Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 895
Membres
1 023 598

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pendant un instant, elle le vit devant elle, lumineux et immatériel contre l'obscurité de ses paupières. Il lui prit la main; ce fut du moins ainsi qu'elle le ressentit. La cacophonie de murmures et d'images s'apaisa.

Afficher en entier

La voix s’interrompit et Aïnako se tourna vers les barreaux de sa cellule en se redressant sur un coude. Ses ailes se replacèrent d’elles-mêmes et, bien que la douleur la fît grimacer, elle fut rassurée de constater que tous ses os étaient intacts. Omkia lui sourit.

— C’est la première fois que tu ne te cognes pas la tête en te réveillant, dit-il.

— C’est la première fois que tu chantes, répondit-elle.

Le sourire d’Omkia se fit légèrement embarrassé.

— Ça paraît tant que ça?

— Qu’est-ce que tu veux dire?

— Que je n’ai jamais chanté de ma vie.

— Tu n’as jamais chanté?

Omkia fit non de la tête.

— Même pas pour t’amuser? insista Aïnako.

Il haussa les épaules.

— Ce n’était pas très bien vu dans les tunnels externes. De façon générale, les gnomes ne chantent pas beaucoup.

— Où as-tu appris cette berceuse?

— J’ai entendu une elfe la chanter à son fils. J’ai oublié les paroles et je ne suis même pas certain d’avoir le bon air.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode