Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 273
Membres
1 025 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2015-05-13T18:09:20+02:00

— Combien de séances avez-vous à votre actif ? lui demanda-t-il.

Elle le dévisagea, puis cilla. Elle avait des yeux très bleus, des cheveux blond vénitien d’une nuance rare, incroyable, une peau claire saupoudrée de jolies taches de rousseur. Il demanderait au photographe de ne pas les effacer lors des retouches. Cela accentuerait l’impression de fraîcheur qu’elle dégageait.

— De séances ? demanda-t-elle.

Réprimant un mouvement d’impatience, il précisa :

— Des séances de pose, cara.

— Oh ! Euh…, balbutia-t-elle.

— Ne craignez pas d’être éliminée parce que c’est votre première fois, affirma-t-il. Du moment que l’objectif vous apprécie, il m’est égal que vous débarquiez de votre cambrousse.

Elle rougit de nouveau et lui décocha, cette fois, un regard indigné, en relevant le menton. Il fut intrigué par les émotions qui se succédaient sur son visage. On eut dit qu’elle luttait avec elle-même.

— Rien ne vous force à être grossier, rétorqua-t-elle enfin. Nul n’est dispensé d’avoir de bonnes manières.

Drago faillit éclater de rire. Il avait un peu l’impression d’avoir affaire à une chatte qui se hérisse puis donne un petit coup de patte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode