Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-10T11:31:42+01:00

Je trouve que le tome 2 est le plus abouti que le premier tome avec des rebondissements et ce suspense autour d’Adam : comment Adam va-t-il se sortir de ces arrangements pour reprogrammer les machines à sous pour des patrons de Casinos de Las Vegas ?

Adam, ex-mari de Lyzie part s’installer à Las Vegas. Tous les soirs, il va dans les bars de stripteaseuse. Il fait la connaissance de Maya. Une femme clandestine mexicaine, mère de famille. Elle essaie de s’en sortir pour pouvoir faire vivre sa famille et sa fille laisser au Mexique. Elle essaie de se trouver une vie pour pouvoir faire venir se fille auprès d’elle.

Maya disparait après une dispute avec Adam. Comment Adam va faire pour la retrouver ? Est-ce lié à ses collaboration pas très net ?

J’ai beaucoup aimé car ce livre est entrainant avec des enchainements qui défilent rapidement. On apprend à mieux connaitre Adam. J’ai aimé le combat de Maya pour vivre de devenir une citoyenne américaine. Adam a même l’idée d’aller chercher sa fille Alondra au Mexique. Qu’elle générosité jusqu’à aller en prison si il se fait prendre. C’est émouvant.

J’ai été contente de revoir Lyzie et Anton malgré un certain mal à aise entre Adam et Lyzie. Ils sont venus aider Adam à sauver Maya. Avec toute leur bande, ils vont monter une ruse pour sauver Maya de l’emprise d’un patron de Casino crapuleux

Très bon deuxième tome…

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-04-29T16:12:21+02:00

On plonge dans le vif du sujet du monde de la nuit avec Las Vegas la ville du jeu , dur d'y échapper.

On y retrouve Adam le mari malchanceux du t1, 2 mois après son divorce il est dans une descente aux enfers qui ne semble plus en finir pris dans un tourbillon de vices.

Maya , mexicaine sans papiers veut à tout prix survivre , gagner sa vie mais aussi obtenir sa naturalisation aux usa et bien sûr faire venir sa fille auprès d'elle.

Tout opposes ces 2 personnages pourtant Maya touchera Adam en plein coeur , elle réveillera quelque chose en lui qu'il croyait éteint à tout jamais.

La lumière au bout du tunnel en quelque sorte...

le manque de communication et le travail (officiel et officieux ) d'Adam fera planer l'ombre au dessus du couple naissant une bonne partie du livre, ce qui rajoute en intensité.

contrairement au t1 où tout nous paraissait simple et rapide celui ci est tumultueux intense et un brin plus laborieux pour les personnages ; on en déguste chaque page.

Adam lui aussi est bien différent que dans le t1 , il est plus passionné & décidé, mais aussi un petit poisson dans un monde de requins qui ne reculent devant rien ni personne...

Maya est déterminée , un brin naïve mais passionnée lorsqu'elle accepte enfin de lâcher prise. Elle montre aussi qu'elle a son caractère bien tremper et qu'encaisser ne lui fait pas peur , oui mais jusqu'où?

en perso secondaire on retrouve les divers persos du t1 ce qui fait bien plaisir.

L'intrigue ici est un bonus non négligeable car jusqu'au bout on est tenu en haleine on ressent la tension ce qui nous donne encore plus envie de poursuivre.

Après être tomber de haut en découvrant la liaison extra conjugale de sa femme Lyzie, à la télévision au bras d’un homme. Adam a laissé tomber sa vie à Hartford pour Las Vegas, dans l’espérance d’oublier celle qui l’avait toujours aimé en écumant les bar à strip-tease, passant son temps à boire et assouvir ses besoins d’hommes… Il occupe un nouveau travail, qui lui offre l’opportunité de vivre une vie plus que correct. Jusqu’au soir où, il pose ses yeux sur elle, une brune de type Mexicaine,« Maya »… Il ne sait pas pourquoi mais elle l’attire, elle parait différente des autres. Tout deux ont des vies bien différentes, mais pourtant ils sont faites pour se trouver. Si seulement leur aventure était simple… Après s’être découvert par des jeux intimes, laissant le plaisir prendre possession de leurs corps Adam se retrouve face à un dilemme…

’aimerai tellement vous dire plus, mais cela ne serait pas agréable pour votre voyage au sein de leurs aventures.

Transporter dans les univers différents de Lyzie et Adam, je me suis retrouvée sous l’emprise de ces lignes que j’ai littéralement dévoré ! Agréablement surprise par l’écrit de ces deux romans, avec des mots et des tournures de phrases que j’ai apprécié et qui m’ont permises d’être aspirer dans ces deux histoires. Sans oublier les descriptions, qui m’ont permises de me fondre dans les décors, comme si j’étais présente à leurs côtés. Des récits que j’ai beaucoup apprécié, qui m’ont fait voyager grâce aux différents voyages qu’ils mènent.

Avec un vocabulaire sans retenue cela donne l’effet pour ma part, qu’il faut s’être rassasier de câlins avant de fondre littéralement dans cette Romance. (Note humour ^^), . Le moment où on se retrouve face aux derniers mots, il y a cette expression, que notre bouche articule pour dire « NON, pas possible… j’en veux encore… » Aussi addictif que cela laisse paraître, je garde en moi une patience immensurable pour pouvoir retrouver toutes ces personnes qui font de ces Romans, une véritable évasion !!

FAN de New Romance que je suis, je tiens à remercier nos deux auteurs « ALEX & MAXENCE D. » de m’avoir permise d’oublier mon monde pour me glisser dans le leur.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-03-24T14:33:34+01:00

Ce deuxième tome est plus axé sur du polar, l'histoire est plus intense et les nouveaux personnes apportent beaucoup d'humour. Cela reste une romance à lire mais que pour ma part je vais oublier. J'ai lu des histoires bien meilleures et plus addictives. Dans cette trilogie on survole les histoires qui auraient pu être bien plus intéressantes si les livres étaient plus développés.

Commentaire ajouté par Cassije 2016-11-02T09:37:10+01:00

Je précise qu’il est conseillé de lire le premier tome avant de se lancer dans cette suite, malgré que ce soit sur des personnages différents.

Dans ce deuxième tome, nous suivons l’histoire d’Adam l’ex-mari de Lizzy, personnage principal dans le premier volet. Nous le retrouvons à Las Vegas, la ville qui ne dort jamais où les pêchés et le vice sont de mises. Et on peut dire qu’Adam s’est bien imprégné de l’atmosphère de cette ville !

Exit le gentil mari aimant et attentionné que nous avons aperçu dans le premier tome, ici, nous avons affaire à un homme blessé qui enchaine beuveries sur beuveries dans des établissements de striptease et qui n’hésite pas à prendre du bon temps avec les filles qui y travaillent. Sexe, Alcool & Argent font son quotidien depuis sa rupture avec sa femme… Du moins, jusqu’à sa rencontre avec Maya, une jeune mexicaine qui débarque à Las Vegas sans job ni papiers et va se retrouver à danser dans l’un de ces bars.

Je dois dire que j’ai été assez surprise par Adam, on a affaire à un tout autre personnage qui n’a plus rien avoir avec celui du premier tome. Alors que Lizzy déplorait le manque de piment et la fadeur dans leur vie sexuelle, dans The Strip, on peut dire que le piment chez Adam est bien présent et met le feu à nos culottes !

De plus, de part son nouveau job, il s’est construit une réputation auprès des patrons des casinos qui va prendre un tournant inattendu, ouvrant une petite intrigue tout au long du récit qui ne m’a pas déplu et qui aura quelques répercutions sur Maya et lui.

Nous retrouvons également la bande de poker -et brièvement Lizzy et Anton- que nous avons connu dans le premier tome avec quelques chapitres du point de vue de l’un d’entre eux afin de nous préparer au tome suivant.

En bref, un tome différent du premier mais qui reste tout de même plaisant à lire. Après avoir touché du doigt le monde du poker, dans « The Strip » nous découvrons l’univers des Casino et l’envers du décor d’une ville où l’argent et l’alcool coule à flot pour découvrir un monde plus dangereux que luxurieux.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-11-01T19:35:53+01:00

L’amour peut-il changer une personne, de bien à meilleure, de mauvaise à bien ?

On pourrait difficilement répondre à ces questions, mais une déception amoureuse peut vous détruire une personne de bien en pire, forcément, la preuve, nous l’avons avec le héro de cette histoire, Adam était ce qu’on appelle un mec bien, un mari idéal, il avait tout pour rendre une femme heureuse, jusqu’au jour où il a dû boire, forcé, l’amer nectar de la trahison de la part de la femme qu’il chérissait le plus au monde, en l’occurrence sa propre femme, anéanti, de gentil et complaisant, il s’est transformé en débauché notoire, écumant les bars et les boîtes de nuit, couchant à gauche et à droite payant des strip-teaseuses pour quelques moments de plaisir éphémères espérant oublier et noyer sa douleur, et le pire, c’est qu’il a poussé le vice plus loin en fricotant avec des malfrats dans des malversations qui lui coûteront très chères !!

Mais, tout cela a dû cesser, le jour ou il rencontra Maya, cette fille qui lui a tournée la tête et n’a rien pu faire pour endiguer les sentiments forts qu’elle lui inspirait mais est-il trop tard pour lui ? A- t-il rater sa dernière chance en amour ? A-t-il grillé sa dernière carte pour se reconstruire un avenir meilleur ? Maya réussira t-elle à faire refaire surface à l’ancien Adam ?

Un chemin semé d’embûche, qui attend Adam et Maya pour vivre leur histoire d’amour, chose qui n’est pas facile avec le pire des mafieux aux trousses !

J’ai beaucoup aimé le tome 1, mais à mon grande plaisir, ce dernier le dépassait de loin, en plus de l’érotisme et la sensualité des scènes de sexe qui titillent la libido, (ma très belle surprise de découvrir qu’Adam peut être aussi séducteur que joueur dans l’intimité, loin du mari et amant traditionnelle du tome 1) nous avons droit à un suspense captivant, j’ai été suspendu à des rebondissements qui s’enchaînaient crescendo sans half-time, de l’action, du danger, du sexe, mais aussi beaucoup d’amour, de quoi nous tenir du début jusqu’au mot de la fin .

Que dire de plus les gars, en associant une intrigue à ce deuxième tome qu’on attendait plus érotique que jamais , vous avez réussi le challenge haut la main .

Érotisme + amour + suspense + 2 belles et magiques plumes, je ne peux que dire, c’est parfait, je suis conquise et je recommande !

Toutes mes félicitations les gars, hâte de découvrir l’histoire de Barry et ce que vous allez en faire !

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2016-10-27T16:17:44+02:00

Après avoir appris que sa femme le trompait avec un jouer de poker, Adam a plongé dans une grande descente en enfer et a décidé de rester à Vegas a écumé les bars, les clubs de striptease....

Il a décroché un nouveau job en tant que programmateur de machines à sous dans une grande boîte mais parfois l'appel de l'argent peut devenir très fort et voilà notre gentil Adam qui se retrouver, parfois contre son gré, dans des magouilles.

Lui qui ne croyait plus à l'amour ni aux sentiments depuis sa séparation avec Lizzy, il a suffi d'un seul regard vers Maya, une belle mexicaine, nouvellement stripteaseuse pour que tout change.

On découvrira là un Adam protecteur, ayant envie d'aider cette jeune femme qu'il ne connait pourtant pas et accro au sexe lol Alors que dans le tome 1 il ne pensait qu'à lui là on le voit se tourner vers les autres et tout faire pour que Maya, dont il est tombé éperdument amoureux, retrouve le sourire et une belle vie.

Maya quand à elle est une jeune femme ayant du caractère qui a du fuir son Mexique en laissant la garde de sa fille à ses parents pour essayer de gagner de l'argent et de leur offrir une belle vie. Sous ses airs de grande gueule avec fort caractère on découvre en fait une jeune femme fragile se méfiant des hommes et n'ayant qu'un but dans sa vie : offrir une meilleure vie à sa fille si possible sur le sol américain...

Mais comme tout n'est jamais facile, une intrigue va se mettre en place au fil du roman ce qui m'a beaucoup surprise, dans le bon sens du terme, car à aucun moment on ne s'y attendait. Et parfois faut savoir mettre sa fierté de côté pour trouver de l'aide ?!

Bravo aux auteures pour ce nouvel opus avec toujours une plume addictive...

Commentaire ajouté par Mysterieuse_Lectrice 2016-05-18T14:13:51+02:00

Et voilà, j’ai craqué ! J’ai lu, cette nuit, “The Strip”, le Tome 2 de la trilogie “All in” par Alex et Maxence D. aux Editions Chevalier.

J’avoue que je voulais savoir ce qu’allait devenir Adam, mais j’étais loin de m’imaginer ce qui allait suivre.

Si tu n’as pas lu le 1, ce qui est une erreur, ne lis pas la suite de ce mail.

Ce tome est consacré à Adam après son coup d’éclat auprès de Lizi. Adam se noie dans l’alcool et devient un pilier de comptoir et grand spécialiste des établissements de nuit. Venant de se faire virer de son emploi après deux mois d'absentéisme, il décide de travailler pour les casinos et de rester sur Las Vegas.

Lors d’une de ses sorties chez son ami Vladimir au “Diamond Gentlemens Club”, il croise le regard d’une nouvelle danseuse fraîchement arrivée qui dénote complètement des danseuses habituelles.

Ce regard va le hanter et le pousser à reconsidérer sa vie durant les deux derniers mois.

Cette rencontre va le mener bien plus loin qu’il ne l’imaginait, mais à toi de le découvrir car ce roman ne mérite pas d’être spoiler.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-05-03T09:35:06+02:00

Avis Honey :

Je dois dire que ce tome 2 est pleins de surprises. Oubliez ce que vous avez lu dans le premier roman, et plongez dans le monde de Vegas avec ses casinos, ses clubs et l'alcool qui coule à flot.

Dans ce roman, on y retrouve Adam. Il est dévasté depuis la trahison et sa séparation avec son ex-femme Lyzie. En perdant sa femme, il a perdu tous ses repères et accessoirement son boulot. Il est resté à Vegas, il passe ses nuits avec pour compagnie l'alcool et les stripteaseuses. Il est loin de la vie simple et monotone qu'il vivait à Hartford.

Avec son nouveau boulot, il arrive à mener un train de vie assez luxueux. Il peut donc se permettre toutes ces nuits de débauches. Pendant une de ses "tournées", il fait la connaissance d'une nouvelle stripteaseuse dans un de ses clubs habituels. Elle n'est pas comme les autres. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'elle va changer radicalement sa vie.

Adam ne va pourtant pas pouvoir s'en réjouir très vite, car qui dit Vegas, dit Argent. Et à cause de son boulot et de ses fréquentations il va avoir de gros ennuis.

Je dois dire que ce second tome montre l'évolution d'écriture de Maxence et Alex. J'ai passé un bon moment avec Adam, j'ai fini le sourire aux lèvres. Merci Alex et Maxence, continuez sur votre lancée, et à bientôt pour le tome 3, The Ring...

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-04-02T20:56:07+02:00

Deuxième opus de la trilogie All In, « The Strip » du duo Alex & Maxence D. Si j’avais beaucoup apprécié le précédent tome, celui-ci est nettement plus impressionnant et intense en sensations.

Dans « The Strip », nous retrouvons Adam l’ex-mari de Lizzie qui a touché le fond après avoir découvert l’infidélité de cette dernière. Il a perdu son emploi à Hartford et se retrouve à Las Vegas à s’enivrer et à profiter dans les clubs de strip-tease. Mais tout bascule lorsque son chemin croise celle qui pourrait l’aider à remonter la pente. Mais dans la ville qui ne dort jamais, Adam doit faire face à un imprévu …

Deux héros attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Adam a changé du tout au tout. Il va en faire fondre et craquer plus d’une. Ça je peux vous l’assurer. Si dans le précédent tome, j’avais ma préférence pour Anton à Adam. Ici la donne a changé. Adieu, le mari trop attentionné et ultra doux. Bonjour, Mister Arrogant et Sexy en Diable. Et maintenant il ne fait que profiter. Mais lorsqu’il fait la connaissance de cette troublante créature, il n’a qu’une seule obsession la faire sienne. Que dire de notre héroïne ? Elle est admirable pour son parcours et ce qu’elle fait. C’est une femme dotée d’une grande force de caractère et d’un courage hors norme. Et si vous voulez savoir son nom, il vous faudra lire l'histoire. Vous comprendrez pourquoi je préfère ne pas dévoiler son identité. Une indéniable attirance mutuelle. Une alchimie explosive. Et pourtant, ils vont devoir apprendre à se faire confiance et faire face à une situation dangereuse.

On retrouvera certains personnages du précédent opus. J’ai été ravi de retrouver le couple Lizzie et Anton, toujours aussi fous l’un de l’autre. On ferra plus ample connaissance avec Barry. Alors lui, il est trop marrant. Je l’adore.

Une suite qu’on dévore d’une seule traite. La plume des auteurs est toujours aussi fluide mais plus aboutie et nettement plus addictive et palpitante. Une intrigue qui tient la route, intense en émotions et riche en rebondissements. Avec un rythme qui ne faiblit pas, on ne d’ennuie pas un seul instant et on se laisse empêtrer par tous ces événements qui se succèdent les uns après les autres. Le petit plus ? Des scènes sensuelles et torrides à souhait sans aucune vulgarité. On ne s’en lasse pas bien au contraire.

« The Strip » d’Alex & Maxence D est une suite captivante et à couper de souffle. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Humour. Passion. Action. Danger. Sensualité. Érotisme. Mon seul reproche, je n’ai pas vu la fin arrivée et je veux la suite. Et je sens que ce final va être haut en couleur !