Commentaire ajouté par cicrane 2018-06-27T18:44:26+02:00

Commentaire pour l'ensemble de la série:

C'est une série très agréable à suivre, le sujet secondaire est original, le primaire un peu moins mais on se laisse prendre au jeu. Le suspense est bien mené, Alex ne dévoile rien mais on se doute assez rapidement malgré tout...L'écriture est comme souvent avec Megan Harold très fluide et rythmée.

L'alchimie entre Flora et Alex est bien présente, mais celle entre Alex et Mila aussi !! Ces personnages sont attachants, émouvants, doux. Je recommande !!

Seul bémol Spoiler(cliquez pour révéler)On ne sait absolument rien de la vie d'Alex en Russie, comment et pourquoi il est allé là-bas et comment i a fait fortune?

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-06-24T16:21:06+02:00

Enfin le dénouement. On comprend enfin tout..

On en avait déjà compris pas mal mais maintenant on a la chute...

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-04-17T09:18:36+02:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/04/14/always-you-volume-6-megan-harold/

Enfin le dénouement! Mais cela veut dire aussi que l'histoire va prendre fin. Difficile de ne pas s'être attachée à Flora, Alex et la petite Mila.

On connaît très vite l'issue dans ce dernier volume, ce qui nous laisse le temps de profiter enfin de la relation entre Flora et Alex qui a évolué. Plus rien ne les empêche de vivre pleinement leur amour.

Les projets professionnels d'Alex reprennent vie également pour notre plus grand plaisir. Je suis très touchée par le travail d'Alex et surtout par les personnes à qui il s'adresse. J'espère sincèrement qu'un robot comme Mio pourra réellement exister un jour.

Ce volume est un aboutissement. Il nous projette dans un avenir qui me comble parfaitement.

Always you est un roman palpitant, où les rebondissements jouent sur notre santé mentale. Si je l'avais lu en intégrale, il est sûr que je n'aurais pas pu stopper ma lecture avant de l'avoir terminé. Megan Harold a conservé sa plume passionnée que j'ai tant aimé dans Arrogant Player. L'histoire est très bien équilibrée entre son intrigue et la relation fusionnelle entre Alex et Flora. Un vrai moment de plaisir et il serait vraiment dommage de vous en priver!

Commentaire ajouté par vivi 2018-03-25T10:06:15+02:00

Ca y est. On a enfin toutes les questions a nos reponses et on comprend tout.

L'epilogue est top.

Commentaire ajouté par lou02 2018-03-24T00:44:50+01:00

Une très belle fin qui finit en beauté cette série. Le tome 5 avait déjà conclu l'histoire mais ce tome 6 conclut leur histoire. C'est une fin tout en douceur sans surprise. Ce fut une belle série très bien écrite, construite et menée. Le suspens nous a tenu en haleine pendant les 5 premiers tomes et le sixième se termine en douceur et en amour.