Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2023-06-26T09:59:10+02:00

Nous retrouvons Chitose et Sena dans ce deuxième tome.

J'aime toujours autant les personnages de Chitose et Sena.

Les personnages m’ont beaucoup touché et j’ai trouvé l’histoire très intéressante grâce aux différents thèmes abordés. L’humour est présent en petite touche qui apporte de la fraîcheur à la lecture.

En bref, une série sympathique à lire et qui ne comporte que 4 tomes. J’ai hâte de découvrir le 3e tome de cette série même s’il annoncera la proche fin !

Commentaire ajouté par la_louctrice 2023-02-15T16:35:13+01:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de manga et je suis très contente de m'y être remise avec cette saga de 4 épisodes. J'ai vraiment bien aimé, même s'il y avait des problèmes inutiles selon moi et quelques fautes. Ca m'a changé des romans, je vais essayer de trouver d'autres mangas en peu d'épisodes comme celui-ci. C'est agréable de voir des dessins aussi beaux et une histoire aussi mignonne avec les réactions drôles des personnages.

Commentaire ajouté par sangar26 2022-09-21T16:34:16+02:00

J'ai encore passé un bon moment lors de la lecture de ce tome mais on a des histoires courtes à le fin alors j'ai été déçu.

Par contre on en apprend plus sur le passé des personnages et le monde du divertissement et la relation entre les personnages évolue de façon réaliste.

Les quiproquos entre les deux sont encore plus présent et donne lieu à des disputes sans qu'il se comprennent totalement même si la fin du tome laisse supposer qu'enfin le protagoniste masculin va être honnête avec ses sentiments pour une fois.

Commentaire ajouté par mimine181 2022-05-06T08:26:52+02:00

Je suis très déçue par ce tome, 75% du manga est composé d'extraits d'autres manga, quelle déception quand on espère lire la suite de la série qu'on suit mais que finalement ça avance à peine !

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-30T14:47:29+02:00

Ce tome était très cours c’est dommage mais la fin donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Liaju 2022-04-24T13:57:27+02:00

Deuxième tome EXTREMEMENT court, je pensais que c'était mon livre qui avait un défaut mais apparemment non.

Néanmoins, on a le droit à deux nouvelles, l'une étant une "suite" à Check me up et l'autre n'ayant rien à voir, si bien que j'ai eu l'impression d'avoir plus de bonus qu'une suite à l'histoire de nos héros.

J'ai tout de même passé du bon moment et ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2021-11-29T19:17:11+01:00

Chitose commence à se rapprocher de Sena celui-ci ne va pas hésiter une seconde à la sortir du problème causer par leurs cohabitations. Mais lorsque la jeune femme doit s'occuper d'un second client en même temps que lui Sena, commence à se comporter bizarrement, ce qui oblige Chitose à prendre en compte certaine chose par rapport à leurs relations. Et alors que l'anniversaire de Sena approche Chitose essais de lui offrir une fête inoubliable, sauf que la réaction de celui-ci va complétement la déstabilisé.

Chitose et Sena se rapprochent doucement même si la jeune femme fait tout pour ne pas se laisser entraîner par de possibles sentiments surtout qu'elle n'arrive pas savoir si Sena est sincère ou non.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-10-19T22:50:37+02:00

Un tome dans la lignée du 1er, mais beaucoup trop court en raison de la maladie de la mangaka.

Mais j'ai retrouvé les personnages avec plaisir et également de voir l'évolution entre Sena et Chitose. Et l'arrivée d'un personnage auprès de Chitose oblige Sena à faire face à ses sentiments. Mais les blessures du passé ne sont pas cicatrisées pour Chitose. Et Sena n'a pas encore fait ses preuves.

J'ai hâte de lire la suite.

Quant aux petites histoires ajoutées, elles sont mignonnes et bienvenues, notamment le bonus de Check me up! Un plaisir également de les retrouver.

Belle lecture mais frustration sur le manga lui-même.

Commentaire ajouté par lois21 2021-10-16T13:44:21+02:00

Alors je ressors globalement déçue de ce tome et non pas pour le contenu du tome qui reste finalement inchangé par rapport au tome 1, avec des personnages que j'apprécie, l'intrigue avec.

Mais Agent of my Heart ne comporte qu'une toute petite partie du tome. A peine quelques chapitres, ne permettant pas à l'histoire de se développer réellement.

J'ai appris par la suite l'état de santé de la mangaka qui justifiait cette mise en édition. Mais du coup légèrement déçue de cet achat.

Par contre, le petit épisode bonus sur les personnages de Check Me Up était la bienvenue, j'avais adoré cette saga !

Commentaire ajouté par Mangastra 2021-10-06T12:15:42+02:00

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kaze qui m'ont envoyé la suite de la série " Agent of my Heart ".

Dans un premier temps, j'ai été très surprise d'apprendre que ce deuxième volume contient uniquement trois chapitres de l'histoire principal.

Heureusement, il y a un avertissement de l'autrice, pour expliquer les raisons de ce manque de chapitres.

Maki Enjoji annonce dans ce tome, qu'elle est tombée gravement malade pendant qu'elle dessinait le deuxième chapitre de son histoire.

J'espère qu'avec le temps, l'autrice reprendra de la force et qu'elle ira beaucoup mieux par la suite.

Cependant l'annonce se situe à l'intérieur du manga et a été aussi brièvement expliquée sur le résumé de ce tome.

Ce qui me dérange beaucoup, c'est que j'aurais préféré voir un sticker expliquant la contenue de ce volume.

Car finalement, les consommateurs qui ne prennent pas le temps de regarder les mots d'auteurs ou qui ne veulent pas ce spoiler l'intrigue de l'ouvrage risquent d'être encore plus déçu par la contenance de celui-ci.

Dans ce livre, on retrouve également deux histoires alternatives, l'une d'entre elles fera surement plaisir à certains lecteurs qui ont pu lire l'intégralité de la série " Check me Up " car l'histoire contient des séquences inédites mais qui peuvent spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Nous allons aussi découvrir une autre histoire de l'autrice qui se nomme " Si tu savais ce que je ressens ".

Tout d'abord, j'ai bien aimé retrouver un résumé assez complet des événements du premier tome.

J'ai également adoré l'illustration qui a été réalisée par l'autrice pour la description des personnages.

Pour le coup, la jaquette de ce volume à une mise en scène beaucoup plus belle à regarder.

On reste sur les mêmes nuances de couleurs que la jaquette précédente.

Je suis contente de voir tout de même que l'histoire évolue assez rapidement, cependant je n'ai pas réussi à apprécier tous les choix de Maki Enjoji.

Je trouve que la relation entre les deux protagonistes principaux se développe beaucoup trop vite et c'est pour quoi je n'ai pas été satisfaite plus que ça par cette lecture.

" Si tu savais ce que je ressens " possède une histoire sympathique autour d'un homme qui a beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments à une jeune femme.

D'une certaine manière, il montre son intéressement en allant régulièrement dans son restaurant où il y mange des nouilles.

C'est un homme qui a la chance d'être accosté par de nombreuses filles par rapport à son physique et pourtant ce n'est pas ses filles qui l'intéressent mais la jeune femme qui donne tout ce qu'elle peu pour faire tenir au mieux son restaurant.

Pour le coup, je trouve que ça reste une assez belle histoire malgré la simplicité du scénario.

Je n'ai pas spécialement apprécié le personnage principal du nom de Saeki.

Mais par contre, j'ai adoré découvrir Mademoiselle Suwa qui est une femme incroyable et courageuse.

Pour conclure, je pense que par rapport au prix d'un tome comme celui-ci il aurait été préférable de repousser la date plutôt que de compléter les chapitres avec des histoires dérivées car certains lecteurs ont payé pour lire Agent of my Heart et non une autre série de l'autrice.