On parle aujourd'hui du premier tome d'une romance contemporaine.

Louise a un appartement trop grand pour elle seule mais elle ferait tout pour le garder, même le téléphone rose. Dès qu'il sonne elle se transforme pour l'homme au bout du fil, sans état d'âme.

Jonas se sent perdu malgré le soutien de son entourage, son seul réconfort il le trouve sur un téléphone rose.

Dans ce téléphone tout semble possible mais dans la vraie vie...

J'ai découvert ici la plume de l'auteure et quelle intensité ! Une plume fluide et addictive dès les premières pages.

Je n'ai pas pu poser ce petit bijou avant la dernière page, un véritable page turner.

Ce livre est resté longtemps dans ma PAL mais après ce coup de 🧡 je vais au plus vite lire les tomes suivants. 😉

« Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis. »

Une histoire découverte tout d'abord sur Wattpad. Je me suis précipitée pour avoir la version papier lorsqu'elle est sortie.

J'ai aimé retrouvé Jonas, Louise, Little Lil, Jim et toute la bande ! Encore mieux que dans mes souvenirs.

Addictif, passionnant. Et la relation Lina / Arthur. Profonde, importante pour eux...

A peine terminé, je fonce sur le suivant !

Et la lecture en musique, j'ai adoré !

vec pour moi un avis mitigé j'avoue avoir adoré l'intrigue de l'histoire, bien aimé Jonas un peut moins Louise même si j'aime qu'elle assume ses choix et ses actes. Donc, d'un côté on a Jonas un homme renfermé, qui se morfond suite à un drame tragique, on a la clairement le connard arrogant dans toute sa splendeur, mais aussi on découvre un côté caché romantique bienveillant.

Et Louise j'avoue que son côté libre qui couche avec tout le monde m'a un peu déstabilisé... J'ai plus eu l'impression que c'était plus pour combler un manque qu'autre chose... J'ai trouvé amusant quand elle prend son rôle de Lina

Dans ce premier opus on découvre nos personnages, mais il reste encore beaucoup de zone d'ombre à la fin de ce premier tome et beaucoup de questions restent en suspens...

Trop bien hâte de lire la suite

Romance, hot et addictive !

Impossible de poser mon livre pour dormir!

Ecriture fluide et enchaînement des événements pour nos protagonistes.

Je suivrai cet auteur...

J ai adoré je ne veux pas spoiler donc je ne dirais rien juste que j aurai voulu encore 1 ou 2 chapitres.

La plume de @virginiaetxeauteur est agréable à lire, elle a su restituer les émotions des personnages que bien sur j ai pris en pleine tronche....

Bref j ai vécu un ascenseur émotionnel au côté de Louise Jonas Jim Lily....

Un véritable coup de coeur ❤❤❤

Très bonne lecture j'aime beaucoup l'histoire. Franchement Jonas est un gros conna... mais j'aime quand même beaucoup le personnage

Un début d'histoire très prenant on a tout de suite envie de connaître la suite .

Je viens de découvrir la plume de cette auteure. Et je n'ai qu'une envie, lire la suite. L'histoire de Louise et Jonas est addictive, ce livre est plein de rebondissements, les thèmes abordés le sont avec intelligence et à moins d'être voyant, on ne connait pas le déroulement de l'histoire avant qu'il n'arrive. Cette histoire est touchante, Louise et Jonas sont deux êtres complètement perdu, ils se rencontrent par le biais du téléphone rose et se plaisent beaucoup. Sauf que dans la vraie vie, ils se détestent. Je le recommande vivement !