Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 260
Membres
1 051 025

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SeasonCanahait

Alias Hook


Commentaire ajouté par SeasonCanahait 2017-06-26T23:31:19+02:00

Commentaire par Oscar Grey :

L'œuvre de Barrie est détruite. Réécrite. Mais c'est du pareil au même.

La parlure piratesque est revisitée et Neverland prend des allures de Terres-du-Milieu.

Au fil de ma lecture, une grande plainte jaillissait de ma gorge : POURQUOI - grands dieux - CET OUVRAGE N'EST-IL PAS DISPONIBLE DANS LA LANGUE DE MOLIÈRE ?!

Quand on trouve à foison ces insipides et mauvais pornographismes littéraires dans vos rayons de librairie, pourquoi ne trouve-t-on pas la verve et le panache littéraire de Lisa Jensen, qui raconte ici la dernière histoire de Peter Pan sous la plume de James Hookbridge, alias Hook.

Amateurs et amatrices de fantasy, hurry up! Amoureux des créatures de votre enfance, ne vous arrêtez pas à ma langue, si peu rébarbative ! Lisez comme on sirote un bon Muscat cet ouvrage romantique et drôle, torturé et gracieusement philosophique.

Pas une seconde de répit ne vous sera accordé, quand vous comprendrez que le Scotch Boy - mon confrère Barrie - s'est montré fort subjectif dans sa fresque du Pays Imaginaire.

Jensen donne un sens à chaque paragraphe, chaque dialogue de l'œuvre originale - je parle ici du roman, non pas de la pièce de theatre, quoi qu'elle fut l'originale - et remanie avec brio une histoire contée mille fois.

Guidés par Hook, sur les traces de Stella Parrish, étrange adulte tombée du ciel, aventurez-vous une dernière fois et venez vibrer comme jamais, au cœur de l'aventure, de la tragédie et de la passion.

Vôtre dévoué,

Oscar.

Post Scriptum : certaines scènes, avouons-le, nécessitent sans doute d'avoir atteint l'âge respectable de dix-huit ans pour les parcourir, même si leur érotisme n'a d'égal que leur finesse.

P.S. 2 : j'avoue que j'entendis l'inénarrable accent de Johnny Depp, lorsqu'il incarne Jack Sparrow, à la lecture de l'ouvrage

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SeasonCanahait