Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Croquignolle 2017-06-15T15:26:07+02:00

D'accord, ça n'avait pas été super, avait-elle pensé pendant qu'ils s'embrassaient en se cognant le nez et les dents; des gouttes de sueur dégoulinaient du front de Gary jusque sur ses seins. ("Pardon !" avait-il crié en l'essuyant avec une taie d'oreiller.) Oui, Gary avait enfoncé ses doigts en elle comme s'il essayait d'extraire la dernière olive d'un bocal, et ses baisers ressemblaient aux bises sèches d'une tante célibataire. Mais elle ne regrettait rien. A la fin, Gary l'avait regardée amoureusement de ses yeux brun clair, une petite bulle de salive au coin de la bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2017-06-15T15:22:16+02:00

"Ce n'est peut-être pas ce que l'on croit, dit Sylvie. Cette femme avait peut-être juste besoin d'une figure paternelle. Si ça se trouve, il ne s'est rien passé entre eux, ils sont juste amis.

- Oh, arrête !" s'exclama Diana.

Le mépris qu'elle entendait dans sa voix aurait pu être mis en bouteilles et vendu comme arme chimique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2013-12-21T09:55:21+01:00

"En Chinois, les mots "crise" et "opportunité" s'écrivent de la même manière."

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2013-12-20T23:27:32+01:00

Comment Benjamin Franklin avait-il exprimé cela, déjà? "Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZouzouZouzou 2012-03-11T15:11:38+01:00

Quand les larmes se mirent à couler, elle ne sut pas vraiment pour qui elle pleurait : pour son père, qui avait été infidèle, pour sa mère, qui avait été trahie, ou pour elle-même, l'infidèle et la traître qui était coincée avec un homme qu'elle n'aimait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode