Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 014
Membres
1 034 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Elerinna2 2018-01-16T23:19:13+01:00

Une soixantaine ! On estime généralement que chaque foyer, chaque maison recèle en moyenne plus d'une soixantaine de produits et de substances dangereuses et hautement toxiques pour l'environnement et pour la santé humaine.

Depuis les produits chimiques employés pour nettoyer les vitres, les carrelages ou les moquettes, jusqu'à ceux qui sont utilisés pour faire la lessive ou laver la vaisselle, en passant par les préparations dévolues à l'hygiène du corps et au bien-être - savons, lotions, crèmes, shampooings... - et même les aliments pour animaux et notre nourriture, les produits chimiques ont forcé à grand renfort de publicités racoleuses les portes de nos maisons et de nos appartements. Ce qui ne serait pas encore trop dramatique si nombre de ces produits - pour ne pas dire leur immense majorité - n'étaient pas aussi toxiques et ne mettaient pas tellement notre santé en péril.

Est-ce vraiment un hasard si de plus en plus de cas de problèmes de peau, de problèmes respiratoires, d'allergies, de cancers... apparaissent chaque année, même chez des personnes n'effectuant pas un travail dit «à risque» ?

Non, bien entendu ! Toutes les études sérieuses et réellement indépendantes des grands groupes industriels démontrent à suffisance que ces affections et ces maladies sont, dans une large mesure, provoquées non seulement par les produits toxico-chimiques utilisés en agriculture conventionnelle et raisonnée, mais aussi par les nombreuses substances chimiques utilisées - sans la moindre déontologie, sans le moindre souci de la santé humaine et en totale impunité - par les industriels qui envahissent les rayons de nos magasins avec leurs produits, lotions, poudres et autres crèmes soi-disant «miracles».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode