Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 269

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lisly

3 fois l'été


Commentaire ajouté par Lisly 2021-07-16T12:07:16+02:00

https://lislysworld.fr/trois-fois-lete-une-romance-qui-innove/

Merci à Page Turners pour l’envoi de ce roman.

Mais en quoi elle est différente de toutes les romances d’été que l’on croise en ce moment ? Et bien en tout mes chers amis. Le principe original de Trois fois l’été, c’est qu’à la moitié le roman se divise, pour se diriger vers trois fins possibles. Vous choisissez alors le rendez-vous qui vous tente le plus et lisez la fin correspondante ! (Ou vous faites comme moi et vous lisez les trois. C’est bien aussi.)

Sans même parler de la particularité des trois fins, j’ai immédiatement accroché au roman. Maëlle est très sympa et on s’identifie facilement à elle. J’ai aimé le fait que ce ne soit pas une héroïne passive : la plupart des évènements, avant comme après la séparation du récit en trois branches, viennent du fait qu’elle se bouge pour s’occuper.

La trame est sympa et l’idée qu’elle se lance sur Videoz (le Tiktok du récit) apporte un peu de fun à un été qui tourne quand même pas mal autour de son travail.

Ce qui est aussi très intéressant, c’est que cette histoire parle de grandir, de surmonter certains problèmes et je trouve génial qu’on ait les trois fin alternatives : l’auteure répond à la fameuse question « Et si j’avais… ? » qui caractérise chacun de nos choix. Même si le tout reste très léger, je trouve qu’il y a une jolie réflexion qu’elle pose là l’air de rien et qui apporte beaucoup au roman.

Et puis, il faut bien se l’avouer, les trois propositions de soirée reçues par Maëlle donnent envie et on a tout de suite envie de découvrir les trois fins.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lisly

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode