L'un des meilleurs tomes de la saga.

J'appréhendais un peu de lire ce roman parce que Bayron est loin d'être un personnage sympathique dans le tome consacré aux Ordosiens. Mais, finalement, j'ai été agréablement surprise par l'alien.

J'ai trouvé sa romance avec Annabelle magnifique. Tout en douceur.

Et même l'intrigue de fond m'a passionné. Je n'ai pas vu les pages défiler.

Gros coup de cœur pour le loup de pierre.

L'auteure a un réel talent et a magnifiquement bien écrit cette série. Je vous la recommande.

Je pense que c'est un de mes tomes préféré de la série !

(Ce livre m'a sauvée d'une panne de lecture).

J'aime les dédicaces de début de livre de l'autrice, il y a toujours une jolie morale à ses histoires.

Ce tome se distingue des autres sur beaucoup de points, sans les nommer pour ne pas faire de spoiler, mais j'ai bien aimé aussi.

De mon point de vue, le meilleur de la série.

J’ai été sensible à la culture de ce peuple quant à leur tresse.

Et j’ai rougi avec les scènes de sexe ;)

Comme toujours un plaisir de lire ses livres regine abel , une lecture fluide originale et que j apprecie . Des origine et coutumes differentes et des planetes dépaysantes, une vie differentes bref jai apprecier

Ai-je vraiment besoin de faire encore l'éloge de Régine Abel. Des mondes exotiques, des romances brulantes, de l'amour et de la bienveillance. Un régal!

Bon roman, j'ai bien aimé le caractère de Belle, elle sait ce qu'elle veut. Quand à Bayron j'ai été agréablement surprise par le personnage, gros brute au cœur tendre. Hâte de lire la suite.

Un tome sympathique qui révèle la nature profonde des Zamoriens qui semblaient insensibles et roublards.

Comme le reste de la série, cet opus prône la bienveillance à l’encontre d’autres cultures, l’ouverture d’esprit face aux différences.

Les personnages sont attachants, l’univers toujours aussi original, et c’est une suite logique.

L’écrivaine est douée pour inventer des personnages spéciaux avec des caractéristiques particulières. C’est ce que je préfère dans cette série.

Quant au scénario, il complète quelques informations manquantes des précédents épisodes et, bien que les rebondissements soient assez prévisibles, ils sont mouvementés. Les scènes d’action sont fluides et bien décrites.

Curieuse d’une éventuelle suite.

Une incroyable série. Les illustrations à la fin nous permet de visualiser le monde de l'autrice. Après 7 tomes, j'en redemande. À consommer sans modération.

L’héroïne est volontaire pour épouser un Alien. C’est son choix. Elle utilise l’Agence matrimoniale pour ce qu’elle est : l’aide à la recherche d’un mari. Cela change des autres tomes où parfois l’héroïne est un peu contrainte.

Annabelle est excentrique, loufoque mais forte et courageuse. Elle est tolérante et très sociable. C’est une personne fort sympathique.

Bairon est un gros nounours en fait, c’est charmant.

J’aime beaucoup retrouver des personnages des tomes précédents, ça donne un fil conducteur entre les livres.

L’auteur fait un clin d’œil au dessin animé « La Belle et la Bête », c’est original. Elle a aussi un peu corsé les scènes de sexe mais ce n’est toujours pas vulgaire ni trop cru.

Cela change aussi d’avoir une société matriarcale.

C’est très bien écrit, ça se lit rapidement. Il y a beaucoup d’originalité et d’imagination. Les personnages sont très sympa et la romance est belle. Bref, j’ai adoré ! Je ne m’en lasse pas, je lirais les autres. ^^