux à me faire tremper sur le dos d'une rosse irascible. Il ne cesse donc jamais de pleuvoir, dans ce trou misérable? Deux jours pour arriver ici! Et à la minute même où je mets enfin les pieds à Dalkeith, le charmant Grimm me laisse tomber comme une vieille chaussette! Vous-même n'êtes pas là pour m'accueillir... Personne pour me montrer où je peux m'installer. Personne pour me donner à boire ou à manger.

Adrienne fit une pause dans son catalogue des griefs pour prendre appui contre un arbre, les mains sur les hanches.

- Alors, reprit-elle, puisque je ne pouvais choisir un lit sans craindre qu'il ne soit déjà celui de quelqu'un d'autre, j'ai dû me résoudre à vagabonder jusqu'à ce que vous décidiez enfin de vous montrer. Et en plus vous avez le toupet de me fusiller du regard? Eh bien, laissez-moi vous dire...

- Silence, lass.

Afficher en entier

— Suis-je donc si repoussant, lass ? s'étonna celui-ci, qui n'avait rien manqué de sa réaction.

À peu près aussi repoussant qu'un plat de fraises nappées de chocolat noir et couronnées de crème fouettée! songea-t-elle avec amertume.

— Je préférerais épouser un crapaud !

Afficher en entier

— Hawk, mon ami... dit-il. Il n'y a dans ce château pas une femme, pas un homme, pas un enfant pour croire qu'elle t'a quitté de son plein gré. Soit je reste ici à m'user les mirettes pour dénicher une foutue étoile filante, soit tu te décides à faire quelque chose. Je t'assure que nous te serions très reconnaissants, moi et mes parties les plus sensibles au froid, si tu voulais bien te décider à agir. Et je suis persuadé qu'à Dalkeith, le soulagement serait général. Remue-toi, l'ami !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode