Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 214
Membres
1 030 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vous allez me dire, un énième livre 𝗯𝗼𝘀𝘀 / 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝘆é𝗲. Oui je vous l’accorde. On a tous peur d’avoir encore les clichés de base de cet trope. Sauf qu’ici, Callie Darkwood a encore frappé ! On envoie valser les codes 💃

Une histoire assez cocasse, aux notes de haines et d’effluves d’océan. Sortez les éventails parce qu’il va faire chaud très chaud et je ne parle même pas de la destination où se joue le 3/4 du livre 🥵

Une histoire avec de la tension (oh ça oui), de la passion (a s’en bruler les doigts) et de piquant.

Une histoire où vous serez sous les nerfs et où vous rigolerez en même temps. Oui, c’est assez contradictoire mais dois-je vous rappeler qui a écrit cette histoire ?

𝑬𝒍𝒊𝒆, 𝑬𝒍𝒊𝒔𝒂𝒃𝒆𝒕𝒉 𝑾𝒂𝒍𝒕𝒐𝒏, est une jeune femme fraîche et pétillante avec un fort caractère. J’ai adoré sa repartie et ses piques envers Nate. J’étais admirative de ses réactions sachant son côté sensible. Elle le gère à la perfection. Ça prouve sa force et de ne pas se laisser abattre. Je l’ai trouvé attachante à sa façon. Son passé et sa situation m’ont énormément touché. Ça m’a serré le coeur. J’avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien.

Parlons ensuite de 𝑵𝒂𝒕𝒆, notre cher 𝑵𝒂𝒕𝒆 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒊𝒔. 𝘛𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘢𝘵𝘰𝘳. Est-il possible de vouloir étrangler quelqu’un et de vouloir le bouffer en même temps ? Je ne pensais pas ça possible et pourtant ça a été le cas. C’est hyper contradictoire vous allez me dire mais c’est l’effet Nate. Il est d’une arrogance, d’une condescendance, d’un charisme, d’une aura impénétrable qui vous fera chavirer au premier regard et à la première parole. Son côté caliente, son côté piquant et ses répliques sont pépites. J’avoue qu’à certains moments, il m’a touché en plein cœur. J’avais de la peine pour lui avant que ça ne s’évapore…

Entre nous deux protagonistes, c’est juste le feu. C’est des joutes verbales sur des joutes verbales. C’est des piques, cinglantes par moments. C’est explosif, hyper tendu et passionnant. Et une fois qu’ils craquent l’amulette, c’est fini et ça fini en brasier. Faisant ainsi des ravages sur leurs passages. Bordel, jusqu’à la fin ils m’ont rendu chèvres. J’avais envie de m’arracher les cheveux, de les secouer et de les serrer dans mes bras par moments. Ce que j’ai trouvé de beau, c’est qu’en soi ils sont bénéfiques l’un pour l’autre. Il va lui apporter quelques choses et elle aussi, elle va même jusqu’à le réparer. L’évolution des personnages est belle surtout pour Nate.

Côté personnages secondaires, est-il possible de tomber amoureuse d’une famille complète ? 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒊𝒔 sont incroyables. Bon sauf 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒏𝒚𝒂, je l’aime toujours pas après tout ce temps. - 𝐷é𝑠𝑜𝑙é 𝐶𝑎𝑙𝑙𝑖𝑒 😂 -. Ils avaient tous un charme bien à eux. Ils apportaient tous leur place à l’histoire. D’ailleurs, on en parle que je reconnaissais ma famille dans certains clichés italien? 😭

Par contre, dites-moi qu’il y aura un spin-off sur 𝑪𝒂𝒓𝒍𝒂 svp. Cette nana est incroyable et tellement unique & atypique.

La plume de Callie est originale, fluide et addictive. J’avais déjà entendu parler de cette auteure et je n’avais jamais testé. Je ne regrette absolument pas cette découverte. Tellement hâte d’être au prochain. J’ai tellement rigolé à en avoir mal aux joues. Mes cheveux et mes nerfs ne te remercies pas, j’ai bien cru devenir folle avec Nate 😥 (Faux, je l’aime trop).

Et peut-on parler de ce petit bout de femme pétillante ? Non mais une pépite ! Une très belle rencontre. Merci de m’avoir laissé cette chance d’être ta beta. Ça a été un véritable plaisir à faire.

En résumé, si vous voulez une dose de vacances et de soleil avant l’heure, du piment, de la tension & de la passion entre un boss et son employée SANS CLICHÉS, - 𝘣𝘰𝘯 𝘴𝘪, 𝘪𝘭 𝘺 𝘦𝘯 𝘢 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 -, je ne peux que vous recommander cette pépite pépite signée chez Spicy Editions par Madame Darkwood

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sara_andBooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode