Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 389
Membres
1 025 579

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Après des heures passées sur la route à observer le bitume, l’océan et les dauphins, nous arrivons éreintées à l’hôtel Hilton situé au 333 O’Farrell Street, un lieu stratégique pas très loin du Fisherman’s Wharf et de la baie de San Francisco. Nous sommes toutes les deux en mode zombie. Enfin, surtout moi. Essayer de détourner une conversation pendant près de huit heures (en comptant la pause repas et les pauses pipi) tout en conduisant, c’est fatigant. Emma ne s’arrête jamais.

— Si on allait boire un verre tous ensemble pour se détendre un peu ? J’appelle Mick, il doit être avec Raph dans une des salles de conférences de l’hôtel, propose-t-elle, motivée comme à son habitude.

Aïe, je ne pensais pas que les retrouvailles avec Raph se feraient aussi vite. Je ne suis pas prête mentalement. Il me faut du temps. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais lui dire, à la manière de me tenir et aux problèmes politiques dans le monde (oui, comme dirait Bridget Jones, je dois suinter l’intelligence). Avant que j’aie eu le temps de voler son téléphone et de le balancer dans la première plante venue, Emma sourit en regardant de l’autre côté du hall. C’est là que je tourne la tête et que je les aperçois. Mon cœur fait cinq loopings d’affilée, mon rythme cardiaque s’accélère, mes mains deviennent moites et j’ai de la peine à avaler ma salive. C’est pénible ces symptômes amoureux tout de même. Personne n’a pensé à faire un médicament pour se soigner ? C’est dingue, ça. Je le vois, il me voit. Qu’est-ce que je fais ? J’ai l’impression d’avoir 13 ans. Aucune maturité sentimentale. Trouve une solution Tania, pense. Réfléchis. Est-ce que je l’embrasse ? Est-ce que je feins l’évanouissement ou est-ce que je vomis comme Emma à Hawaï pour détourner l’attention ? Mince, elle aurait dû me donner son truc ! II faut que je boive quelque chose. Vite !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode